Ce n'est qu'un au revoir...
Modérateur: modérateurs
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce n'est qu'un au revoir...
Salut a tous,
Je créer ce topic ( les modos pourront le supprimer bientot
) pour vous dire que je dois quitter le forum jusqu'en mai...
En effet, je suis étudiant en médecine en Premiere année, comme chacun le sait, avoir sa premiere année du premier coup releve de l'exploit..
La sélection se fait sur 2 concours, un premier en décembre et un 2e début mai!
Nous sommes 1703 a vouloir passer en 2e année et seuls les 270 meilleurs d'entre nous auront l'honneur d'y aller!
Ayant eu les résultats du premier concours, je pointe a la 434e place...
Je dois donc travailler énormément pour remonter quelques place et etre enfin libéré de cette premiere année pour le moins assez exténuante...
Je vous dis donc a tous a tres bientot, et vous souhaite une bonne nouvelle saison de F1 dont le début se fera malheuresement sans moi ( ou plutot heuresement pour certains hein Diabolik
, je plaisante tu vas me manquer aussi
)
Bonne continuation a tous et a bientot!
-PH-
Je créer ce topic ( les modos pourront le supprimer bientot
En effet, je suis étudiant en médecine en Premiere année, comme chacun le sait, avoir sa premiere année du premier coup releve de l'exploit..
Nous sommes 1703 a vouloir passer en 2e année et seuls les 270 meilleurs d'entre nous auront l'honneur d'y aller!
Je dois donc travailler énormément pour remonter quelques place et etre enfin libéré de cette premiere année pour le moins assez exténuante...
Je vous dis donc a tous a tres bientot, et vous souhaite une bonne nouvelle saison de F1 dont le début se fera malheuresement sans moi ( ou plutot heuresement pour certains hein Diabolik
-PH-

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Re: Ce n'est qu'un au revoir...