Bridgestone se retire de la F1 !!
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Bridgestone se retire de la F1 !!
Hisao Suganuma, directeur technique Bridgestone, a déclaré ce matin à la presse que Bridgestone se retirerait sous peu de la F1, Ferrari ayant déjà des contacts chez Pirelli :
Plus de détails ici :
http://www.rosso-f1.com/index.php?page=news&id_news=450
J'espère que Pirelli sera compétitif !
.
"La décision a été prise tôt cet hiver, et Ferrari a donc depuis plusieurs mois déjà pris contact avec Pirelli, qui produira des pneus parfaitement adaptés à la nouvelle Ferrari. Nous souhaitons bon courage et bonne réussite à Ferrari dans son nouveau défi."
Plus de détails ici :
http://www.rosso-f1.com/index.php?page=news&id_news=450
J'espère que Pirelli sera compétitif !
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
joli le poisson d'avril...surtout le passage, " ce concentrer sur la fourniture de pneus pour les miniatures HOTWHEELS"...merci red

-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
Dommage, vous êtes plus perspicaces que je ne l'aurais souhaité
Il s'agissait évidemment d'une boutade, et je reste convaincu que Bridgestone saura vite se secouer les puces pour revenir au premier plan. Avec Ferrari.
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

red a écrit:je reste convaincu que Bridgestone saura vite se secouer les puces pour revenir au premier plan. Avec Ferrari.
Je ne vois pas trop avec qui d'autre que Ferrari ils pourraient revenir au sommet. Jordan ? Minardi ?
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
vale46 a écrit:je ne vois pas trop avec qui d'autre que Ferrari ils pourraient revenir au sommet. Jordan ? Minardi ?![]()
Vale46
salut Vale
de la pôle et si ils apliquerait les 107%
il pourraient même pas faire les courses alors qu'on ne dise pas que le reglement est pareil pour tout le monde j'y crois pas . j'aimerais savoir ce que vous en penssez on pourrais même faire un topic"
Dernière édition par gigi le Lun Avr 04, 2005 18:15, édité 1 fois.
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
Tout le monde en Good Year!!
Comme ça, plus de Suganuma, plus de Duspasquier!
Mais Red, je m'en suis douté rien qu'à la date du topic, faut dire, ce jour là, je crois que même si en traversant la rue sans regarder et que je vois au dernier moment un bus, ou pire une mobylette, je croirais à une plaisanterie. Sérieux!
JG
Comme ça, plus de Suganuma, plus de Duspasquier!
Mais Red, je m'en suis douté rien qu'à la date du topic, faut dire, ce jour là, je crois que même si en traversant la rue sans regarder et que je vois au dernier moment un bus, ou pire une mobylette, je croirais à une plaisanterie. Sérieux!
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
vale46 a écrit:red a écrit:je reste convaincu que Bridgestone saura vite se secouer les puces pour revenir au premier plan. Avec Ferrari.
Je ne vois pas trop avec qui d'autre que Ferrari ils pourraient revenir au sommet. Jordan ? Minardi ?![]()
Vale46
En fait, ce que je voulais dire, c'est que c'est main dans la main que Ferrari et Bridgestone reviendront au sommet, en restant unis. Et ce qui me fait plaisir, c'est que c'est exactement ainsi qu'ont réagi les rouges : sans pointer du doigt les pneux, mais en mettant en question le travail de l'ensemble du package.
Et puis oui, on est d'accord, Bridgestone aurait du mal à atteindre les sommets avec une autre de leurs écuries
.
-

red - Champion de F1

11 messages • Page 1 sur 1