Canada : Best & Rest
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Canada : Best & Rest
le principe vous le connaissez très bien, pour les nouveaux venus...dans ce topic, pas de critiques, diffamations, contradictions, débats...un choix unique pour ce que vous avez trouvé de bien du grand prix de Monaco dans le Best, et un choix unique pour la contre-perf dans Rest
Alors Best : Montoya ( c'est le choix du coeur avant sa boulette (on ne va pas polémiquer...) , il faisait une très belle course : Raikkonen peut lui dire un grand merci : Montoya a pris les risques pour pousser Alonso à la faute puis lui a cédé une victoire qu'il méritait largement...) , sans choix du coeur j'aurais mis Ferrari , bravo à eux...
Rest : Mclaren qui , pour moi , est responsable de pas mal de chose (ils ont des experts qui connaissent à fond le réglement non?)
Keyshun!
Alors Best : Montoya ( c'est le choix du coeur avant sa boulette (on ne va pas polémiquer...) , il faisait une très belle course : Raikkonen peut lui dire un grand merci : Montoya a pris les risques pour pousser Alonso à la faute puis lui a cédé une victoire qu'il méritait largement...) , sans choix du coeur j'aurais mis Ferrari , bravo à eux...
Rest : Mclaren qui , pour moi , est responsable de pas mal de chose (ils ont des experts qui connaissent à fond le réglement non?)
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Best : MONTOYA ( en majuscules )
Rest : FIA ( en majuscules aussi, non mais ) et RON DENNIS
GJP
Rest : FIA ( en majuscules aussi, non mais ) et RON DENNIS
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
BEST : Ferrari (pour son retour un peu miraculeux) et Monty (pour sa belle course avant sa disqualification
)
REST : McLaren (j'adore cette écurie mais là ils me font un peu de la peine)
REST : McLaren (j'adore cette écurie mais là ils me font un peu de la peine)
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Best : raikkonen (certains disent qu'il n'a sa cours eque grace à la chance... peut-être mais il ne l'a pas déméritée, souvenez vous il ya deux semaines, il a mené de bout en bout pour obtenir 0 points... je crois que ce serait humble de le citer...)
Rest: Monty, (il fait perdre des points précieux à Mc-Laren même si supporters de Monty ne l'entendent pas de cette oreille...)

Rest: Monty, (il fait perdre des points précieux à Mc-Laren même si supporters de Monty ne l'entendent pas de cette oreille...)

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
best: kimi
rest:Renault, surtout pour avoir choisi de ne pas changer de moteur et de faire seulement un appoint d'huille. D'aprés la bande, Alonso avait déja des signes de casse moteur avant de taper!!!!!
rest:Renault, surtout pour avoir choisi de ne pas changer de moteur et de faire seulement un appoint d'huille. D'aprés la bande, Alonso avait déja des signes de casse moteur avant de taper!!!!!
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
Best: sans hésiter, Ferrari team, pour son retour sur le podium, les circonstances les ont certainement aidés, encore fallait-il être là pour en profiter.
Rest: j'hésite..., moi je dis quand même Montoya. Car c'est tout de même lui qui fait les bourdes qui causent sa perte, dépassement sous drapeau jaune et feu pas respecté. Comme y a choix unique....
Rest: j'hésite..., moi je dis quand même Montoya. Car c'est tout de même lui qui fait les bourdes qui causent sa perte, dépassement sous drapeau jaune et feu pas respecté. Comme y a choix unique....
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Best : Ferrari, retour en puissance bien mérité (même si un peu chanceux
)
Rest : Les problèmes mécaniques de Renault qui ont fait passer un Week End à oublier...
et je me permet d'ajouter un autre exeptionnellement, l'abandon forcé de Juan qui était dans un très bon Week End...

Rest : Les problèmes mécaniques de Renault qui ont fait passer un Week End à oublier...
Dernière édition par Arcadia le Lun Juin 13, 2005 10:35, édité 2 fois.

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
BEST : Raikkonen, encore une fois impassible en tête, bien que Montoya avait l'air un peu plus rapide que lui jusqu'à son abandon. J'aurais bien mis Ferrari, mais les circonstances les ont beaucoup aidé et, sans ça, la Scuderia aurait encore cumulé un résultat bien décevant. Schumi n'a effectué de bons tours qu'à partir du 25e tour, et encore grace à sa stratégie à trois arrêts, gommée par la sortie du Safety Car. Bref, en conditions nomales, le package Ferrari-Bridg est encore à 6 dixièmes au tour du package McLaren-Michelin. Et encore, je suis gentil...
REST : Montoya, malgré son bon début de course et ses bonnes qualifs, comment des grosses fautes. Il est vrai qu'il n'a pas été aidé par son équipe qui ne l'a pas fait rentrer dans le bon tour, lui préférant Raikkonen... On interprète ça comme on veut ! Villeneuve pour sa course en fond de grille, du départ à l'arrivée... ET Webber pour sa webberiade qui offre un podium à Barrichello : merci !
.
REST : Montoya, malgré son bon début de course et ses bonnes qualifs, comment des grosses fautes. Il est vrai qu'il n'a pas été aidé par son équipe qui ne l'a pas fait rentrer dans le bon tour, lui préférant Raikkonen... On interprète ça comme on veut ! Villeneuve pour sa course en fond de grille, du départ à l'arrivée... ET Webber pour sa webberiade qui offre un podium à Barrichello : merci !
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
BEST : MONTOYA, un très beau weekend...on connait la suite...les victoires sont à venir...Il y'a choix unique, mais le weekend de Bar Honda est à souligner.
REST : FERRARI, course relativement mauvaise (biensur sur le plan comptable c'est bien), mais en matière de performance, elles sont assez loin, 2 renaults, Montoya, Button devant Schumacher, Trulli et Sato devant Barrichello, ça en fait du monde devant les rouges à la régulière !
Allez avec un peu de chance, ferrari va réaliser le doublé à Indy si les 18 autres abandonnent
REST : FERRARI, course relativement mauvaise (biensur sur le plan comptable c'est bien), mais en matière de performance, elles sont assez loin, 2 renaults, Montoya, Button devant Schumacher, Trulli et Sato devant Barrichello, ça en fait du monde devant les rouges à la régulière !
Allez avec un peu de chance, ferrari va réaliser le doublé à Indy si les 18 autres abandonnent
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Best:Massa qui a fait une superbe coursealor qu'il partait plus loin que villeneuve,en plus il a bien resister a webber a la fin
Rest:montoya pour sa manoeuvre en sortant des stand,il a été trop impatient et ca lui a couter des points.Superbe joie de ron dennis et kimi a l'arrivée....
Rest:montoya pour sa manoeuvre en sortant des stand,il a été trop impatient et ca lui a couter des points.Superbe joie de ron dennis et kimi a l'arrivée....
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
c'est assez difficile à dire vu que je n'ai pu suivre que 20minutes de grand prix
bon je dirai best:fisichella pour son beau départ et rest: tf1
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
best : ferrari pour leur qualif de schumi et la remonté époustouflante de barrichello !
rest : peut être les renault mais je m'en plaint pas
; et les commissaires qui se défoulent sur montoya
rest : peut être les renault mais je m'en plaint pas
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
LAURENT a écrit:BEST : MONTOYA, un très beau weekend...on connait la suite...les victoires sont à venir...Il y'a choix unique, mais le weekend de Bar Honda est à souligner.
le dit pas en rigolant
si les autres cèdent sous la pression et commettent des fautes , pourquoi pas !! faudrait juste une nouvelle boite pour la ferrari ça peut servir
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés