Bye bye Yuji !

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede diabolik » Jeu Mai 11, 2006 10:22

Et Lulu !! je parlais D'IMAGE !!! De comportement !

Moi je trouve plutot sympa un pilote qui ne se prend pas la tête et fait le pitre, raison pour laquelle j'appréciais la grande gueule d'Irvine... (pour le reste, rien de transcendant).

Cela n'avait rien a voir avec une critique personelle a Montagny, c'était une constatation que ce genre de "support publicitaire" n'est pas forcément apprécé par les têtes pensantes du marketing, coincés dans leurs préjugés.

OK ? :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Invité » Jeu Mai 11, 2006 11:41

diabolik a écrit:Et Lulu !! je parlais D'IMAGE !!! De comportement !

Moi je trouve plutot sympa un pilote qui ne se prend pas la tête et fait le pitre, raison pour laquelle j'appréciais la grande gueule d'Irvine...

Tu as du vachement apprécier Jacques Villeneuve dans ce cas.
Invité

Messagede diabolik » Jeu Mai 11, 2006 12:01

Dayrton a écrit:
diabolik a écrit:Et Lulu !! je parlais D'IMAGE !!! De comportement !

Moi je trouve plutot sympa un pilote qui ne se prend pas la tête et fait le pitre, raison pour laquelle j'appréciais la grande gueule d'Irvine...

Tu as du vachement apprécier Jacques Villeneuve dans ce cas.

et bien je n'ai pas souvent vu JV faie le pitre devant une caméra :roll: déjà qu'obtenir une interwiew n'est pas chose facile avec lui... 8)
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede Invité » Jeu Mai 11, 2006 12:04

Tu plaisantes je suppose ?
C'est un de ceux qu'on fait parler le plus facilement et de surcroît l'un des seuls à ne jamais mâcher ses mots !
Du moins avant 2004 parce que maintenant, il est drôlement calme.
Dernière édition par Invité le Jeu Mai 11, 2006 12:32, édité 2 fois.
Invité

Messagede bigdoc » Jeu Mai 11, 2006 12:17

il est possible de revenir à Ide ???

Hènnième topic, ou sa part sur Jaquoille...

Come back à Ide s'il vous plait....
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

villeneuve

Messagede Navarrocknroll » Jeu Mai 11, 2006 12:20

A vrai dire, je préfère quand il se tait, Jacques. Il fait bien d'etre calme, je comprends déjà pas comment un chef d'écurie et des ponsors peuvent tolérer son comportement ( général ). En général, on pardonne ce genre de chose à des pilotes performants... Lauda, Mansell, au moins, ils donnaient quelque chose d'autre que de la gueule en cadeau bonux.
ça fait 10 ans qu'il est à côté de la plaque. Irvine l'ouvrait, il avait le mérite d'être toutefois lucide.
Voir Villeneuve geindre à propos de Klien ou d'autres pilotes soi-disants "boulets" quand on l'est soi-même, c'est malvenu.
Autant j'aime les caractères et les avis tranchés en F1 de la part de ses acteurs, autant quand ça vient de Villeneuve, ça a le mérite de m'agacer terriblement.
Le Newtown ne recherche pas un nouveau serveur?
[URL=http://imageshack.us]Image
Le blog des insides:
http://f1racetracks.blogspot.com/
Navarrocknroll
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24

Messagede Invité » Jeu Mai 11, 2006 12:32

bigdoc a écrit:il est possible de revenir à Ide ???

Hènnième topic, ou sa part sur Jaquoille...

Come back à Ide s'il vous plait....

On a aussi parlé d'Irvine mais là tu n'as pas réagi.
Evidement.
:roll:
Et c'est Villeneuve qu'il s'appelle, pas "Jacquouilles", un peu de respect ne te fera aucun mal.
A moins que tu ne souhaiterais qu'on dise "$chuminettes" pour parler du grand blond ?
Invité

Re: villeneuve

Messagede Navarrocknroll » Jeu Mai 11, 2006 12:39

Navarrocknroll a écrit: Irvine l'ouvrait, il avait le mérite d'être toutefois lucide.

Là où il s'est planté, c'est la passé quand il a dit en début de saison que seuls ferrari et MacLaren pourraient gagner. La suite lui a donné tort, je crois qu'on a été pas mal à se méprendre en 2005. D'une façon générale, Irvine était un gars qu'il fallait pour un paddock, j'en suis moins sûr pour Jacques, mais peu importe, pas la peine de se friter, c'est au jugement de chacun. On entend tous les jours qu'untel ou untel est arrogant ou pas assez pro, et pourtant tous ces pilotes sont encore là.
Pour revenir à Ide, j'ai quand même du mal à comprendre comment même il est arrivé en F1. Contrairement à des Mazzacane, Diniz, Marquès et compagnie, l'argent n'était pas le facteur N°1. Là, ce serait plutôt dans la catégorie des McNish ou Sato que je le placerait : intérêt politique, nationaliste, je dirais même chauvin, et tout simplement pas assez bon. C'est difficile à comprendre quand on voit les enjeux de la F1 contemporaine, ne serait-ce que d'un point de vue économique. Comment peut-on encore engager des pilotes comme ça à une autre place que 3ème ou 4ème test driver???
[URL=http://imageshack.us]Image
Le blog des insides:
http://f1racetracks.blogspot.com/
Navarrocknroll
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24

Re: villeneuve

Messagede Invité » Jeu Mai 11, 2006 12:42

Navarrocknroll a écrit:A vrai dire, je préfère quand il se tait, Jacques. Il fait bien d'etre calme, je comprends déjà pas comment un chef d'écurie et des ponsors peuvent tolérer son comportement ( général ). En général, on pardonne ce genre de chose à des pilotes performants... Lauda, Mansell, au moins, ils donnaient quelque chose d'autre que de la gueule en cadeau bonux.
ça fait 10 ans qu'il est à côté de la plaque. Irvine l'ouvrait, il avait le mérite d'être toutefois lucide.
Voir Villeneuve geindre à propos de Klien ou d'autres pilotes soi-disants "boulets" quand on l'est soi-même, c'est malvenu.
Autant j'aime les caractères et les avis tranchés en F1 de la part de ses acteurs, autant quand ça vient de Villeneuve, ça a le mérite de m'agacer terriblement.
Le Newtown ne recherche pas un nouveau serveur?

Moi aussi je préfère quand tu te tais.
:roll:
Invité

Messagede bigdoc » Jeu Mai 11, 2006 12:48

du respect, c'est ça...c'est toi qui m'en parle...

Schuminou, Schumeau, Chameau, c'est comme tu veux, rien à b****

Alors, si j'ai envie de dire Jacqouille...je le dis....mais biensur, ça blesse le grand fanatique que tu est.

ALors retour à Ide, et basta Irvinou, Schouminou, Jacquoille, Webinou et autre "inou" et hiboux.
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede Arcadia » Jeu Mai 11, 2006 15:35

Puisque vous n'êtes pas capable de poursuivre une conversation normale je ferme le topic, et ne le réouvrirais pas.

Tout le monde dit merci à Dayrton (qui ferais mieux de se calmer)

Je te remercie bigdoc pour ta modération
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés