Ce n'est qu'un au revoir...
Modérateur: modérateurs
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce n'est qu'un au revoir...
Salut a tous,
Je créer ce topic ( les modos pourront le supprimer bientot
) pour vous dire que je dois quitter le forum jusqu'en mai...
En effet, je suis étudiant en médecine en Premiere année, comme chacun le sait, avoir sa premiere année du premier coup releve de l'exploit..
La sélection se fait sur 2 concours, un premier en décembre et un 2e début mai!
Nous sommes 1703 a vouloir passer en 2e année et seuls les 270 meilleurs d'entre nous auront l'honneur d'y aller!
Ayant eu les résultats du premier concours, je pointe a la 434e place...
Je dois donc travailler énormément pour remonter quelques place et etre enfin libéré de cette premiere année pour le moins assez exténuante...
Je vous dis donc a tous a tres bientot, et vous souhaite une bonne nouvelle saison de F1 dont le début se fera malheuresement sans moi ( ou plutot heuresement pour certains hein Diabolik
, je plaisante tu vas me manquer aussi
)
Bonne continuation a tous et a bientot!
-PH-
Je créer ce topic ( les modos pourront le supprimer bientot
En effet, je suis étudiant en médecine en Premiere année, comme chacun le sait, avoir sa premiere année du premier coup releve de l'exploit..
Nous sommes 1703 a vouloir passer en 2e année et seuls les 270 meilleurs d'entre nous auront l'honneur d'y aller!
Je dois donc travailler énormément pour remonter quelques place et etre enfin libéré de cette premiere année pour le moins assez exténuante...
Je vous dis donc a tous a tres bientot, et vous souhaite une bonne nouvelle saison de F1 dont le début se fera malheuresement sans moi ( ou plutot heuresement pour certains hein Diabolik
-PH-

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
ph-hondaracing a écrit:
Je vous dis donc a tous a tres bientot, et vous souhaite une bonne nouvelle saison de F1 dont le début se fera malheuresement sans moi ( ou plutot heuresement pour certains hein Diabolik, je plaisante tu vas me manquer aussi
)
-PH-
Heureusement que tu plaisantes ! car je n'ai aucun problèmes avec toi !
Je te souhaite bonne chance, tout en te rappelant que la chance, il faut lui donner un bon coup de main !
Bonne chance et a bientôt !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Re: Ce n'est qu'un au revoir...
ph-hondaracing a écrit:Salut a tous,
Je créer ce topic ( les modos pourront le supprimer bientot) pour vous dire que je dois quitter le forum jusqu'en mai...
Je vous dis donc a tous a tres bientot, et vous souhaite une bonne nouvelle saison de F1 dont le début se fera malheuresement sans moi ( ou plutot heuresement pour certains hein Diabolik, je plaisante tu vas me manquer aussi
)
-PH-
bon courage et a+
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
- Willy_italia
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 27
Lun Jan 15, 2007 09:38 - à: Pas très loin de Francorchamps
Salut a tous! Désolé de dépoussiérer ce topic mais il me semble etre l'endroit révé pour vous faire part de mon retour parmi vous! Apres 4 mois de dur labeur, je suis enfin en vacances et tres heureux de pouvoir rejoindre le forum..

-

P-Ash - Champion de F1

Je dépoussière une dernière fois ce topic..
En effet les résultats sont tombés et mon abstinence sur le forum durant ce début d'année a porté ses fruits (le travail un peu aussi
).
266 places étaient donc disponibles pour passer en deuxième année de médecine, j'étais 434 au premier semestre en a la fin je pointe donc a la 178e place!
Je suis donc reçu et j'aurai accès a internet chez moi a Nancy a la rentrée prochaine, donc + d'accès au Webring
En effet les résultats sont tombés et mon abstinence sur le forum durant ce début d'année a porté ses fruits (le travail un peu aussi
266 places étaient donc disponibles pour passer en deuxième année de médecine, j'étais 434 au premier semestre en a la fin je pointe donc a la 178e place!
Je suis donc reçu et j'aurai accès a internet chez moi a Nancy a la rentrée prochaine, donc + d'accès au Webring

-

P-Ash - Champion de F1

26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2