Comment expliquer le gouffre entre Kimi et JPM?
Modérateur: modérateurs
Ah tiens, j'étais passé à travers ça moi aussi, et je trouve un peu gros de dire que Montoya ne réussit pas trop en F1 par manque de talent. (je suppose que c'est ce que ça veut dire "il a le talent de Montagny"
)
J'avais tendance à pester contre Montoya et ses montoyades il y a quelques saisons - je lui en veux d'ailleurs encore d'avoir mis Schumacher dans le mur à Monaco en 2004 - mais j'ai eu l'occsion de le découvrir sous un autre jour récemment, notamment par le biais d'une vidéo de ses exploits passée sur le forum. Vraiment, je pense que ce type là vaut plus que les toupies qu'on l'a vu faire lors du dernier grand prix.
red.
J'avais tendance à pester contre Montoya et ses montoyades il y a quelques saisons - je lui en veux d'ailleurs encore d'avoir mis Schumacher dans le mur à Monaco en 2004 - mais j'ai eu l'occsion de le découvrir sous un autre jour récemment, notamment par le biais d'une vidéo de ses exploits passée sur le forum. Vraiment, je pense que ce type là vaut plus que les toupies qu'on l'a vu faire lors du dernier grand prix.
red.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Hé les gars ! On nage en plein délire là
Vouloir virer mes potes du forum parce qu'ils émettent, l'un un avis négatif sur Jean-paul, l'autre, fan du même, parce qu'il vole au secours du premier, cloué au pilori ?
C'est un forum, ils n'ont employé aucun mot malsonnant, et me paraissent parfaitement dans le cadre des règlements internes.
Ou alors, indiquez d'abord que le ton "politiquement correct" le plus mielleux doit être utilisé, et qu'il y a des pilotes intouchables !
Puisqu'on parle de Montoya, et avant d'être viré à mon tour (?) je donne mon opinion : le bonhomme a du talent, mais il ne sera jamais champion du monde, parce qu'il pète toujours un plomb à un moment ou un autre.
C'est un type "à l'ancienne", capable de gagner un GP les doigts dans le nez, ou de gâcher toutes ses chances avec la couillonnade de trop, au pire moment.
Pas antipathique du tout au demeurant.
Et j'attends sereinement de partager le triste sort de mes potes. re-
Vouloir virer mes potes du forum parce qu'ils émettent, l'un un avis négatif sur Jean-paul, l'autre, fan du même, parce qu'il vole au secours du premier, cloué au pilori ?
C'est un forum, ils n'ont employé aucun mot malsonnant, et me paraissent parfaitement dans le cadre des règlements internes.
Ou alors, indiquez d'abord que le ton "politiquement correct" le plus mielleux doit être utilisé, et qu'il y a des pilotes intouchables !
Puisqu'on parle de Montoya, et avant d'être viré à mon tour (?) je donne mon opinion : le bonhomme a du talent, mais il ne sera jamais champion du monde, parce qu'il pète toujours un plomb à un moment ou un autre.
C'est un type "à l'ancienne", capable de gagner un GP les doigts dans le nez, ou de gâcher toutes ses chances avec la couillonnade de trop, au pire moment.
Pas antipathique du tout au demeurant.
La course ? Vous appelez ça la course ? Ah ! De mon temps...

-

kiwideux - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 50
Sam Mar 18, 2006 07:49 - à: Nostalgia country
A moi, il me fait un peut penser à Mansell pas certains aspects.
Chien fou, bourré de talents.
Attention au jour où il se calmera, parce que là, il sera champion.
Chien fou, bourré de talents.
Attention au jour où il se calmera, parce que là, il sera champion.
-

Matt - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18 - à: Bruxelles, Belgique
kiwideux a écrit:Puisqu'on parle de Montoya, et avant d'être viré à mon tour (?) je donne mon opinion : le bonhomme a du talent, mais il ne sera jamais champion du monde, parce qu'il pète toujours un plomb à un moment ou un autre.
Pas antipathique du tout au demeurant.![]()
Je crois que là n'est pas la question kiwideux ! Sinon je serais aussi sur la liste des futures exclus
- Invité
andré a écrit:kiwideux a écrit:Puisqu'on parle de Montoya, et avant d'être viré à mon tour (?) je donne mon opinion : le bonhomme a du talent, mais il ne sera jamais champion du monde, parce qu'il pète toujours un plomb à un moment ou un autre.
Je crois que là n'est pas la question kiwideux ! Sinon je serais aussi sur la liste des futures exclus
ben on serait deux alors...
Ceci dit, Kiwideux, je suis d'accord avec toi sur un point: sur la partie Montoya, on est chatouilleux...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
diabolik a écrit:andré a écrit:kiwideux a écrit:Puisqu'on parle de Montoya, et avant d'être viré à mon tour (?) je donne mon opinion : le bonhomme a du talent, mais il ne sera jamais champion du monde, parce qu'il pète toujours un plomb à un moment ou un autre.
ben on serait deux alors...![]()
Ceci dit, Kiwideux, je suis d'accord avec toi sur un point: sur la partie Montoya, on est chatouilleux...
Et on vous le rend bien chez vous
Euh "rendait" bien
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)