Cherche associé pour un nouveau site sur Ferrari
Modérateur: modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Cherche associé pour un nouveau site sur Ferrari
Bonjour à tous,
J'envisage de créér un site web sur la Formule 1 et plus précisément Ferrari.
J'aurais aimé avoir un associé pour sa création si cela tente quelqu'un.
Je vais essayer de trouver des sites partenaires (gp2005, f1-action, f1-live...) et je pourrais insérer les liens des sites du WebringF1.
De plus, je voudrais faire le site en PHP et aussi intégrer divers éléments des sites du WebringF1 : galerie photographique, générateur de news, inscription de membres journalistes...
Je me demandais aussi si je pourrais mettre le lien du Forum?
Le problème c'est que je n'ai ni logiciel de création de site en PHP ni les connaissances nécessaires pour ce que je veux faire qui semble assez complexe...
Merci de bien vouloir répondre, et je l'espère, positivement
Amicalement,
PS: Le sujet n'est peut être pas au bon endroit, veuillez m'en excuser.
J'envisage de créér un site web sur la Formule 1 et plus précisément Ferrari.
Je vais essayer de trouver des sites partenaires (gp2005, f1-action, f1-live...) et je pourrais insérer les liens des sites du WebringF1.
De plus, je voudrais faire le site en PHP et aussi intégrer divers éléments des sites du WebringF1 : galerie photographique, générateur de news, inscription de membres journalistes...
Je me demandais aussi si je pourrais mettre le lien du Forum?
Le problème c'est que je n'ai ni logiciel de création de site en PHP ni les connaissances nécessaires pour ce que je veux faire qui semble assez complexe...
Merci de bien vouloir répondre, et je l'espère, positivement
Amicalement,
PS: Le sujet n'est peut être pas au bon endroit, veuillez m'en excuser.
- di Stefano
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 170
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Juil 02, 2005 11:23 - à: Paris
J'ai trouvé un site qui explique les bases du PHP : http://www.phpdebutant.org/
Mais je n'ai pas en ma possession un logiciel PHP.
J'aurais de plus aimé que cet (cette) associé(e) connaisse le PHP, ai un logiciel et soit par la même occasion bon designer.
Mais je n'ai pas en ma possession un logiciel PHP.
J'aurais de plus aimé que cet (cette) associé(e) connaisse le PHP, ai un logiciel et soit par la même occasion bon designer.
- di Stefano
- Pilote d'essai

Salut Di Stefano,
Je te réponds rapidement au sujet de ta question : "
Je me demandais aussi si je pourrais mettre le lien du Forum?". En fait, les règles sont les mêmes pour tout le monde, elles sont expliquées ici : http://www.webringf1.com/webmasters/
Bon courage pour ton projet, amicalement,
red
Je me demandais aussi si je pourrais mettre le lien du Forum?". En fait, les règles sont les mêmes pour tout le monde, elles sont expliquées ici : http://www.webringf1.com/webmasters/
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:Salut Di Stefano,
red
Ok et merci de m'encourrager!
- di Stefano
- Pilote d'essai

Bon bah di Stefano je te souhaite aussi bon courage car il faut du temps... énormement
Moi je serait toi... je pense que je l'aurait fait en html, c'est un peu plus simple pour débuter... (enfin faut demander à l'ingénieur pour celà
)
Sinon pour la mise en lien du forum red y a bien répondu
Moi je serait toi... je pense que je l'aurait fait en html, c'est un peu plus simple pour débuter... (enfin faut demander à l'ingénieur pour celà

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Arcadia a écrit:Bon bah di Stefano je te souhaite aussi bon courage car il faut du temps... énormement![]()
Moi je serait toi... je pense que je l'aurait fait en html, c'est un peu plus simple pour débuter... (enfin faut demander à l'ingénieur pour celà![]()
)
Merci pour les conseils!
- di Stefano
- Pilote d'essai

Si tu veux faire un site en PHP sans te prendre la tête, tu peux utiliser un CMS comme Mambo, XOOPS, ou RunCMS. Tu peux trouver tous les CMS gratuit dispo ici.
Il suffit juste de copier les fichiers présents dans l'archive sur un espace FTP et d'installer le CMS en suivant les instructions. Tu pourras par la suite personnaliser ton site avec des modules supplémentaires que tu peux trouver facilement sur le net.
NB : la plupart des CMS utilise une Base De Données MySQL, il faudra donc avoir un hébergeur adéquat (comme Free, pour rester dans les hébergeurs gratuits).
Il suffit juste de copier les fichiers présents dans l'archive sur un espace FTP et d'installer le CMS en suivant les instructions. Tu pourras par la suite personnaliser ton site avec des modules supplémentaires que tu peux trouver facilement sur le net.
NB : la plupart des CMS utilise une Base De Données MySQL, il faudra donc avoir un hébergeur adéquat (comme Free, pour rester dans les hébergeurs gratuits).
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
darksroker a écrit:Si tu veux faire un site en PHP sans te prendre la tête, tu peux utiliser un CMS comme Mambo, XOOPS, ou RunCMS. Tu peux trouver tous les CMS gratuit dispo ici.
ok, merci
- di Stefano
- Pilote d'essai

Salut di stefano,
Tout d'abord bonne chance pour ton site !!
Juste une petite précision; pourquoi est ce que tu ne commencerais pas plutot par un site en xhtml/css et gravir les echellons petit a petit jusqu'a en arriver au php ?
Actuellement j'apprend le langage xhtml/css et c'est vraiment géniale car non seulement tu peut faire un site de tres grande qualité, et disponible pour absolument tout le monde... et ça faut pas l'oublier parce que les handicapés aussi aiment la F1 !!!
Voila si ça peut t'aider !!
PS: si tu a envie de commencer par le xhtml, envoie moi un mp, je te passerai plein de sites super cool !!!

Tout d'abord bonne chance pour ton site !!
Juste une petite précision; pourquoi est ce que tu ne commencerais pas plutot par un site en xhtml/css et gravir les echellons petit a petit jusqu'a en arriver au php ?
Actuellement j'apprend le langage xhtml/css et c'est vraiment géniale car non seulement tu peut faire un site de tres grande qualité, et disponible pour absolument tout le monde... et ça faut pas l'oublier parce que les handicapés aussi aiment la F1 !!!
PS: si tu a envie de commencer par le xhtml, envoie moi un mp, je te passerai plein de sites super cool !!!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Jerome a écrit:Salut di stefano,
Tout d'abord bonne chance pour ton site !!![]()
PS: si tu a envie de commencer par le xhtml, envoie moi un mp, je te passerai plein de sites super cool !!!![]()
Merci de m'encourrager!
J'ai trouvé quelqu'un (enfin il m'a trouvé) qui veut bien m'aider : le webmaster de http://www.ferrariactu.com
Mais il faudrait quelqu'un qui pourrait faire le côté graphique du site?
- di Stefano
- Pilote d'essai

Salut Di Steffano, je peux peut etre d'aider dans ton projet, contact moi par mail ou MP 
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...