Chine : Best & Rest
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chine : Best & Rest
Best :
- Klien, superbe 5e place
- Renault champion
Rest :
- la FIA qui sanctionne très durement Fisico
- les vibreurs très résistants de la piste
- Klien, superbe 5e place
- Renault champion
Rest :
- la FIA qui sanctionne très durement Fisico
- les vibreurs très résistants de la piste
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Best: Bravo à renault quand meme malgré que je suis pour Mc laren
Bravo a kimi évidamment
Rest: L'etat de la piste (la course aurait été différente avec Montoya)
Mc laren peut etre 1er
Aussi en rest les comissaires qui foutent une penalité a Fisichella qu'elle honte il avait rien fait a part ralentir les autres dans les stands . Il avait le droit (Kimi avait la meme chose pour Montoya dans un GP je sais plus ou (Spa je croit pendant l'accident de Fisicho)
Bon a la prochaine saison
Au passage quelqu'un peut-il me dire de quoi est mort Matthieu grosso de TF1
Bravo a kimi évidamment
Rest: L'etat de la piste (la course aurait été différente avec Montoya)
Mc laren peut etre 1er
Aussi en rest les comissaires qui foutent une penalité a Fisichella qu'elle honte il avait rien fait a part ralentir les autres dans les stands . Il avait le droit (Kimi avait la meme chose pour Montoya dans un GP je sais plus ou (Spa je croit pendant l'accident de Fisicho)
Bon a la prochaine saison
Au passage quelqu'un peut-il me dire de quoi est mort Matthieu grosso de TF1
- jojo998
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 25
Sam Juil 09, 2005 16:01
BEST : Rien !!!! ah si, allez, en me forçant un peu, le moteur de Kimi, qui contre toute attente à tenu le coup...maigre consolation...
REST : Tout....mais alors vraiment tout...désolée mais là, je peux pas faire mieux !
REST : Tout....mais alors vraiment tout...désolée mais là, je peux pas faire mieux !
- Anne
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23
Best: Bravo renault
Ralf podium pas mal du tout et klien qui a fait une course solide pour un jeune
Rest:montoya et sa malchance avec tout ce qu'il a cette année l'an prochain il aura que de la chance c'est pas possible autrement...
le vibreur qui se detache.
La fia pour la penalité
Ralf podium pas mal du tout et klien qui a fait une course solide pour un jeune
Rest:montoya et sa malchance avec tout ce qu'il a cette année l'an prochain il aura que de la chance c'est pas possible autrement...
le vibreur qui se detache.
La fia pour la penalité
-

cr@zer - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 86
Mar Aoû 30, 2005 13:45 - à: Avignon(84)
Best:A toute l' équipe Renault F1, pour son titre
Alonso pour sa victoire
Rest:Raikonnen pour son absence durant le GP
M Schumacher, quelle faute de débutant
Les vibreurs du circuit qui ont ruinée la course de Monty
La FIA qui sanctione trop lourdement Fisico et le prive d' un podium
ou il aurait été a la fete
Alonso pour sa victoire
Rest:Raikonnen pour son absence durant le GP
M Schumacher, quelle faute de débutant
Les vibreurs du circuit qui ont ruinée la course de Monty
La FIA qui sanctione trop lourdement Fisico et le prive d' un podium
ou il aurait été a la fete
-

Vasyjeannot - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38 - à: France
Best
Renault qui a fait tous pour s'assurer du titre constructeur ,en épicier daccord ,mais seul le résultat compte pour certains
Ensuite aux commisaires de piste ,pour encore une fois leur rapidité a intervenir pour pas que la course se dégrade.
Rest
Manque de suspens et une mention spéciale pour celui que l'on appelle un pilote "Albers" ,meme si Schumacher il n'y avait plus aucun suspens sur le dénoumant du championnat ,il nous a emputé de la dernière course de la saison du pilote FERRARI.
Ensuite aux commisaires de piste ,pour encore une fois leur rapidité a intervenir pour pas que la course se dégrade.
Rest
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Best : Fernando Alonso, Giancarlo Fisichella et le team Renault pour leurs Grand-Prix fabuleux qui retrace la saison : fantastique
Rest : La FIA, l'état de la piste et Trulli qui en plus de terminer bon dernier laisse sa place au championnat à son coequipier Ralf Schumacher
Rest : La FIA, l'état de la piste et Trulli qui en plus de terminer bon dernier laisse sa place au championnat à son coequipier Ralf Schumacher

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Best : euh... Honnêtement,je ne vois pas. Celui qui a été le moins opportuniste, et qui a fait le moins de conneries sur ce gp, c'est encore Montoya... Dommage pour lui.
Renault, pour avoir dominé la saison avec sa grande fiabilité
Rest :
- la mafia franchouillarde Renault/TF1. C'est vraiment nul de cocoricoter sans arrêt pour faire les caliméros 10 secondes plus tard. Fisichella notamment, qui accepte de faire le chien d'Alonso pour en protéger la position, TF1 qui assume et trouve ça normal.
- Albers, je viens de revoir la vidéo du tour de mise en grille...
- Raikko, si tu veux gagner mon garçon faut doubler des fois hein
- Ferrari / Schumi : un dimanche noir, pas franchement ça...
.
Renault, pour avoir dominé la saison avec sa grande fiabilité
Rest :
- la mafia franchouillarde Renault/TF1. C'est vraiment nul de cocoricoter sans arrêt pour faire les caliméros 10 secondes plus tard. Fisichella notamment, qui accepte de faire le chien d'Alonso pour en protéger la position, TF1 qui assume et trouve ça normal.
- Albers, je viens de revoir la vidéo du tour de mise en grille...
- Raikko, si tu veux gagner mon garçon faut doubler des fois hein
- Ferrari / Schumi : un dimanche noir, pas franchement ça...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Best : Personne
Rest : La tactique Renault, petite victoire d'Alonso
Suite à la manoeuvre de Raikkonen à Spa, la FIA avait décidé de sanctionner de genre de pratique. C'est une info que je cite de mémoire, j'essaie d'en retrouver la source. Maintenant si je ne me trompe pas, à renault maintenant de faire le nécessaire pour ne pas pénaliser ces pilotes.
Rest : La tactique Renault, petite victoire d'Alonso
Suite à la manoeuvre de Raikkonen à Spa, la FIA avait décidé de sanctionner de genre de pratique. C'est une info que je cite de mémoire, j'essaie d'en retrouver la source. Maintenant si je ne me trompe pas, à renault maintenant de faire le nécessaire pour ne pas pénaliser ces pilotes.
On observe, on s'adapte et on domine
-

Koryan - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 135
Mer Aoû 17, 2005 15:49 - à: Rambouillet
Ce topic est le sujet "Best and Rest". En conséquence, seules vos appréciaitions y sont acceptées. Si vous souhaitez réagir aux appréciations d'un autre membre, ou si vous souhaitez commenter la course, rendez-vous sur le sujet "Topic GP de Chine 2005" ( http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1969 ).
Merci de votre attention
red
Merci de votre attention
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
BEST: Klien...épatant en cette fin de saison...Webber pas mal aussi...Puis bravo à renault !
Puis la FIA qui n'a pas laissé passer l'acte d'anti jeu de Fisichella en entrée des stands...Ils avaient oublié de sanctionner Raikkonen à Spa pour cette même infraction.
REST: M.Schumacher je ne lui jette pas la pierre loin de là...Mais weekend noir pour conclure une saison noir !
Puis la FIA qui n'a pas laissé passer l'acte d'anti jeu de Fisichella en entrée des stands...Ils avaient oublié de sanctionner Raikkonen à Spa pour cette même infraction.
REST: M.Schumacher je ne lui jette pas la pierre loin de là...Mais weekend noir pour conclure une saison noir !
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
BEST: pas grand chose...Alonso allez, good drive.
REST: A peu près tout...Effarant vibreur, surtout qu'il y a deja eut un précédent, durant une course de GT!!! C'est honteux. Et uen F1, c'est pas une course de GT, c'est scandaleux, sérieux. MS, surprenant. LA FIA, folklore intégral. Que reste t-il??
JG
REST: A peu près tout...Effarant vibreur, surtout qu'il y a deja eut un précédent, durant une course de GT!!! C'est honteux. Et uen F1, c'est pas une course de GT, c'est scandaleux, sérieux. MS, surprenant. LA FIA, folklore intégral. Que reste t-il??
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
BEST : ... Klien, beau GP ... Kimi aussi !
Renault (malheureusement)
REST : Schumi, j'ai rien compris ...
Mais bon, Schumacher garde sa 3eme place au classement des pilotes grace à l'abandon de Monty ...!!!
Renault (malheureusement)
REST : Schumi, j'ai rien compris ...
Mais bon, Schumacher garde sa 3eme place au classement des pilotes grace à l'abandon de Monty ...!!!

-

MS - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29 - à: 57
Best : Klien et Ralf et encore c parce qu'il fallait mettre quelque chose
Rest : surface de ce circuit ennuyant au possible ! Ce n'est vraiment pas le meilleur tracé d'Herman !
Fisichella comme d'habitude !
Schumi : un dimanche à l'image de sa saison mais il arrive quand même à finir 3ème au général ! Pas mal quand même !
Rest : surface de ce circuit ennuyant au possible ! Ce n'est vraiment pas le meilleur tracé d'Herman !
Fisichella comme d'habitude !
Schumi : un dimanche à l'image de sa saison mais il arrive quand même à finir 3ème au général ! Pas mal quand même !
La Future Winning Machine ??

-

matdemat - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 235
Ven Sep 30, 2005 18:45
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés