Cette Saison de F1 vous plait-elle ?
Modérateur: modérateurs
Re: Cette Saison de F1 vous plait-elle ?
Le risque c'est une différence de performance entre les bagnoles qui va faire que les distances entre les bagnoles ne fera qu'augmenter au fil de la course et donc plus de dépassements possibles.
Ça c'est déjà le cas actuellement
L'an prochain j'ai bien envie de voir si tes pilotes bons en qualifs comme Hamilton, Vettel et Massa pourront tenir le rythme avec autant d'essence. Déjà à l'époque où les ravitaillements en essence était interdit (avant 94) il y avait certain pilotes qui étaient rapide à partir de la mi course et d'autre c'était l'inverse...
De toute façon qu'il y ait des ravitaillements ou pas ce qui empêche les dépassements ce sont les aides au pilotage et les turbulences aérodynamiques. Si je trouve positif la suppression du refuelling c'est que ça encourage à développer des moteurs plus économes, ça oblige les pilotes à gérer d'avantage leurs pneus car même si ils en changeront je doute qu'ils le feront autant de fois qu'actuellement et encore parce que ça donne un défi de pilotage différent entre les qualifs (à vide), le début de course avec le plein (pas sur que le raidillon ou le 130R passe à fond avec 200kg d'essence) et la fin de course où les meilleurs temps ne cesseront d'être améliorés
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1541
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 25, 2008 00:56
Re: Cette Saison de F1 vous plait-elle ?
Je trouve que cette saison a été trop entourée de polémiques et la politique de mosley a pourri cette saison.
En plus, il y a eu l'accident de Massa qui ma fait extremement peur et c'est très vite à oublier.
Et en plus, je suis trop décu que kimi parte pour que ca soit la diva alonso qui arrive
Donc bon cette année était vraiment spéciale!! vivement que ferrari revienne aux avant postes
En plus, il y a eu l'accident de Massa qui ma fait extremement peur et c'est très vite à oublier.
Et en plus, je suis trop décu que kimi parte pour que ca soit la diva alonso qui arrive
Donc bon cette année était vraiment spéciale!! vivement que ferrari revienne aux avant postes
FORZA FELIPE!!! c'est le meilleur!!!
-

vivamassa - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 23
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Oct 20, 2009 19:28 - à: Nièvre 58