Comment TF1 fait pour être aussi mauvais ?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Re: Comment TF1 fait pour être aussi mauvais ?

Messagede Kartman » Lun Juil 26, 2010 12:25

Citation de C. Malbranque pendant le GP d'allemagne:

"Concernant la météo, on nous a annoncé grand beau pour toute la course, donc ne vous inquietez pas, le spectacle durera jusqu'au bout....."

Mauvaise foi ou moi y'en a rien comprendre ?
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2211
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede Lexa » Lun Juil 26, 2010 12:39

moi ce qui m' a fait marrer c'est Laffite.

A la fin du GP Vettel remonte sur Massa "Vettel va le doubler, il lâchera rien, il va le faire j'en suis sur".

Massa reprend pied... Et 3 tours plus tard "Massa va pas lâcher l'affaire, il lâchera rien, il va tenir sa deuxième j'en suis sur".

:lol:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede sport02 » Lun Juil 26, 2010 14:37

sur d 'autres chaines il faut payer en plus pour entendre des commentateurs un peu leger sur leur sujet egalement , au moins sur tf1 c 'est gratuit .
sport02
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 15
Jeu Fév 04, 2010 19:54

Messagede nom2dla » Lun Juil 26, 2010 15:05

Malheureux ! Qu'as-tu fait ! Émettre un semblant de défense de TF1 !!! Méfie-toi, tu vas vite être catalogué ;).

Kartman : Malbranque fait juste son boulot. Il essaye de faire croire que la course est fantastique et va le rester pour que les téléspectateurs demeurent devant leur poste, point barre. C'est le rôle de tout employé ne crachant pas dans la soupe.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede Kartman » Lun Juil 26, 2010 17:01

Oui mais de dire qu'un peu de pluie mettrait un peu de piment pour la fin de la course n'aurai rien enlevé au fabuleux spectacle qui nous était offert...... :oups:
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede Dorius » Mar Juil 27, 2010 12:04

J'ai relevé la même chose Lexa, on as bien rigoler sur le coup...
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Dorius » Mer Juil 28, 2010 09:26

On parle de TF1, mais sa filiale Eurosport n'est pas meilleure. Encore une fois pour le GP de Hongrie, les séances EL 1 et EL 3 sont zappées. Pour les championnats d'athlétisme à Barcelone. Sur le fond ok, ce ne sont que des EL, mais il n'y à pas 2 ou 3 canaux Eurosport ??

Je paye un peu plus de 4€ principalement pour voir la F1, et ce n'est pas possible. Déjà que TF1 nous coince pour une histoire de droit (visible seulement devant une TV, mais pas depuis une source internet...)

Désolé, c'est mon coup de gueule du matin :mrgreen:
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Lexa » Mer Juil 28, 2010 13:27

Dorius a écrit:On parle de TF1, mais sa filiale Eurosport n'est pas meilleure. Encore une fois pour le GP de Hongrie, les séances EL 1 et EL 3 sont zappées. Pour les championnats d'athlétisme à Barcelone. Sur le fond ok, ce ne sont que des EL, mais il n'y à pas 2 ou 3 canaux Eurosport ??

Je paye un peu plus de 4€ principalement pour voir la F1, et ce n'est pas possible. Déjà que TF1 nous coince pour une histoire de droit (visible seulement devant une TV, mais pas depuis une source internet...)

Désolé, c'est mon coup de gueule du matin :mrgreen:

Pareil, j'ai pris l'abonnement à l'année sur le net que pour les essais ! :evil:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Dorius » Mer Juil 28, 2010 18:39

Et on doit pas être les seuls... J ai pas trouver ou leur dire merci...
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Johnp77 » Mer Juil 28, 2010 19:53

Dorius a écrit:Et on doit pas être les seuls... J ai pas trouver ou leur dire merci...

ça servirait à rien,car j'avais envoyé un mail à tf1 il y a 2 ou 3 ans pour un fait similaire...non pire ,il avait coupé la diffusion d'un gp;je peu te dire que je n'avais pas été tendre et il m'ont répondu sur un air "on en a rien à foutre" :!: je vais essayé de retrouver ce mail.

Ps moi aussi j'ai pris un abonnement à eurosport et j'ai les nerfs :evil:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede Dorius » Jeu Juil 29, 2010 11:36

Action sur un groupe Facebook !!!! Liberté !!!!
Sinon ça daille un peu quand même... Voir beaucoup... Du coup surtout je suis coince a mon taf avec le proxy qui menbloque l accès aux autres sites...
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Johnp77 » Lun Nov 22, 2010 14:29

Hé bien on va peut -être enfin être débarrassé de cette chaine à la con,mais quelle chaine va pouvoir reprendre le flambeau

"Diffuseur historique de la Formule 1 en France, la chaîne TF1 pourrait reconsidérer son intérêt pour la discipline d’ici deux ans.

Actuellement, la première chaîne française dispose des droits de retransmission de la catégorie reine jusqu’en 2012.

Mais l’acquisition de ces droits coûte une somme d’argent considérable et TF1 estime ne pas avoir de retombées suffisantes, mettant en cause la chute des audiences et l’absence de pilote français.

Ainsi, le journal Les Echos révèle aujourd’hui que TF1 réfléchirait à abandonner la Formule 1 à l’issue du contrat en cours.

"Plus qu’avant, nous devons être très prudents dans notre politique d’acquisitions. Les événements que l’on diffuse doivent être capables de faire de l’audience. C’est de plus en plus dur aujourd’hui," a expliqué Laurent-Eric Le Lay, PDG d’Eurosport.

source:toile F1

Ps:au journaleu qui a écrit cet article,avant TF1 c'était la 5
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nom2dla » Lun Nov 22, 2010 15:47

Johnp77 a écrit:Hé bien on va peut -être enfin être débarrassé de cette chaine à la con,mais quelle chaine va pouvoir reprendre le flambeau

J'ai hâte de voir le fil de discussion "Comment France 2, 3, M6 etc. fait pour être aussi mauvais" fleurir :roll: .
Ha non, avec un peu de chance ce sera récupéré par une chaîne payante du genre Motors TV ou Canal+, comme ça on pourra lire "Pétition pour que TF1 reprenne les droits de la F1" :yo: .
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede Johnp77 » Lun Nov 22, 2010 17:48

Flute :( :( j'avais oublié qu'un fervent défenseur de tf1 était parmi nous :mrgreen: :mrgreen: On le sait Nom2dla que cela t'énerve que certains d'entre nous(dont je fait parti,je te fait confiance)n'en loupe pas une pour dénigrer cette chaine :mrgreen: Mais bon que veux tu ,c'est le seul moment ou je suis "obligé" d'appuyer sur la touche 1 de ma télécommande pour voir le GP en FRANÇAIS et oui ça me gonfle de voir que lorsqu'il y a un safety car pendant 10 tours où il n'y a absolument rien à voir on laisse l'antenne et que dès sa rentrée on nous balance de la pub :roll:
M'enfin chacun son truc
Ha oui j'oubliai,au moins du temps de la 5,on n'avait pas un commentateur qui éjaculai à la simple vu d'Alonso.....en même temps pouvait pas puisqu'il était encore dans les coucouilles de son père :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messagede InfraMonde » Lun Nov 22, 2010 17:56

Au temps de "La 5", n'y avait-il pas une blondasse qui présentait la F1 ?

Entre parenthèse, ce qui me fait doucement sourire, c'est que tout ce qui était dénigré avec cette chaîne "La 5" a été repris et amplifié depuis pas mal de temps sur toutes les autres, y compris les principales chaînes publiques.

Pour précision, les pub de tf1 sont réglementées contractuellement avec la FOM. Impossible pour tf1 de faire autrement. Idem pour les images, la réalisation, les "replay", etc.

Si malbranque pouvait gerber, ça me ferait le plus grand bien.
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 884
Lun Avr 05, 2010 19:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général