Comment afficher vos images sur le forum?
Modérateur: modérateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Comment afficher vos images sur le forum?
le Celte a écrit:comment je fais pour mettre une photo ??
le Celte a écrit:ouai d'accord mais l'anglais et moi sa fait 2 donc si quelqu'un puvait plus ou moin me guider Merci
Bonsoir,
Bon pour le problème de trouver un serveur gratuit voici une adresse!
Vous allez voir une fenètre "file" et un bouton "Browse" à droite.
Un clic sur le bouton et il ouvre une fenètre de sélection des fichiers photos (en général "My pictures" ou "Mes images")
Vous pouvez sélectionner l'endroit de recherche dans votre ordi en cliquant sur la flèche à côté de "look in" (My images, My documents, my received files, etc...)
Ensuite vous sélectionnez une photo (Taille maxi 1024KB) et vous l'ouvrez!
Vous remarquez qu'à ce moment, l'adresse de l'image s'est affichée dans la fenètre de Imageshack
Vous cliquez sur le bouton marqué "Host it!" et vous aurez une nouvelle page avec des tas de Numéros
Copiez le lien de la première case en haut à gauche marquée: Hotlink your image on forums and message boards.
par exemple:
- Code: Tout sélectionner
[IMG]http://img142.exs.cx/img142/9044/19oa1.jpg[/IMG]
Copiez le lien dans votre post sur le forum !
à la prévisualisation vous verrez ça !

MAIS C'EST TROP GRAND !!! (je demande pardon à l'administrateur du site, mais c'est pour l'exemple)
En cliquant sur le "My Images" en bleu près de la
, vous ouvrez une page avec vos photos uploadées.Vous copiez le lien marqué :Thumbnail Code: et a droite "Forums"
Exemple:
[url=http://img142.exs.cx/my.php?loc=img142&image=19oa1.jpg][IMG]http://img142.exs.cx/img142/9044/19oa1.th.jpg[/IMG][/url]
et vous verrez ceci:

Si vous cliquez sur l'image, vous arrivez chez ImageShack et vous voyez votre image en grand avec de la publicité pour le site!
Si la pub vous dérange!
Mettez une photo en taille réduite en reproduisant les mêmes opérations ! comme ceci: (J'expliquerai une autre fois comment réduire des photos)
[img]http://img142.exs.cx/img142/535/40fm.jpg[/img]
Ce qui donne ceci
Maintenant vous pouvez créer une combinaison de liens de la petite image vers la grande image comme ceci:
[url=lien de la grande image][img]lien%20de%20la%20petite%20image[/img][/url]
Ou [url=lien de la grande image]cliquez ici ![/url]
Ce qui donnera pour la combinaison si dessus:
CLIQUEZ ICI ! ou sur la photo pour agrandir!
TADAAAA ! ! ! Et SANS la pub !
Bonne chance!
Plus tard, j'expliquerai comment faire des GIF animés comme ceci
ou des vidéos comme ceci !
Groetjes / Salutations
ЗĂŁΘŎ
Dernière édition par BalooAusDenderloo le Jeu Mai 25, 2006 08:41, édité 1 fois.
-

BalooAusDenderloo - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 07, 2006 18:46 - à: Absurdistan- Prendre à gauche à la sortie,puis au troisième rond point à droite,et au bout de la rue
wha sympa les fesses! heureusement que les pijamas sont au lit à cette heure là!
demain matin un admin aura surrement viré ça...
moi sinon pour mes gifs j'utilise EasyGifCreator gratuit. j'ai fait mon avatar et plein d'autre truc avec
moi sinon pour mes gifs j'utilise EasyGifCreator gratuit. j'ai fait mon avatar et plein d'autre truc avec
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
a l'heure ou on se révolte du "happy je sais pas quoi "
qui consiste a mettre des baffes au gens en les filmant .....
certains rappel que des jeunes branleurs filmais bien avant , des potes a eux qui baissait le futal de gens qui n'ont rien demandé a personne
ton giff animé participe a ça , c'est bien dommage ............
qui consiste a mettre des baffes au gens en les filmant .....
certains rappel que des jeunes branleurs filmais bien avant , des potes a eux qui baissait le futal de gens qui n'ont rien demandé a personne
ton giff animé participe a ça , c'est bien dommage ............
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Je ne vais pas polémiquer sur la teneur de vos posts car ce n'est pas le but premier d'un forum de F1, néanmoins je dirais que le "WEB" n'a jamais été un Baby-Sitter et que les parents qui croient encore que leurs enfants "sortent jusqu'au bout du jardin" en surfant sur le net se trompent grandement.
Internet est la porte ouverte sur la planète, avec ses mauvais côtés et ses bons côtés, heureusement la richesse du net est telle que y surfer reste un avantage plutôt qu'un défaut.
Si les gens arrêtaient d'utiliser les autoroutes sous prétexte qu'on peut y trouver parfois un type qui roule à contresens, ce serait stupide !
Le GIF en question n'était là que pour illustrer la technique de mise en ligne d'images animées, je ne cautionne en rien les actions qui y étaient filmées.
Euh, j'espère que l'autre GIF ne va pas donner des idées de "parking au frein à main" à tes enfants.
Cool down !
Groetjes / Salutations
Baloo
Internet est la porte ouverte sur la planète, avec ses mauvais côtés et ses bons côtés, heureusement la richesse du net est telle que y surfer reste un avantage plutôt qu'un défaut.
Si les gens arrêtaient d'utiliser les autoroutes sous prétexte qu'on peut y trouver parfois un type qui roule à contresens, ce serait stupide !
Le GIF en question n'était là que pour illustrer la technique de mise en ligne d'images animées, je ne cautionne en rien les actions qui y étaient filmées.
Euh, j'espère que l'autre GIF ne va pas donner des idées de "parking au frein à main" à tes enfants.
Cool down !
Pierre Daninos a écrit:Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner.
Groetjes / Salutations
Baloo
-

BalooAusDenderloo - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
Dim Mai 07, 2006 18:46 - à: Absurdistan- Prendre à gauche à la sortie,puis au troisième rond point à droite,et au bout de la rue
6 messages • Page 1 sur 1