BUG
Modérateur: modérateurs
Re: BUG
de mon coté, c'est toujours aussi lent...
j'ai mis 5 minutes completes a pouvoir venir écrire sur cette page...
je soupconne fortement les images de l'entete d'etre une des origines de ce ralentissement : quand elles changent, meme l'écriture ne suit plus!
il n'y a toutefois pas que ca, car lors de leur mise en place, il n'y avait pas de probleme.
j'ai aussi l'impression que c'est au moment ou ont été implantées les textures sur les cotés que le probleme s'est clairement manifesté.
si tu peux regarder lexa....
(je n'ai pas de probleme quand je consulte d'autres sites, il n'y a que le webring qui pose probleme... et comme c'est mon forum préféré.... )
d'avance merci!
j'ai mis 5 minutes completes a pouvoir venir écrire sur cette page...
je soupconne fortement les images de l'entete d'etre une des origines de ce ralentissement : quand elles changent, meme l'écriture ne suit plus!
il n'y a toutefois pas que ca, car lors de leur mise en place, il n'y avait pas de probleme.
j'ai aussi l'impression que c'est au moment ou ont été implantées les textures sur les cotés que le probleme s'est clairement manifesté.
(je n'ai pas de probleme quand je consulte d'autres sites, il n'y a que le webring qui pose probleme... et comme c'est mon forum préféré.... )
d'avance merci!
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
major-cz a écrit:de mon coté, c'est toujours aussi lent...
j'ai mis 5 minutes completes a pouvoir venir écrire sur cette page...![]()
je soupconne fortement les images de l'entete d'etre une des origines de ce ralentissement : quand elles changent, meme l'écriture ne suit plus!![]()
d'avance merci!
Problème identifié, le cache des flux rss fonctionne mal, je vais voir ça, je suis en vacances et j'ai mis en veille ses derniers sur le forum (sur le reste du site je ne peux pas à distance comme ça). Ça fonctionne enfin mieux
Je suis désolé pour la gène d'autant plus que j'ai horreur de ça... C'est le truc qui me file des boutons qu'un de mes sites fonctionnent pas
C'est la forumite aiguë il parait
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3174
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Impecc sa va vachement mieux qu'hier, merci 
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Bonjours à tous. Je voudrais juste informer les "instances compétentes" que...............................le site est trééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent depuis quelques jours 
-

DAYTONA - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 15
Jeu Sep 24, 2009 06:19
Krys TOFF a écrit:Aucun soucis de vitesse pour moi, que ce soit au boulot ou chez moi. Mais bon, c'est peut être aussi aidé par le choix de la skin subsilver (et donc l'absence de pub).
Tout à fait!!!!!
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Dans l'annuaire du webring il y a un bug : pour le site France-F1.net on a un lien vers une photo (celle-ci) au lieu d'avoir le lien vers l'accueil du site. C'est dans la catégorie "Sport auto circuit". De même, la photo du site n'apparaît pas, c'est cette photo de Paffett qui est visible.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1852
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Kartman a écrit:Je ne rçois plus de mail quand j'ai un MP. Comment ce fait-ce???
Toujours la galère un changement de serveur... Avant c'était ceux de l'annuaire qui fonctionnaient pas...
Bon j'ai changé la config, vous me dites si ça marche ou pas.
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3174
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Quand je veut mettre une image dans ma signature sa me dit : Impossible de déterminer les dimensions de l’image.
Pourtant il y en a qui on des images plus grandes...
Pourtant il y en a qui on des images plus grandes...
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...