Briatore : «Schumacher est trop vieux»

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Briatore : «Schumacher est trop vieux»

Messagede Arcadia » Mer Mai 18, 2005 21:31

18/05 22h27 - Formule 1

Après Ralf Schumacher et Eddie Irvine, c’est Flavio Briatore qui s’est mis ce mercredi à critiquer Michael Schumacher, le jugeant «trop vieux» pour la Formule 1.

«J’admire ses succès. J’ai célébré son premier titre mondial avec lui il y a onze ans, mais maintenant il est trop vieux», déclare Flavio Briatore sur le site de la BBC. Et le directeur sportif de Renault de poursuivre :«L’an dernier, quand Michael remportait victoires sur victoires, je n’avais pas l’impression qu’il s’amusait beaucoup.» Michael Schumacher a remporté sept titres de champion du monde. A 36 ans, il ne compte pour le moment que dix points au championnat du monde des pilotes après cinq Grand Prix.

Source : www.sport24.com
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede Invité » Mer Mai 18, 2005 21:58

Bien entendu, si c’est vraiment les propos de Briatore, il ferait mieux de s’abstenir de se genre de commentaire. Schumacher lui fait encore peur, Schumi est toujours en forme ont l’a bien remarqué à Imola.

Il faudrait faire un topic du dictionnaire des frasques de Briatore, genre Van-Dam…

Allez Briatore, occupe toi de Renault, le titre n’est pas encore acquis !
Invité

LAURENT

Messagede laurent » Mer Mai 18, 2005 23:07

Comment voulez vous qu'on croit un mot de ce que raconte Briatore alors que lui ne pense même pas ce qu'il dit !

Peut être pour mettre la pression à Schumacher ?

Mais si je me souviens bien, Briatore était en train de paniquer lors de la remontée folle de Schumacher à Imola !

Comme le dit André, Schumacher fait toujours peur, sa motivation reste intacte et il n'abandonne jamais, autant d'éléments qui font que Schumacher n'a pas perdu le titre tant qu'il ne sera pas mathématiquement éliminé de la course au titre !
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede bigdoc » Jeu Mai 19, 2005 07:01

ragot, quand tu nous tient....comme je disais, je ne sais plus qdans quel topic, tout les moyens sont bons, pour lui foutre la pression dessus, ah oui ça me revient, dans le topic, Michael prend sa retraite fin 2006....

Briatore est un beau parleur, frimeur et trouillard....de tout ce qu'il peut se passer...comme on dis, autant être pessimiste, et par la suite avoir une bonne nouvelle, comme une victoire, que d'être trop optimiste et, se ramacer un week-end pourri, pour ensuite pouvoir dire "mais on peut pas tout le temps gagner"...surtout si c'et un Schumi qui gagne ce jour là, mais un Raikko, Monty, Trulli etcceterum...font très bien l'affaire...il y à une 15 de pilote qui le peuvent.
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede baracca » Jeu Mai 19, 2005 08:53

Il veut surement lui foutre les jetons ,car lui meme a peur qu'il puisse retrouver du poil de la bete.
Il devrait plutot faire gaffe et gagner (ce qui serat plus difficile avec la remonté de certaines ecuries) ,que de critiquer qui est vieux ou qui ne l'ai pas ,si je ne m'abuse il n'est de toute première jeunesse ( a part ces conquettes , heu je m'égare ) et comme c'est dit au dessus ,il a eu un peu chaud a imola , il faut qu'il fasse attention a ça petite santé :twisted:
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede montoyabmwbesa » Jeu Mai 19, 2005 09:23

:lol: Ah! ah! ah! moi je crois que c'est briatore qui est trop vieux.Mais tout ceci n'est que ragot moi je n'y crois que si je le vois me le dire! Et si MS fini devant Alonso en fin de saison(?) eh bien flavio prendra sa retraite(trop vieux)! :wink: :roll: :lol:
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede bigdoc » Jeu Mai 19, 2005 10:44

je sais pas si quelqu'un suit les essais libre 1 sur Eurosport.fr, mais il y aurais un dementi....comme quoi, Briatore baisse d'un escelong dans ces propos....

11:40 "Flavio Briatore (Renault) a rectifié les propos que la presse allemande lui a prêté sur Michael Schumacher. Le directeur général de Renault a démenti avoir voulu dire que le septuple champion du monde était "trop vieux" mais que simplement il était sans adversaire "depuis trop longtemps".
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede baracca » Jeu Mai 19, 2005 10:57

Et un tour de passe passe supplémentaire :twisted:
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede Keyshun » Jeu Mai 19, 2005 15:39

Bah , que ce soit Prost , Briatore , Ralf ou n'importe qui qui disent que Michael va partir en retraite , ça ne change rien , il n'ya qu'une seule personne qui le sache : Michael lui-meme...

Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede le baron rouge du 02 » Jeu Mai 19, 2005 17:52

je suis tout à fait d'accord, avec toi keyshun, et je serai schumi je ferai meme expré de rester encore en formule 1 pour lui montrer, qu'il peut encore gagner des courses et des titres, alors moi je dis schumi si tu veux continuer, continue et je serai toujours avec toi quoi que tu fasses
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
le baron rouge du 02
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32
à: bohain

Messagede seb » Jeu Mai 19, 2005 19:28

non mais alors la si il a vraiment dit ça c'est qu'il a déja accosté avec son yacht a monaco et il est resté trop longtemps au soleil ce bouffon,je pense qu'il a plus la trouille d'une éventuelle remontée de ferrari qui pourrait lui poser des problemes comme Mc Laren a barcelone, non mais alors!!!!!
seb
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18
à: loiret

Messagede Arcadia » Jeu Mai 19, 2005 20:13

seb a écrit:ce bouffon

Je pense que tu ferais mieux de surveiller ton langage avant de critiquer Flavio. :?

A lire vos posts ainsi que ceux d'autres topics j'ai envie de poser une question qui me tourmante :

Qu'avez vous ENCORE contre Briatore?

Mon ENCORE signifie que l'on critique Schumi, Alonso, Kimi, Ecclestone, Mosley, ... mais pourquoi lui ça devrais être différent?

Franchement je trouve celà un peu "désolant" en voyant les comportements que certains ont dans d'autres topics concernant le comportement Briatore!
Je pense que c'est un homme qui a des choses à dire et qui les dits!

Alors je souhaiterais juste vous demander ce que vous avez contre cette homme qui je pense arrêtera la formule 1 avec un grand palmarès. :wink:

J'attend vos avis argumentés :lol: :D

Tchou :wink:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messagede MAGIC SCHUMI » Jeu Mai 19, 2005 21:00

Moi je ne le supporte pas ce Flavio Briatore ! Avant de dire que Schumi est trop vieux il ferait mieux de se regarder ! Schumacher lui fait encore peur, la preuve à Imola, le vieux Flavio était au bord de nous faire une crise cardiaque :lol: . Cet homme n'est qu'un beau parleur et pour moi ce n'est qu'un "bouffon" ! Je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser cela.
Image
MAGIC SCHUMI
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 45
Lun Avr 25, 2005 21:33
à: Valence

Messagede le baron rouge du 02 » Jeu Mai 19, 2005 21:12

alors pour ma part gonzo_el_nino, est ce que ça te plairai que jean todt dise de ton pilote préféré que c'est un petit prétentieu, il se croit le meilleur alors qu'il n'en est rien............, je ne pense pas un mot en tout cas :wink: mais ce que j'aime pas, c'est que l'on peut se permette de dire de quelqu'un, qui dit que schumi est trop vieux, parce que c'est le plus agé alors il doit arrété, non je suis désolé, schumi veut continué alors qu'on le laisse continué, il y aurait tellement de pilotes qui voudrait etre à la place de schumi, c'est à dire de continuer la formule 1 alors :!:
je demande à voir que des étoiles en or sur un casque rouge
le baron rouge du 02
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 222
Dim Avr 24, 2005 17:32
à: bohain

Messagede Arcadia » Jeu Mai 19, 2005 21:20

MAGIC SHUMI a écrit:Moi je ne le supporte pas ce Flavio Briatore ! Avant de dire que Schumi est trop vieux il ferait mieux de se regarder !

Dans ton post je ne voit pas de justification qui montre en quoi Flavio est un "bouffon"... c'est parce qu'il a dit que Schumi était trop vieux que c'est un bouffon? Un peu creu comme argument ... :roll:

le baron rouge du 02 a écrit:alors pour ma part gonzo_el_nino, est ce que ça te plairai que jean todt dise de ton pilote préféré que c'est un petit prétentieu, il se croit le meilleur alors qu'il n'en est rien............, je ne pense pas un mot en tout cas Wink

Alors là tu vois je vais te dire maintenant vu que c'est pas le cas que je m'en fou mais sur le moment c'est clair que j'aurais la haine contre lui!!! mdr :lol:
Mais bon c'est vrai que là tu tiens un bon argument et je trouve celà vraiment petit de critiquer un pilote surtout que c'est un homme comme Schumi que l'on respectera toujours étant donné son palmarès plus qu'exeptionnel !!!! ... :D

Pour conclure je suis entièrement d'accord avec toi baron rouge du 02 car en plus tu n'es pas offensant dans tes propos! :D :wink:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Suivante

Retourner vers Sujets verrouillés