Bye Jaguar!
Modérateur: modérateurs
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bye Jaguar!
Voilà, Jaguar a annoncé son retrait de la F1. Encore un grand nom qui s'en va. Quelle misère! Ford, Red bull faisaient parler d'eux dernièrement, ils vont pouvoir discuter du rachat...
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
En fait Jaguar n'est pas vendu vu qu'il appartient à Ford...
Ford a décidé de mettre plus de moyens et ils vont donc rebadger les voitures en Ford mais ca sera la même équipe
Ford a décidé de mettre plus de moyens et ils vont donc rebadger les voitures en Ford mais ca sera la même équipe
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Ford tout court! Huum! C'est moins prestigieux à l'oreille mais bon. Les pauvres rallymen, ils ont plus d'écurie l'année prochaine. On va peut-être voir Markko Märtin dans un baquet monoplace.
t'as lu quoi où, Lexa?
Ah ben oui, plus de Ford non plus. Citroën, ça serait bien comme çà je pourrais frimer avec ma BX.
t'as lu quoi où, Lexa?
Ah ben oui, plus de Ford non plus. Citroën, ça serait bien comme çà je pourrais frimer avec ma BX.
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
ouai Ford reprend Jaguar et pourrait mettre a sa tete le triple champion du Jacky Stewart.
En effet Ford veut se concentrer a 100% a la F1 car deja que le rallye n'est pas connu au Etat Unis donc il s'accrifie cette discipline.
Ford pourrait mettre Sebastien Bourdais au vollant d'une Jaguar car ces dernier cherche un pilote de bon niveau connus au USA (pour promouvoir la marque qui est en difficulté financiere) et en Europe. Sebastien Bourdais serait le pilote idéal (croisons les doigts
).
La patron de Audi Wolvagen se promenne de temps en temps dans le paddock de la Formula One Circus, et a toujours declaré que le groupe rentrerrait en F1 que quand les coups baisseront et pour le moment il se consacre au sport proto comme les 24 heures Du Mans ou le Petit Mand Series au USA.
C'est vrai qu'il ne manque plus que se grand construteur est tous les geants automobiles seront present
.
En effet Ford veut se concentrer a 100% a la F1 car deja que le rallye n'est pas connu au Etat Unis donc il s'accrifie cette discipline.
Ford pourrait mettre Sebastien Bourdais au vollant d'une Jaguar car ces dernier cherche un pilote de bon niveau connus au USA (pour promouvoir la marque qui est en difficulté financiere) et en Europe. Sebastien Bourdais serait le pilote idéal (croisons les doigts
La patron de Audi Wolvagen se promenne de temps en temps dans le paddock de la Formula One Circus, et a toujours declaré que le groupe rentrerrait en F1 que quand les coups baisseront et pour le moment il se consacre au sport proto comme les 24 heures Du Mans ou le Petit Mand Series au USA.
C'est vrai qu'il ne manque plus que se grand construteur est tous les geants automobiles seront present
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
je viens de la lire aussi.
Putin Messieur les dirrigeant de la FIA et des ecuries bougez vours les fesses autrement se n'est pas 1 ecuire qui reste sur le carreaux mais 3 avec Jordan Minardi et Jaguar.

Putin Messieur les dirrigeant de la FIA et des ecuries bougez vours les fesses autrement se n'est pas 1 ecuire qui reste sur le carreaux mais 3 avec Jordan Minardi et Jaguar.
-

j2b - Modérateur

c'est grave si jordan . minardi et jaguar parte de la f1 .les autres ecuries devrons mettre 3 voiture imagine vous le poduim 3 ferrari 
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
gigi a écrit:c'est grave si jordan . minardi et jaguar parte de la f1 .les autres ecuries devrons mettre 3 voiture imagine vous le poduim 3 ferrari
Ouai les teams devront mettre 3 voitures pour respecter les accords concordes envers leTélévisions et leurs droits.
Apres Prost et Arrows, je pense que la sonnette d'alarme a plus que sonner, il est tant que tous les teams arrete de pinailler une regle ou l'autre. Pour cela, il faudrait de nouvelle tete a la FIA. OUT Bernie et Max, il faut faire une refonte des reglements, redristibution de droits TV .......
-

j2b - Modérateur

j2b a écrit:Pour cela, il faudrait de nouvelle tete a la FIA. OUT Bernie et Max, il faut faire une refonte des reglements, redristibution de droits TV .......
Entierement d'accord !!!
deja je trouve inacceptable que le nain aux cheveux blanc s'en prennent pleins les poches alors qu'il ne fait RIEN de bon pour la F1 alors que les écuries (qui font quand meme tourner le sport...) ne prennent quasiemnt aucune marge sur les droit TV, les taxes que doivent payer les circuits ... a Bernie
C'est quand meme les écuries qui font que la f1 existe donc ce serait normal (et je dirais meme plus ça DOIT etre comme ça) qu'ils prennent au minimum environ les 3/4 des bénefs (voir plus moi j'en sais rien...
Alors Bernie dégage on veut plus voir ta sale gueule de %*$@§**¤£
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
le jaguar retourne dans la jungle
ouais, ce n'était pas une bonne pub pour Jaguar de se lancer en F1.
le félin contre le cheval cabré... pourtant ???
quant au nain au cheveux blancs,, j'espère que les grandes écuries vont faire un championnat parallèle et que ce guignol de bernie sera forcé de prendre sa retraite.
ce serait un grand OUF !!!
le félin contre le cheval cabré... pourtant ???
quant au nain au cheveux blancs,, j'espère que les grandes écuries vont faire un championnat parallèle et que ce guignol de bernie sera forcé de prendre sa retraite.
ce serait un grand OUF !!!
LA SAISON RECOMMENCE : vivement les filles de Chine et du Japon !!!
ne me tapez pas trop fort... et surtout pas sur la tête...
ne me tapez pas trop fort... et surtout pas sur la tête...
-

pyb - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 152
Mar Juin 29, 2004 09:22 - à: ici & ailleurs
Oui mais le vrai probleme c'est qu'on a beau parlé !!! mais tout cela ne sert a rien !!! les dirigeant de la f1 etc. ne comprennent rien !!!! et c'est tout !!! on aimerai tous qu'il degage !!! mais on peut rien faire !!!

- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3