BUG
Modérateur: modérateurs
Désolé, je ne sais pas d'où vient le problème. Il faut juste attendre le passage de red sur le forum. J'essayerais de le contacter pour l'informer du problème.
Toi, à tout les coups t'as une boule de cristal
RenaultF1Fan a écrit:C'est très simple, le serveur ne suis pas...
Toi, à tout les coups t'as une boule de cristal

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Non LOL, mais sur un autre forum ou je suis, il y avait le même problème et les Admins on tu faire un truc sur le serveur...
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Apparement, le problème est fini.
J'avais aussi des soucis et depuis hier soir, tout est en ordre.
Super!!!!
J'avais aussi des soucis et depuis hier soir, tout est en ordre.
Super!!!!
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
j'ai un petit souci, j'ai posté 2 messages depuis mon inscription, et mon nombe de message sous mon avatar est de 0!!
Que se passe t-il??
Que se passe t-il??
A.
-

Tapas Racing - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
Ven Mar 21, 2008 17:14 - à: Cadiz (Spain)
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Tapas Racing a écrit:j'ai un petit souci, j'ai posté 2 messages depuis mon inscription, et mon nombe de message sous mon avatar est de 0!!
Que se passe t-il??
Comme te l'a dit Poulsou dans le topic ou tu t'es présenté, la partie stand et jeu vidéo ne comptablisisent pas les messages que tu postes.
Voila pour l'espliscation et bienvenue sur le forum
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
ici pour signaler un soucis et resignaler un autre:
Le nouveau: certain de mes messages disparaissent! je ne pense pas que 'est un admin qui le fait puisqu'on me signale rien et je ne vois pas ce qui aurait pu gêner dans les posts en question
L'ancien: certaines signatures (celle d'un modo en plus) qui occupent le 1/3 de l'écran. normalement firefox redimensionne automatiquement mais ça n'a plus d'effet quand je me logue et j'ai les grosses et moches signatures de Renault
qui poluent mon champ visuel
Le nouveau: certain de mes messages disparaissent! je ne pense pas que 'est un admin qui le fait puisqu'on me signale rien et je ne vois pas ce qui aurait pu gêner dans les posts en question
L'ancien: certaines signatures (celle d'un modo en plus) qui occupent le 1/3 de l'écran. normalement firefox redimensionne automatiquement mais ça n'a plus d'effet quand je me logue et j'ai les grosses et moches signatures de Renault
-

cavallino-rosso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 798
Lun Jan 16, 2006 23:21 - à: 78
cavallino-rosso a écrit:ici pour signaler un soucis et resignaler un autre:
C'est anormal...
cavallino-rosso a écrit:L'ancien: certaines signatures (celle d'un modo en plus) qui occupent le 1/3 de l'écran. normalement firefox redimensionne automatiquement mais ça n'a plus d'effet quand je me logue et j'ai les grosses et moches signatures de Renaultqui poluent mon champ visuel
RenaultF1Fan?
J'en profite par ailleurs à inviter tous ceux qui ont des signatures trop grandes à les réduire à une taille convenable.
Merci d'avance.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Aucune idée concernant tes messages disparus,
Appelles Jacques Pradel ?
Concernant les signatures, y'a effectivement parfois un peu d'abus. Enfin personnellement, tant que ca explose pas la mise en page...
J'ai pmisé Nando71, mais mon message étant toujours dans ma boîte, il ne l'a pas encore lu.
Appelles Jacques Pradel ?
Concernant les signatures, y'a effectivement parfois un peu d'abus. Enfin personnellement, tant que ca explose pas la mise en page...
J'ai pmisé Nando71, mais mon message étant toujours dans ma boîte, il ne l'a pas encore lu.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Le truc c'est que j'utilise par le même skin que vous pour le forum alors pour moi ma signatures et de bonne taille...
-

Personnellement la taille de ta signature me dérange pas.
Celle de Nando, j'ai plus de mal
Celle de Nando, j'ai plus de mal
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
-

cavallino-rosso a écrit:
L'ancien: certaines signatures (celle d'un modo en plus) qui occupent le 1/3 de l'écran. normalement firefox redimensionne automatiquement mais ça n'a plus d'effet quand je me logue et j'ai les grosses et moches signatures de Renaultqui poluent mon champ visuel
j'adore : j'ai les grosses et moches signatures de Renault
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
je peux dire que ça me les casse ce genre de signature:
Par ewemple celle de nando71!
voci l'image complète:
et voici une capture de mon ecran:
Déjà, il charge une image qui pèse une tonne, mais ce n'est pas ça faute et il n'est pas sensé savoir. il aurait du se voir refuser la validation de l'image.
J'utilise le skin rosso, avant de me loguer les image sont redimensionnées automatiquement mais dès que je me logue ça donne ce truc (en plus...c'est renault! hein chimo?
)
c'est pas normal! une image dont le poids se compte en Mo, n'aurait pas du être accepter sur le serveur! plusieurs fois on m'a refusé des images à quelques pixels près! c'est un bug sur les autres skins? spécialement celui aimé par les renaultiste ne poussez pas, je sais qu'on a oublié cette conversation il y a longtemps!
J'ai signalé ce problème plusieurs fois, devrais-je mettre tout les admins en copie pour être entendu? comme par hasard, les resp qui m'ont repondu sont des fans de renault...dois-je crier au complot?

Par ewemple celle de nando71!
voci l'image complète:
et voici une capture de mon ecran:
Déjà, il charge une image qui pèse une tonne, mais ce n'est pas ça faute et il n'est pas sensé savoir. il aurait du se voir refuser la validation de l'image.
J'utilise le skin rosso, avant de me loguer les image sont redimensionnées automatiquement mais dès que je me logue ça donne ce truc (en plus...c'est renault! hein chimo?
c'est pas normal! une image dont le poids se compte en Mo, n'aurait pas du être accepter sur le serveur! plusieurs fois on m'a refusé des images à quelques pixels près! c'est un bug sur les autres skins? spécialement celui aimé par les renaultiste ne poussez pas, je sais qu'on a oublié cette conversation il y a longtemps!
J'ai signalé ce problème plusieurs fois, devrais-je mettre tout les admins en copie pour être entendu? comme par hasard, les resp qui m'ont repondu sont des fans de renault...dois-je crier au complot?
-

cavallino-rosso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 798
Lun Jan 16, 2006 23:21 - à: 78
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...