Chine : Best & Rest
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Anne a écrit: moi, peu importe que l'un l'ai vu et l'autre pas... ce genre de problème reste inacceptable sur un circuit, cela n'aurait jamais dû arriver...surtout un récent...parlons un peu sécurité...je ne pense pas que l'on puisse tomber sur Montoya sur ce coup là...s'il avait été sur une route de rallye...son attention aurait été différente ! il sait qu'il roule sur un circuit, avec normalement les conditions de sécurité qui s'imposent...c'est la moindre des choses je trouve...
pas d'accord !! tout peut arrivé sur un circuit a tous instant , par contre je suis d'accord pour le vibreur ca n'aurait pas du arrivé , mais les incidents de course sont fréquents, et le pilote doit avoir une attention de tous les instants.
Meme si effectivement ont ne peut pas tous évitez tous le temps , il y a parfois des débris sur la piste que les pilotes ne peuvent evité , mais la je croit qu'il la vue trop tard , ou pas assez tot, comme tu voudras.
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
lulu a écrit:pas d'accord !! tout peut arrivé sur un circuit a tous instant , par contre je suis d'accord pour le vibreur ca n'aurait pas du arrivé , mais les incidents de course sont fréquents, et le pilote doit avoir une attention de tous les instants.
Meme si effectivement ont ne peut pas tous évitez tous le temps , il y a parfois des débris sur la piste que les pilotes ne peuvent evité , mais la je croit qu'il la vue trop tard , ou pas assez tot, comme tu voudras.
Je suis d'accord Lulu, mais je fais la différence entre un problème dû à la piste et un problème dû à des débris, suite à un accrochage par exemple...l'accrochage, ils le voient tous ou en sont tous prévenus par radio...leur attention est donc obligatoirement attirée là-desus et ça ça fait partie de la course, je te l'accorde.
Mais quand tu vois Coulthard rouler sur l'aileron avant d'Alonso sans pouvoir l'éviter (je ne sais plus quel grand prix) je ne crois pas qu'on ait dit que c'était sa faute et pourtant, d'autres l'auront évité...alors, à plus forte raison ici pour Montoya...enfin, c'est comme ça que je vois les choses, mais je t'accorde que la nuance est un peu tirée par les cheveux
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
Anne a écrit:Mais quand tu vois Coulthard rouler sur l'aileron avant d'Alonso sans pouvoir l'éviter (je ne sais plus quel grand prix) je ne crois pas qu'on ait dit que c'était sa faute et pourtant, d'autres l'auront évité...
Pour l'info, Anne, cela s'était passé au Grand Prix de Hongrie.
A+

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Best: Renault, je pensais qu'il allait perdre le titre constructeur, alors : mmmaaaa je pense que je vais fermer ma bouche....
Sinon, Peter Sauber, grande classe, pour remercier klien qui a fait une belle course Peter lui a offert la voiture !
Rest: Le vibreur qui ressenble étrangement à une galette colombienne...
Raikkonen, a force d'entendre qu'il pouvait attaquer fisico, pourquoi ne pas l'avoir fait...
bref tout le rest... a été dit !
Sinon, Peter Sauber, grande classe, pour remercier klien qui a fait une belle course Peter lui a offert la voiture !
Rest: Le vibreur qui ressenble étrangement à une galette colombienne...
Raikkonen, a force d'entendre qu'il pouvait attaquer fisico, pourquoi ne pas l'avoir fait...
bref tout le rest... a été dit !
- Invité
andré a écrit:Sinon, Peter Sauber, grande classe, pour remercier klien qui a fait une belle course Peter lui a offert la voiture !
Ah, je n'étais pas au courant ... tu es sur de ce que tu as marqué là : Peter Sauber aurait donné une Sauber à Klien pilote Red Bull
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Go juan-pablo ! a écrit:andré a écrit:Sinon, Peter Sauber, grande classe, pour remercier klien qui a fait une belle course Peter lui a offert la voiture !
Ah, je n'étais pas au courant ... tu es sur de ce que tu as marqué là : Peter Sauber aurait donné une Sauber à Klien pilote Red Bull![]()
![]()
GJP
Finalement Peter a trouver qu'une sixième place était pas si mal...
- Invité
lulu a écrit:Monty3 a écrit:BEST: Nothing
REST: Lulu qui critique sans s'avoir
SANS savoir quoi ??
de quoi parle tu ??
montoya?
si c'est ca ! j'ai peut-etre juste dit tous haut
ce que beaucoup pense tous bas !
et je te confirme que trop souvent c'est le cas montoya est un b.....n, a mon grand regret ...
mais il a encore du temps pour progressé , je l'aime bien montoya, quand il est arrivé en f1 j'était tres content , j'ai tous de suite adéré a son stlyle ,
mais au final il lui arrive trop souvent de faire des ptites fautes d'inattentions, qui coute trop chere en f1 ...
alors, je comprend que mon terme te gène peut-etre, mais tous le monde auras compris j'espere, mon coté famillier et un peu argotique parfois , mais qui sont rarement méchante , c'est ma facon d'imagé un peu les choses ...![]()
Certaines fois il mérite les critiques franchement comme à ...(attendez, j'ai du mal à trouver...) Monaco où il s'est rétrogradé mais ici dire que c'est de sa faute, c'est de la pure mauvaise foi!!!
Il était dans le sillage de Kimi et n'a pas vu cette pu**** de plaque d'égout... Point barre, rien à redire, il a abandonné parce-que le circuit était tout pourri!
Keyshun
Best : Le 3ème ou 4ème temps de Klien, le formidable moteur Renault
Rest : Mclaren, complétement HS car trop sûr d'eux
Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés