Circuit de Rouen les Essarts

Cette section est dédiée à tous les autres sports mécaniques : WRC, Champ Car, Karting, GP2, Nascar, etc... Parce qu'il n'y a pas que la F1 dans la vie !

Modérateur: modérateurs

Circuit de Rouen les Essarts

Messagede Rasta » Sam Avr 03, 2010 10:22

Bonjour à tous !! :D
Je travaille sur un projet qui me tiens à cœur, un site sur le circuit de Rouen les Essarts !
Je ne viens pas seulement présenter le site, mais voir si des personnes sont intéressés pour participer à ce projet, de près ou de loin. Le but étant de rassembler tout ce qu'il reste de ce circuit, dans la mesure où ils ont tout rasé, ce monument ne doit pas mourir dans l'oublie.

http://www.circuit-rouen-les-essarts.fr/

Le site n'est qu'à ces début.... je commence à faire de la pub seulement pour rassembler tout ce qu'il pourrait être intéressant à mettre dedans. J'ai de nombreux contact avec plusieurs personnes.
Vous avez étés témoins, acteurs, pilotes, commissaires, directeurs de courses, organisateurs, photographes...etc
Contactez moi : [email protected]

Cordialement

Démare Stéphane
Rasta
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 1
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2010 10:19

Re: Circuit de Rouen les Essarts

Messagede Krys TOFF » Sam Avr 03, 2010 22:30

Bonne initiative, d'autres circuits aussi mériteraient ce traitement (Reims, Monthlery, ...)
noter qu'il existe déjà une base avec photos d'époques et quelques infos ici : http://autolesessarts.site.voila.fr/PAGE2.HTM

Par contre dommage de voir "read more" et autres "comments" sur un site ".fr". Tu as sans doute récupéré un "kit web" tout prêt mais ce rserait mieux de mettre tout en Français (et de corriger les nombreuses fautes d'orthographes :wink: ).

Je n'ai pas d'infos sur le déroulement des courses etc, mais j'ai vu tes cartes de circuits sur le forum et c'est incomplet : il y a eu 6 tracés différents en tout si on compte les variantes avec ou sans chicanes. Sans compter le tracé proposé en 1987 et qui n'a jamais vu le jour. Si tu as besoin d'aide pour les cartes des circuits, je peux aider.
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1889
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Re: Circuit de Rouen les Essarts

Messagede IceJedi » Sam Avr 03, 2010 23:01

Sinon, il y a le circuit qui est dispo sur rfactorcentral : http://www.rfactorcentral.com/detail.cf ... es-Essarts
Pratique pour faire des "vidéos d'époque" :mrgreen:
IceJedi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40

Retourner vers Autres sports mécaniques