Bye bye Yuji !
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Et Lulu !! je parlais D'IMAGE !!! De comportement !
Moi je trouve plutot sympa un pilote qui ne se prend pas la tête et fait le pitre, raison pour laquelle j'appréciais la grande gueule d'Irvine... (pour le reste, rien de transcendant).
Cela n'avait rien a voir avec une critique personelle a Montagny, c'était une constatation que ce genre de "support publicitaire" n'est pas forcément apprécé par les têtes pensantes du marketing, coincés dans leurs préjugés.
OK ?
Moi je trouve plutot sympa un pilote qui ne se prend pas la tête et fait le pitre, raison pour laquelle j'appréciais la grande gueule d'Irvine... (pour le reste, rien de transcendant).
Cela n'avait rien a voir avec une critique personelle a Montagny, c'était une constatation que ce genre de "support publicitaire" n'est pas forcément apprécé par les têtes pensantes du marketing, coincés dans leurs préjugés.
OK ?
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Dayrton a écrit:diabolik a écrit:Et Lulu !! je parlais D'IMAGE !!! De comportement !
Moi je trouve plutot sympa un pilote qui ne se prend pas la tête et fait le pitre, raison pour laquelle j'appréciais la grande gueule d'Irvine...
Tu as du vachement apprécier Jacques Villeneuve dans ce cas.
et bien je n'ai pas souvent vu JV faie le pitre devant une caméra
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
il est possible de revenir à Ide ???
Hènnième topic, ou sa part sur Jaquoille...
Come back à Ide s'il vous plait....
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
villeneuve
A vrai dire, je préfère quand il se tait, Jacques. Il fait bien d'etre calme, je comprends déjà pas comment un chef d'écurie et des ponsors peuvent tolérer son comportement ( général ). En général, on pardonne ce genre de chose à des pilotes performants... Lauda, Mansell, au moins, ils donnaient quelque chose d'autre que de la gueule en cadeau bonux.
ça fait 10 ans qu'il est à côté de la plaque. Irvine l'ouvrait, il avait le mérite d'être toutefois lucide.
Voir Villeneuve geindre à propos de Klien ou d'autres pilotes soi-disants "boulets" quand on l'est soi-même, c'est malvenu.
Autant j'aime les caractères et les avis tranchés en F1 de la part de ses acteurs, autant quand ça vient de Villeneuve, ça a le mérite de m'agacer terriblement.
Le Newtown ne recherche pas un nouveau serveur?
ça fait 10 ans qu'il est à côté de la plaque. Irvine l'ouvrait, il avait le mérite d'être toutefois lucide.
Voir Villeneuve geindre à propos de Klien ou d'autres pilotes soi-disants "boulets" quand on l'est soi-même, c'est malvenu.
Autant j'aime les caractères et les avis tranchés en F1 de la part de ses acteurs, autant quand ça vient de Villeneuve, ça a le mérite de m'agacer terriblement.
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
bigdoc a écrit:il est possible de revenir à Ide ???
On a aussi parlé d'Irvine mais là tu n'as pas réagi.
Evidement.
Et c'est Villeneuve qu'il s'appelle, pas "Jacquouilles", un peu de respect ne te fera aucun mal.
A moins que tu ne souhaiterais qu'on dise "$chuminettes" pour parler du grand blond ?
- Invité
Re: villeneuve
Navarrocknroll a écrit: Irvine l'ouvrait, il avait le mérite d'être toutefois lucide.
Là où il s'est planté, c'est la passé quand il a dit en début de saison que seuls ferrari et MacLaren pourraient gagner. La suite lui a donné tort, je crois qu'on a été pas mal à se méprendre en 2005. D'une façon générale, Irvine était un gars qu'il fallait pour un paddock, j'en suis moins sûr pour Jacques, mais peu importe, pas la peine de se friter, c'est au jugement de chacun. On entend tous les jours qu'untel ou untel est arrogant ou pas assez pro, et pourtant tous ces pilotes sont encore là.
Pour revenir à Ide, j'ai quand même du mal à comprendre comment même il est arrivé en F1. Contrairement à des Mazzacane, Diniz, Marquès et compagnie, l'argent n'était pas le facteur N°1. Là, ce serait plutôt dans la catégorie des McNish ou Sato que je le placerait : intérêt politique, nationaliste, je dirais même chauvin, et tout simplement pas assez bon. C'est difficile à comprendre quand on voit les enjeux de la F1 contemporaine, ne serait-ce que d'un point de vue économique. Comment peut-on encore engager des pilotes comme ça à une autre place que 3ème ou 4ème test driver???
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
Re: villeneuve
Navarrocknroll a écrit:A vrai dire, je préfère quand il se tait, Jacques. Il fait bien d'etre calme, je comprends déjà pas comment un chef d'écurie et des ponsors peuvent tolérer son comportement ( général ). En général, on pardonne ce genre de chose à des pilotes performants... Lauda, Mansell, au moins, ils donnaient quelque chose d'autre que de la gueule en cadeau bonux.
Moi aussi je préfère quand tu te tais.
- Invité
du respect, c'est ça...c'est toi qui m'en parle...
Schuminou, Schumeau, Chameau, c'est comme tu veux, rien à b****
Alors, si j'ai envie de dire Jacqouille...je le dis....mais biensur, ça blesse le grand fanatique que tu est.
ALors retour à Ide, et basta Irvinou, Schouminou, Jacquoille, Webinou et autre "inou" et hiboux.
Schuminou, Schumeau, Chameau, c'est comme tu veux, rien à b****
Alors, si j'ai envie de dire Jacqouille...je le dis....mais biensur, ça blesse le grand fanatique que tu est.
ALors retour à Ide, et basta Irvinou, Schouminou, Jacquoille, Webinou et autre "inou" et hiboux.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Puisque vous n'êtes pas capable de poursuivre une conversation normale je ferme le topic, et ne le réouvrirais pas.
Tout le monde dit merci à Dayrton (qui ferais mieux de se calmer)
Je te remercie bigdoc pour ta modération
Tout le monde dit merci à Dayrton (qui ferais mieux de se calmer)
Je te remercie bigdoc pour ta modération

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés