Cette Saison de F1 vous plait-elle ?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Êtes vous satisfait de cette saison de F1 ?

Oui
14
31%
Non
29
64%
Sans Avis
2
4%

Nombre total de votes : 45

Re: Cette Saison de F1 vous plait-elle ?

Messagede P'tit Munster » Lun Juil 06, 2009 07:48

BMW Group a écrit:Quel Intérêt ?

Celui que chacun y voit... ou pas...

Quant aux soupçons de tricheries, ils pèsent, selon moi, surtout sur la FIA.

BMW Group a écrit:
Lexa a écrit:Tu penses pas? Pourtant il n'y aucun soupçon cette année sur aucune des voitures du plateau dont BrawnGP... :roll:

Ah bon, je pense que si il y avait des soupçons, les faits seraient avérés depuis déjà pas mal de temps.

??? Curieux dialogue, j'comprends rin. :mrgreen:
P'tit Munster
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 148
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 17, 2009 02:56

Messagede Vasyjeannot » Mer Juil 08, 2009 17:38

quoi?,hein ? comment sa? a bon!!! :P

Plus serieusement ,du point de vue de la triche ,cette année est assez limpide , toutes les voitures ont été declarées conformes
Aprés on peut discuter sur les interpretations du reglement, mais la aussi tout a été declarés conformes
Aprés meme sans double diffuseur , BrawnGP et Red Bull seraient encore devant, car ils ont fait du super boulot
Aprés que les grosses équipes furent pourvus de ce double diffuseur, elles etaient encore a la rue,specialement Renault qui l' a monté en grande hate, dont on voit maintenant a quel niveau elle se situe( n' arrive meme plus a marquer des points)
Vasyjeannot
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 873
Mer Aoû 24, 2005 00:38
à: France

Messagede BMW Group » Dim Juil 12, 2009 09:23

Je constate, que le topic du GP d'Allemagne fait 2 pages, à la quelques heures du GP.

On commence à se lasser de voir les mauvais gagner ?
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Krys TOFF » Dim Juil 12, 2009 17:50

BMW Group a écrit:Je constate, que le topic du GP d'Allemagne fait 2 pages, à la quelques heures du GP.
On commence à se lasser de voir les mauvais gagner ?

Non, il y a tout simplement des gens en vacances.
Et je ne vois pas en quoi Button ou Vettel sont mauvais.
Dernière édition par Krys TOFF le Dim Juil 12, 2009 23:14, édité 1 fois.
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1520
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede BMW Group » Dim Juil 12, 2009 19:45

Un bref regard sur le passé t'en donnera un léger avant goût.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede IceJedi » Dim Juil 12, 2009 20:15

Oui, Button 3è du championnat 2004 et Vettel qui remporte le GP d'Italie sur une Toro Rosso tout en dominant Bourdais pourtant quadruple champion de ChampCar… Si c'est un type de passé qui est bon à te faire juger un pilote mauvais, peut être que pour toi un bon pilote c'est le genre Hideki Noda ? :mrgreen:
IceJedi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 429
Sam Mai 30, 2009 21:40

Messagede BMW Group » Dim Juil 12, 2009 21:29

Sacré Palmarès ....

C'est pas les stars de la F1. Je suis désolé, les stars de la F1 sont dans les meilleures team ... Et non l'inverse.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede jojo la patate » Dim Juil 12, 2009 22:00

BMW Group a écrit:Sacré Palmarès ....

C'est pas les stars de la F1. Je suis désolé, les stars de la F1 sont dans les meilleures team ... Et non l'inverse.

La notion de meilleur team étant éphémère, ça ne veut absolument rien dire.
Si t'es pas foutu d'accepter que la caisse fait l'essentiel du boulot, avec ce qui cela implique sur le niveau des "stars de la F1", c'est que t'es jaloux, borné, bref, un individu avec lequel cela ne vaut même pas la peine de discuter.

Certes, Button est bien aidé par sa machine et par une équipe complètement a son service.

Mais Hamilton, l'an passé, ce n'était pas la même chose par hasard ? Cela y ressemble pourtant furieusement.
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6908
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede BMW Group » Lun Juil 13, 2009 01:58

On se demande qui est le plus borné des deux. C'est vous à croire que vos poulains sortit de Kart Challenge 2 sur Xbox ...

La notion de top team est tout sauf éphémère. Par pitié Jojo, ne me refais pas l'historique de la F1 depuis 1950. Je ne le prendrais pas en compte. ( De plus cela ne m'intéressera pas )
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Vasyjeannot » Lun Juil 13, 2009 04:40

Ben moi je suis bien content que les " mauvais" mettent une pile aux "stars", sa remet un peu tout le monde a sa place,et sa rends les stars un peu moins cons
Raikko avec son salaire largement supérieur a celui de Massa, il fait quoi de mieux que lui? absolument rien, il est toujours derrière
Alonso a fini par mangé son melon espagnol avec du porto, remarque après quelques années , il devait être bien mur
Hamilton , je rigole,hier il avait une super carte a joué, un seul freinage , un seul virage et plus personne
Le seul qui s' en sort bien, qui fait ce pourquoi il est payé, c'est quand même Massa( pourtant je suis pas fan du petit brésilien), il est très régulier ces derniers temps et ne commet pas de faute , toujours aux avant postes
Je suis désolé mais tes stars champion du monde valent pas un pet de lapin,s' ils ne savent pas se défoncer tout le temps, sur chaque freinage et chaque virage
Vasyjeannot
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 873
Mer Aoû 24, 2005 00:38
à: France

Messagede Schumilton29 » Lun Juil 13, 2009 07:47

BMW Group a écrit:Sacré Palmarès ....

C'est sur que BMW, Kubica et Heidfeld sont des stars de la F1. Ca sent le ragueux à plein nez de ne pas voir ses chouchoux devant comme il l'aurait tant espéré. Si t'es pas content, personne ne va t'obliger à suivre la fin du championnat.
Schumilton29

Messagede jojo la patate » Lun Juil 13, 2009 09:34

BMW Group a écrit:On se demande qui est le plus borné des deux. C'est vous à croire que vos poulains sortit de Kart Challenge 2 sur Xbox ...

La notion de top team est tout sauf éphémère. Par pitié Jojo, ne me refais pas l'historique de la F1 depuis 1950. Je ne le prendrais pas en compte. ( De plus cela ne m'intéressera pas )

T'es obligé hein, éphémère, défintion : Tout ce qui n’a qu’une très courte durée.

Ou est Lotus par exemple ?
Est-ce que Williams est un top team ? Si c'est pas éphémère, Williams devrait l'être vu son palmarès nan ?

Renault mérite t-il franchement le statut de top team après ses deux dernières saisons ? (4e a chaque fois)
Déjà, rien que le statut de top team, ca ne veut rien dire. Ca veut dire quoi ? Une équipe qui gagne régulièrement des courses ?

Régulièrement, dans quelle mesure ? (Parce que bon, généralement, c'est pas plus de 2 équipes/saison sur la dernière décennie)
Ne vaut-il mieux pas une caisse qui finit très régulièrement sur le podium plutôt que deux victoires chanceuses ?

T'es train de dire que les top teams devraient toujours rester devant, et les structures plus petites derrière, idem avec les pilotes, ceux qui sont dans les premières équipes doivent rester ceux des petites.

Vive le sport !

Ouais, bon, il ne sert a rien de parler aux murs de toute façon.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messagede BMW Group » Lun Juil 13, 2009 10:08

C'est facile Jojo de dire que je suis un mur, tu cherches à prouver que tu ne peux pas parler avec moi sur le forum, parce que je ne suis pas d'accord avec toi ... Pour un admin ça la fou mâle nan ?

Bref,

Pourquoi Williams le serait. Ils l'étaient mais cela fait quelques années qu'ils ne le sont plus.

T'es train de dire que les top teams devraient toujours rester devant, et les structures plus petites derrière, idem avec les pilotes, ceux qui sont dans les premières équipes doivent rester ceux des petites.

Je ne pense pas que devraient soit le bon verbe, mais c'est dans la logique en tout cas. Toi qui bien le passé ... Sur les 10 dernières années qui à gagné ? Jamais un petite écurie .
Normal, car plus tu as de l'argent, plus ta possibilité de gagner est forte.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede jojo la patate » Lun Juil 13, 2009 10:31

Je cherche pas a le prouver, ça fait des jours qu'on t'explique une chose.
Soit on est pas très doués pour l'explication, soit le problème vient de toi. (Ca peut être les deux a la fois cela dit)

Pourquoi Williams serait un top team ?
Bah TU dis que la notion de top team n'est pas éphémère.
Donc si ce n'est pas sur une durée courte qu'on juge l'équipe, c'est sur une longue durée. C'est l'un ou l'autre. Par définition.
Et au niveau du palmarès (longue durée donc), Williams se pose en top team, selon TOI.

La logique du sport ne suit heureusement pas que celle du pognon !
Tu te rends pas compte de l'énormité de ce que tu avances ?
Si le classement sportif suit celui des budgets, quel est l'intérêt de faire la course ?

Le pognon ne fait pas tout, Toyota le prouve sans arrêt.

Et pour finir, c'est pas la 1e fois qu'on te le dit, Brawn GP, c'est Honda et son développement a coup de millions l'an passé, donc ce n'est PAS une petite équipe.

Mais franchement, ta logique, elle est sportivement absurde.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messagede Tarod » Lun Juil 13, 2009 11:43

Toi qui bien le passé ... Sur les 10 dernières années qui à gagné ? Jamais un petite écurie .

Depuis le début des années 90 quasiment tous les titres constructeurs et pilotes ont étés remportés par Neway ou Brawn, au final la hiérarchie est respectée cette saison. Les top team ne sont pas seulement constitués par leur nom mais aussi par les hommes qui y travaillent :wink:
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1702
Mar Mar 25, 2008 00:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général