Cherche renseignements pour le Monza 2010
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Cherche renseignements pour le Monza 2010
Bonjour a tous
Pour 2010, je souhaite aller à Monza mais j'ai 2 questions auquels je n'arrive pas à trouver les reponses:
Je souhaite prendre des billets pour la parabolica, mais j'ai du mal à faire le choix entre les places 21a,b et c qui sont à 150euro et les 21d et 21e qui sont à 110 euro.
si quelqu'un est deja aller la-bas, pouvez vous me dire si la visibilité du freinage est suffisante au 21d et 21e ou s'il faut vraiment mieux passer a la gamme au dessus soit les 21ab ou c ?
voici le lien pour le virage parabolica (http://www.monzanet.it/eng/eshop_ticket ... azione=919)
et la 2eme question est en rapport avec le camping. y a t'il un camping general à coté du circuit du style magny cours ou plusieurs camping non officiel comme spa par exemple. comment cela se passe t-il ?
Merci à ceux qui vondront bien m'aider et meilleurs voeux à tous
Pour 2010, je souhaite aller à Monza mais j'ai 2 questions auquels je n'arrive pas à trouver les reponses:
Je souhaite prendre des billets pour la parabolica, mais j'ai du mal à faire le choix entre les places 21a,b et c qui sont à 150euro et les 21d et 21e qui sont à 110 euro.
si quelqu'un est deja aller la-bas, pouvez vous me dire si la visibilité du freinage est suffisante au 21d et 21e ou s'il faut vraiment mieux passer a la gamme au dessus soit les 21ab ou c ?
voici le lien pour le virage parabolica (http://www.monzanet.it/eng/eshop_ticket ... azione=919)
et la 2eme question est en rapport avec le camping. y a t'il un camping general à coté du circuit du style magny cours ou plusieurs camping non officiel comme spa par exemple. comment cela se passe t-il ?
Merci à ceux qui vondront bien m'aider et meilleurs voeux à tous
- ptitlouis
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 08, 2010 22:48
Re: Cherche renseignements pour le Monza 2010
Salut, P'tit louis,
As-tu trouvé des réponses a tes questions ? Je recherche également des informations pour Monza 2010 avec Hebergement Camping-car sur le site (Forfait camping,avec Elec...eau..)?
En çe qui nous concerne, nous sommes (2+-?) plutot partisans de la "Primo variant" au bout de la ligne droite des stands;
as -tu trouvé des sites de ventes de billets (en français?);
Dans l'attente d'une réponse,
@+David,
As-tu trouvé des réponses a tes questions ? Je recherche également des informations pour Monza 2010 avec Hebergement Camping-car sur le site (Forfait camping,avec Elec...eau..)?
En çe qui nous concerne, nous sommes (2+-?) plutot partisans de la "Primo variant" au bout de la ligne droite des stands;
as -tu trouvé des sites de ventes de billets (en français?);
Dans l'attente d'une réponse,
@+David,
- davidf1
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 2
Dim Fév 07, 2010 10:10
Slt David
Comme tu le vois, c'est apparament pas sur les forum que l'on aura des reponses à nos questions. j'ai du mal à penser qu'il n'y a aucune personne du forum qui n'a pas ete a Monza mais bon on se debrouille et on va à la peche sur google. Pour ton camping, appele directement le circuit, les n° qui se trouvent sur Monza.net. il me semble qu'il y a ce qu'il faut sur place. Pour les places j'ai choisi la parabolica (finances oblige) et je les ai pris sur monza.net. le site est assez clair et je trouve plus rassurant de commander les places sur les sites des circuits que sur des sites qui n'ont pas pignon sur rue.
@+ ptitlouis et pourquoi pas sur le circuit
Comme tu le vois, c'est apparament pas sur les forum que l'on aura des reponses à nos questions. j'ai du mal à penser qu'il n'y a aucune personne du forum qui n'a pas ete a Monza mais bon on se debrouille et on va à la peche sur google. Pour ton camping, appele directement le circuit, les n° qui se trouvent sur Monza.net. il me semble qu'il y a ce qu'il faut sur place. Pour les places j'ai choisi la parabolica (finances oblige) et je les ai pris sur monza.net. le site est assez clair et je trouve plus rassurant de commander les places sur les sites des circuits que sur des sites qui n'ont pas pignon sur rue.
@+ ptitlouis et pourquoi pas sur le circuit
- ptitlouis
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
Ven Jan 08, 2010 22:48
ptitlouis a écrit:j'ai du mal à penser qu'il n'y a aucune personne du forum qui n'a pas ete a Monza
Et pourtant, sur ce forum, parmi les membres actifs (et on n'est pas si nombreux que ça actuellement), il semblerait bien que personne ne soit allé à Monza... Perso je ne suis même jamais allé en Italie tout court.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1346
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Effectivement, même Chimo n'y est jamais allé, c'est dire!!!
Pour ma part, Magny-cours et Barcelone, mais pas Monza. Grand prix trop court et pas assez de passages de voitures sur un tour peu importe la tribune.
C'est toujours mieux que Spa par rapport au nombre de tours mais c'est pas un circuit qui m'attire forcément.
Après chacun ses goûts, surtout pour les ferraristes, il faut se plonger dans le bain des Tifosi une fois dans sa vie.
Pour ma part, Magny-cours et Barcelone, mais pas Monza. Grand prix trop court et pas assez de passages de voitures sur un tour peu importe la tribune.
C'est toujours mieux que Spa par rapport au nombre de tours mais c'est pas un circuit qui m'attire forcément.
Après chacun ses goûts, surtout pour les ferraristes, il faut se plonger dans le bain des Tifosi une fois dans sa vie.
Karty pour les intimes...
"Pastis d'un jour... Pastis toujours!!!"
Franck Dubosc
Groupe facebook des membres actifs et anciens du webring
Franck Dubosc
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1545
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Idem, je connais que Monaco, dsl
Par contre d'ici quelques jours, le webring va vendre des billets de F1, donc patience, les prix seront là pour n'importe lequel des circuits !
Par contre d'ici quelques jours, le webring va vendre des billets de F1, donc patience, les prix seront là pour n'importe lequel des circuits !
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2733
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Alors ça pour une nouvelle!!! 
Karty pour les intimes...
Franck Dubosc
Franck Dubosc
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1545
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Kartman a écrit:Alors ça pour une nouvelle!!!
Ouep, c'en est une, une nouvelle partie va apparaitre ! Je dois signer le dernier accord et c'est parti !
-

Lexa - Administrateur

Lexa a écrit:Kartman a écrit:Alors ça pour une nouvelle!!!
Ouep, c'en est une, une nouvelle partie va apparaitre ! Je dois signer le dernier accord et c'est parti !
Ca, c'est une vraie valeur ajoutée pour le webring.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1346
Jeu Fév 28, 2008 11:06
J'éspère ! En tout cas c'est un bon endroit pour en vendre ! Avec un petit travail de référencement par dessus, je pense qu'il y a un peu de potentiel !
De quoi retirer quelques pubs dans le futur peut-être
J'ai négocié pour que le moteur soit interne du coup ça sera totalement intégré au site !
L'idée m'a plu dès le départ, un vrai service associé au site !
De quoi retirer quelques pubs dans le futur peut-être
J'ai négocié pour que le moteur soit interne du coup ça sera totalement intégré au site !
L'idée m'a plu dès le départ, un vrai service associé au site !
-

Lexa - Administrateur

Slt, Pt'it Louis,
Merci pour ta réponse, je continue mes recherches sur google et je pense tph au circuit (j'espère trouver quelqu'un qui parle en Français ?) . En parlant Camping je pensais Parking Camping-car sur le circuit , (comme à Magny-cours) avec accès direct sur le circuit ! Vu que Monza est boisé ,il doit bien avoir au pire un Camping avec accès à pied au circuit ?
encore merçi,
et pourquoi pas sur le circuit ?
@+David,

Merci pour ta réponse, je continue mes recherches sur google et je pense tph au circuit (j'espère trouver quelqu'un qui parle en Français ?) . En parlant Camping je pensais Parking Camping-car sur le circuit , (comme à Magny-cours) avec accès direct sur le circuit ! Vu que Monza est boisé ,il doit bien avoir au pire un Camping avec accès à pied au circuit ?
encore merçi,
et pourquoi pas sur le circuit ?
@+David,
- davidf1
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 2
Dim Fév 07, 2010 10:10
11 messages • Page 1 sur 1