ca neigé chez vous ???
Modérateur: modérateurs
55 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chez moi il neige tout les jours depuis dix jours. Ca n'a pas le temps de fondre du coup dix à quinze cm presque partout.

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
en fait ici aussi il neige souvent mais encore une particularitée de la Bretagne c'est que comme les gens d'ici savent si bien le dire c'est de la neige fondue qui tombe bon pareil je n'ai toujours pas compris le principe de cette expression car ici de la neige fondue c'est pas vraiment de la neige donc moi je me dit c'est de la pluie tout simplement et bien non c'est pas ça non plus c'est de la neige fondue

-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
En fait ce qu'ils appellent de la neige fondue c'est les flocons à moitié fondus(ceux que quand tu les prends dans la face on dirait une me... d'oiseau)Drym's a écrit:en fait ici aussi il neige souvent mais encore une particularitée de la Bretagne c'est que comme les gens d'ici savent si bien le dire c'est de la neige fondue qui tombe bon pareil je n'ai toujours pas compris le principe de cette expression car ici de la neige fondue c'est pas vraiment de la neige donc moi je me dit c'est de la pluie tout simplement et bien non c'est pas ça non plus c'est de la neige fondue![]()

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
montoyabmwbesa a écrit: En fait ce qu'ils appellent de la neige fondue c'est les flocons à moitié fondus(ceux que quand tu les prends dans la face on dirait une me... d'oiseau)![]()
![]()
!
OK !!!!! OK !!!! merci je comprend maintenant saletée neige fondue
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Miracle... ici ( en Belgique ) c'est la folie furieuse... on se croirait en sibérie
mais gla gla quand même
Enfin bon... vous n'imaginez pas comment que sa fait plaisire de voir ca en belgique

Enfin bon... vous n'imaginez pas comment que sa fait plaisire de voir ca en belgique
-

didine - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 98
Sam Mai 15, 2004 00:06 - à: L-L-N
desolé de relancer le topic, mais voila ce qu'il a neigé cette nuit et a l'heure actuelle ou j'ecris cela, ca neige encore.
http://membres.lycos.fr/j2bferrari/04_17_neige.JPG
http://membres.lycos.fr/j2bferrari/04_17_neige.JPG
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Tu as raison de ressortir ce topic, moi je suis sur les hauts de Lausanne, et ce matin pour aller au centre ville, cétais snowboard, ski ou bob.
Il a neigé environ 50 centimètres, et un de mes sapins dans le jardin cest écrasé sur la maison de ma voisine, elle à la pointe du sapin devant sa fenêtre, jai hésité à sortir les guirlandes et le boules de Noël afin de décorer sa devanture
Sinon jai du appeler les pompiers, car un autre sapin allait ce cassé la gueule et arracher les câbles électriques. Sympa les pompiers !
Bref pour en finir avec cette journée, coupure de courrant de 14h00 jusquà minuit
Un sacré dimanche
Il a neigé environ 50 centimètres, et un de mes sapins dans le jardin cest écrasé sur la maison de ma voisine, elle à la pointe du sapin devant sa fenêtre, jai hésité à sortir les guirlandes et le boules de Noël afin de décorer sa devanture
Sinon jai du appeler les pompiers, car un autre sapin allait ce cassé la gueule et arracher les câbles électriques. Sympa les pompiers !
Bref pour en finir avec cette journée, coupure de courrant de 14h00 jusquà minuit
Un sacré dimanche
- Invité
Je ne vais pas pouvoir aller bosser demain, il est tomber encore 20 centimètre de neige, je vous laisse découvrir...
[img=http://img155.echo.cx/img155/1673/2ocm1ng.th.jpg]
Bref je n'ai plus qu'un mot à dire

[img=http://img155.echo.cx/img155/1673/2ocm1ng.th.jpg]
Bref je n'ai plus qu'un mot à dire

- Invité
Eh oui l'hiver à fait un retour foudroyant .....Chez moi, environ 30 cm....Je me suis cassé le dos à peller pour dégager la route ....M'enfin, c'est la nature, j'espère simplement que cette fois c'est la dernière 
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
55 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4