Ca chauffe pour Mosley!!!
8 messages • Page 1 sur 1
Ca chauffe pour Mosley!!!
Regardez sur quoi je viens de tomber!!!
Eurosport:
Des associations juives britanniques se sont indignées après la diffusion d'une vidéo privée, sur le site du tabloïd News of the World, montrant le président de la FIA, Max Mosley, lors d'une séance sado-masochiste, qualifiée d' "orgie nazie".
Dans cette vidéo, on entend Max Mosley s'exprimer en allemand et jouer tour à tour le rôle d'un détenu et d'un gardien de camp de concentration. "Si quelqu'un m'avait dit ça sans preuve, j'aurais eu du mal à le croire", a réagi dans The Times Bernie Ecclestone, chargé des droits commerciaux de la F1. Sirling Moss, pilote légendaire des années 50, a parlé d'un "immense choc". Selon le Times, Max Mosley compte porter plainte pour atteinte à sa vie privée par le News of the World. Récemment, Max Mosley avait indiqué qu'il pourrait se représenter à la présidence de la Fédération internationale de l'automobile, en fin d'année.
Et ben si il reste c'est qu'il y a un gros probleme....
J'en connais qui vont etre content
Eurosport:
Des associations juives britanniques se sont indignées après la diffusion d'une vidéo privée, sur le site du tabloïd News of the World, montrant le président de la FIA, Max Mosley, lors d'une séance sado-masochiste, qualifiée d' "orgie nazie".
Dans cette vidéo, on entend Max Mosley s'exprimer en allemand et jouer tour à tour le rôle d'un détenu et d'un gardien de camp de concentration. "Si quelqu'un m'avait dit ça sans preuve, j'aurais eu du mal à le croire", a réagi dans The Times Bernie Ecclestone, chargé des droits commerciaux de la F1. Sirling Moss, pilote légendaire des années 50, a parlé d'un "immense choc". Selon le Times, Max Mosley compte porter plainte pour atteinte à sa vie privée par le News of the World. Récemment, Max Mosley avait indiqué qu'il pourrait se représenter à la présidence de la Fédération internationale de l'automobile, en fin d'année.
Et ben si il reste c'est qu'il y a un gros probleme....
J'en connais qui vont etre content
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2273
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Oui bon......Pour l'instant je suis quand même vraiment sceptique sur ce....machin qui vient de sortir. Vous vous rendez compte? Mosley se livrer à ce qu'on entend? Si jamais c'est qu'un tissu de conneries vraiment là le journaleux qui a sorti ça.....beurk.
Enfin, s'il se casse ça me dérangera pas.
Mais le mal est déjà fait que ça soit vrai ou pas vrai, j'imagine sans peine la honte qu'il va ressentir quand il va se montrer en public. Tout compte fait, je trouve que même si c'est averé, le journaliste qui a rendu ça public c'est un crétin. J'aime pas Mosley, mais je me mets à sa place, heureusement que la honte ne tue pas.
Dites, il est marié?
Enfin, s'il se casse ça me dérangera pas.
Mais le mal est déjà fait que ça soit vrai ou pas vrai, j'imagine sans peine la honte qu'il va ressentir quand il va se montrer en public. Tout compte fait, je trouve que même si c'est averé, le journaliste qui a rendu ça public c'est un crétin. J'aime pas Mosley, mais je me mets à sa place, heureusement que la honte ne tue pas.
Dites, il est marié?

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
En tout cas les vidéos sont bien sur youtube où ils se sont empressé de les "désactiver"...
EDIT: trouvé!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... itute_news
EDIT: trouvé!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... itute_news
-

Kartman - Modérateur

Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
-

Kartman - Modérateur