Chat
Modérateur: modérateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Chat
Cela est une quetion envers les admistrateurs :
Lorque qu'on est sur la page d'index des Forum, serait-il possible d'avoir tout en bas une ligne qui permet de savoir qui est connecté sur le chat
Lorque qu'on est sur la page d'index des Forum, serait-il possible d'avoir tout en bas une ligne qui permet de savoir qui est connecté sur le chat
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Oui effectivement j2b, ce serait cool, mais je ne sais pas si c'est techniquement facilement faisable, étant donné que ce n'est pas la même technologie, à moins qu'avant d'aller sur le chat, le chatter clique sur un lien qui dit qu'il est effectivement connecté, mais bon, seuls les admins sont à mêmes de répondre à cela.
J'avais aussi remarqué (hein Lexa) dans les commentaires sur la version néo de one-pablo, que les noms des derniers "posteurs" sont désormais absents dans la page principale, section "vie du site". Avant, c'était bien, mais bon, si ça reste ainsi, je m'en remettrai surement. Lol
JG
J'avais aussi remarqué (hein Lexa) dans les commentaires sur la version néo de one-pablo, que les noms des derniers "posteurs" sont désormais absents dans la page principale, section "vie du site". Avant, c'était bien, mais bon, si ça reste ainsi, je m'en remettrai surement. Lol
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Et bien c'est un des projets que nous avons.... Mais pour l'instant, nous n'avons pas trouvé la solution technique pour afficher la liste des personnes présentes sur le chat...
Nous désirions également changer le chat récemment, mais nous avons dû y renoncer suite à qques problème techniques. Donc on verra sans doute pour faire çà.... Plus tard
(et de tte façon, un dimanche matin à 7h30, ma réponse ne pouvait pas être plus censée....)
.
Nous désirions également changer le chat récemment, mais nous avons dû y renoncer suite à qques problème techniques. Donc on verra sans doute pour faire çà.... Plus tard
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...