Comment avez vous trouvez la saison de Fernando?
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Comment avez vous trouvez la saison de Fernando?
C'est la fin de la saison 2004. Ne partez on peut encore discutez jusqu'en mars 2005! (que ca va etre long!) Fernando Alonso se place 4 éme du classement général des pilotes c'est à dire 2 places de mieux que l'année dernière. Seulement trouvez vous sa saison meilleur?
Pour ma part je la trouve assez bonne malgré quelques fautes il a rempli son contrat. Je pense que les manques de résultats qu'ils devaient avoir son une sacré dose de malchance mais ne nous plaignon pas d'autres pilotes comme Panis, Alésie ou encore pleins d autres n'ont jamais eu de chance. Je suis très impatient pour l'année prochaine
Pour ma part je la trouve assez bonne malgré quelques fautes il a rempli son contrat. Je pense que les manques de résultats qu'ils devaient avoir son une sacré dose de malchance mais ne nous plaignon pas d'autres pilotes comme Panis, Alésie ou encore pleins d autres n'ont jamais eu de chance. Je suis très impatient pour l'année prochaine
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Je trouve sa saison bonne (mon vote). Pas d'erreurs majeurs, pro avec les médias envers son équipe, utile aux techniciens.
En plus il ramène pleins de filles sur le forum, comment ne pas l'apprécier?
En plus il ramène pleins de filles sur le forum, comment ne pas l'apprécier?
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
Moi j'ai voté pour "assez bonne" car en effet comme tu l'as si bien dit paulo "il a remplit son contrat" mais c'est vrai que je m'attendai à mieux et je ne suis pas le seul venant de lui. L'année dernière il nous à vraiment déployé tout son talent ! En remportant le GP de Hongrie au milieu de plusieurs pôles et plusieurs podium. Dès la prmière course cette saison je me suis dit : "celle là, c'est la bonne" --> pour devenir champion du monde ou au moins faire 2ème constructeurs avec Renault F1 Team.
En effet il a fait 3ème à Melbourne pour son premier GP. Mais il c'est avéré que par la suite ... il collectionne les 4ème place. Mais bon l'année prochaine sera differente avec une voiture totalement differente de celle de cette année comme l'a souligné Flavio Briatore. ----> ^^
Affaire à suivre ...
En effet il a fait 3ème à Melbourne pour son premier GP. Mais il c'est avéré que par la suite ... il collectionne les 4ème place. Mais bon l'année prochaine sera differente avec une voiture totalement differente de celle de cette année comme l'a souligné Flavio Briatore. ----> ^^
Affaire à suivre ...

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
J'ai mis assez bonne car finalement il a fait avec ce qu'il avait(comme les autres)et il se trouve que cette année il y en avait qui avait mieux que tout le monde(mais tout travail mérite salaire et ici c'est la victoire).Je pense donc qu'en effet son contrat a été rempli. 

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
gonzo_el_nino a écrit:comme l'a souligné Flavio Briatore. ----> ^^
Parce que tu crois Flavio toi ???
Sinon moi j'ai mis assez bonne car cette saison aurait due etre la saison de la confirmation après son excellente saison de l'an dernier or il n'a pas vraiment fait éclater son talent, et surtout il a effectué pas mal d'erreurs. Mais bon il est encore jeune et quel jeune pilote ne ferait pas d'erreurs ??? et puis le chassis Renault a souvent été pointé du doigt pour ne pas etre très facile a maitrisé du fait que les pilotes devaient a chaque fois débraqué les ailerons pour garder une vitesse de pointe convenable (contrairement aux Ferrari qui ont très souvent embarquées plus de charge que tout le monde...)
Donc dans l'ansemble il a fait avec ce qu'il a eut, du mieux qu'il pouvait meme s'il a souvent du "surconduire" du fait d'une monoplace difficile...
Attendons l'an prochain pour la vraie confirmation
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
J'ai voté assez bien, Fernando a fait une saison honorable avec une bonne 4° place au bout, mais il a montré l'année dernière qu'il pouvait faire largement mieux!
Il a (comme le dit Paulo) remplit son contrat, mais aurait pu faire mieux, comme une victoire et/ou quelques podiums en plus, au lieu d'y finir toujours au pied!
Par contre cette année, le team Renault ma plus déçu, laisser échaper la 2° placde constructeur à 4 GP de la fin c'est carrément idiot, surtout qu'ils auraient pu la sauver avec un peu moins de problèmes techniques (les quelques fuites d'huiles qui ont gènées Fernando et Jarno dans la deuxième partie du championnat). Mais surtout sans les c**neries de Briatore, comme engager un pilote qui n'a plus courru depuis un an et qui ne connait pas la monoplace au lieu de faire courir un grand espoir, à la page, et qui connaissait la monoplace sur le bout des doigts!
En gros Fernando signe une assez bonne saison, où il aurait pu avoir une voiture un peu mieu, et où il lui à peut-être manqué quelques résultats, et un peu de concentration (sortie à Monza).
Il a (comme le dit Paulo) remplit son contrat, mais aurait pu faire mieux, comme une victoire et/ou quelques podiums en plus, au lieu d'y finir toujours au pied!
Par contre cette année, le team Renault ma plus déçu, laisser échaper la 2° placde constructeur à 4 GP de la fin c'est carrément idiot, surtout qu'ils auraient pu la sauver avec un peu moins de problèmes techniques (les quelques fuites d'huiles qui ont gènées Fernando et Jarno dans la deuxième partie du championnat). Mais surtout sans les c**neries de Briatore, comme engager un pilote qui n'a plus courru depuis un an et qui ne connait pas la monoplace au lieu de faire courir un grand espoir, à la page, et qui connaissait la monoplace sur le bout des doigts!
En gros Fernando signe une assez bonne saison, où il aurait pu avoir une voiture un peu mieu, et où il lui à peut-être manqué quelques résultats, et un peu de concentration (sortie à Monza).
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
Dans l'ensemble je trouve sa saison décevante, pas mauvaise mais décevante. C'est vrai que l'année dernière avait généré pas mal d'espoirs et Renault était le seul team (avec Bar) à être près dès la manche d'ouverture. Malheureusement ils n'ont pas su développer leur voiture pour la laisser au niveau des autres. Apparemment, un train arrière surchargé permettait d'avoir une excellente motricé et d'effectuer des départs canon mais n'était pas top pour l'équilibre de la voiture. A revoir ! On ne peut pas tout miser sur le départ, une course c'est long !
Sinon pour Fernando, sa saison est moins satisfaisante que la dernière mais c'est normal. L'année dernière il devait apprendre, aucune pression. Cette année il fallait des résultats, Renault voulait la deuxième place, donc pression sur les épaules de Alonso et il a un peu caffouillé mais il est jeune et il apprendra à gérer.
Sinon pour la saison suivante, ça dépendra très fortement des pneus, des pilotes Michelin ont déclaré que les prototypes de pneus 2005 était une vraie catastrophe, mais ils auront le temps de les améliorer.
Vale46
Sinon pour Fernando, sa saison est moins satisfaisante que la dernière mais c'est normal. L'année dernière il devait apprendre, aucune pression. Cette année il fallait des résultats, Renault voulait la deuxième place, donc pression sur les épaules de Alonso et il a un peu caffouillé mais il est jeune et il apprendra à gérer.
Sinon pour la saison suivante, ça dépendra très fortement des pneus, des pilotes Michelin ont déclaré que les prototypes de pneus 2005 était une vraie catastrophe, mais ils auront le temps de les améliorer.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Décevant. Fernando a été dominé par Jarno temps que le matériel mis à la disposition des 2 pilotes était aussi performant. Fernando a pris le dessus seulement quand Briatore a déstabilisé Jarno dans l’écurie.
Ce qui tend a démontrer que Fernando Alonso est actuellement un bon pilote de la trempe des Trulli, Montoya, Webber, Barichello ect.. mais sans plus.
De plus, je lui souhaite bien du plaisir avec Fisico la saison prochaine…..
Ce qui tend a démontrer que Fernando Alonso est actuellement un bon pilote de la trempe des Trulli, Montoya, Webber, Barichello ect.. mais sans plus.
De plus, je lui souhaite bien du plaisir avec Fisico la saison prochaine…..
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
moi je trouve que sa saison à été moins bonne que celle de l'année dernière il nous avez habitué à mieu mais bon il est quand même 4ième au classement mais j'aurais préféré le voir plus souvant sur les podium et même sur la plus haute marche t'en qu'on y est!!! mais bon on vera la saison 2005 il nous éblouira peut être!!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
9 messages • Page 1 sur 1