C'est quoi ça ??! La F 2005 ou une blague ??!
Modérateur: modérateurs
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C'est quoi ça ??! La F 2005 ou une blague ??!
Voila pour tout vous expliquer j'ai trouvé cette photo sur google > images
Mais je ne me rapelle plus les mots clés ni sur quel site elle était enfin bon : ca me parait super louche ...

Mais je ne me rapelle plus les mots clés ni sur quel site elle était enfin bon : ca me parait super louche ...

NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
Mdr, ca me parait fort louche aussi mais en tout cas elle est marrante comme ca la Ferrari
Fin comme a dis Jonkimi, oui surement un montage.. on dirait qu'l'avant est moins large que l'arrière et que le logo Bridgestone a l'arrière a été collé comme ca enfin j'me comprends
Fin comme a dis Jonkimi, oui surement un montage.. on dirait qu'l'avant est moins large que l'arrière et que le logo Bridgestone a l'arrière a été collé comme ca enfin j'me comprends

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
Mais le truc c'est qu'elle à l'air réel ...
En tout cas je vois pas trop Ferrari l'utiliser pour 2005 , vu le résultat de Williams avec un nez pareil MDR !!
En tout cas je vois pas trop Ferrari l'utiliser pour 2005 , vu le résultat de Williams avec un nez pareil MDR !!
-

Marc - Champion de F1

impossible c'est ine photo truqué car dans l'une des dernieres interview de Rory Byrne que la double quille amenait plus de probleme que d'avantage
Regarder Williams cette année en 2005 il revienne en simple quille, mais pour McLaren aucune idée.
Regarder bien la photo : il y a une ombre sous "le nez de morse". C'est l'ombre du museau traditionnel de la Ferrari et regarder derriere le Marlboro (il n'est pas ecrit pas comme ceux des ailerons arrieres).
PS : La F2005 n'est pas encore finit d'etre dessigné, seul le chassis,le moteur et le boite on deja été concus
C'est une belle photo montage, le gars il a dut en mettre du temps pour la faire
Regarder bien la photo : il y a une ombre sous "le nez de morse". C'est l'ombre du museau traditionnel de la Ferrari et regarder derriere le Marlboro (il n'est pas ecrit pas comme ceux des ailerons arrieres).
PS : La F2005 n'est pas encore finit d'etre dessigné, seul le chassis,le moteur et le boite on deja été concus
C'est une belle photo montage, le gars il a dut en mettre du temps pour la faire
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:C'est une belle photo montage, le gars il a dut en mettre du temps pour la faire
Non mais surtout con
"Without Schumacher, this will be a world championship of taxi-drivers. For us, he is an amazing piece of good fortune" - Luca di Montezemolo
-

robybagio - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18
robybagio a écrit:j2b a écrit:C'est une belle photo montage, le gars il a dut en mettre du temps pour la faire
Non mais surtout conau lieu de Michael, il aurait pu mettre Gene ou Badoer au volant de cette Fake F2005,non ? ça aurait pu être un peu plus crédible .
Pour te dire, cette photo date d'avril mai 2004, car je l'ai vu passé sur tous les forums.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Moi non plus c'est pour ça que je l'ais -mise : et pis elle belle le Ferrari comme ça ! 
-

Marc - Champion de F1

Ouais! Et moi je suis pour.
Qu'ils prennent celle-là pour la prochaine saison.
Quand je pense que j'ai mis 1 heure et demi pour écrire "kador" correctement fondu sur une Williams, le gars a du passer qqes nuits blanches
.
Qu'ils prennent celle-là pour la prochaine saison.
Quand je pense que j'ai mis 1 heure et demi pour écrire "kador" correctement fondu sur une Williams, le gars a du passer qqes nuits blanches
.
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
Très joli comme ça! Je suis aussi sur que c'est un montage mais imaginez vous la tête de frank williams si ferrari déboulait avec ça l'an prochain! Car au départ c'était plutôt une bonne idée d'après tout le monde mais williams n'a pas su exploiter à 100%. Donc si todt et les siens vennaient à en sortir une comme ça et en plus gagner
aïe aïe aïe

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3