Comment TF1 fait pour être aussi mauvais ?
Modérateur: modérateurs
Re: Comment TF1 fait pour être aussi mauvais ?
nom2dla a écrit:OK : la dernière région de France à passer au tout numérique le fera le 29 novembre prochain. A cette date, tous les foyers qui recevaient jusque là la télé analogique par antenne râteau seront donc susceptibles de voir Eurosport. Je veux bien admettre que je me suis avancé de quelques mois pour poser l'équation France2 + France3 = TF1 + Eurosport…
Pour la France métropolitaine, oui. Et les DOM ?
Sinon, il n'y a pas qu'en France qu'il y a 2 poids-2 mesures entre les sports mécaniques et le foot : la RoC de cette année (auparavant menacée de changement de date à cause du bazar lié au GP de Barhein qui devait être réintroduit) ne sera pas à Francfort à cause d'un match de championnat de foot Allemand... (source)
Aura-t'on droit à avoir une RoC cette année...?
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1889
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Krys TOFF a écrit:Pour la France métropolitaine, oui. Et les DOM ?![]()
J'aurais parié que tu me la sortirais
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Je n'en ai aucune idée... 
-

Hier des essais libres:
(la caméra fait un plan sur un groupe de jolies filles qui boivent un verre)
Jacques Laffite: "moi aussi j'aime bien le rosé"
C'est peut être son secret pour faire de bons commentaires
(la caméra fait un plan sur un groupe de jolies filles qui boivent un verre)
Jacques Laffite: "moi aussi j'aime bien le rosé"
C'est peut être son secret pour faire de bons commentaires

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
Sylv a écrit:
Pour le coup du journal, c'est clairement abusé, mais pour la suite, c'est normal qu'ils aient préféré laisser le film prévu puisque personne ne savait si la course allait reprendre et à partir du moment où ils ont choisi de lancer un film, logiquement on ne l'arrête pas.
D'autant plus quand on voit les chiffres : les GP ont du mal à obtenir une audience de 3 millions de téléspectateurs, quand Taxi 2 a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs et obtenu 23,3 % de part d'audience permettant à TF1 d'arriver largement en tête ce soir-là. Si la Une avait maintenu le Grand Prix, elle serait sans doute arrivée en troisième position…
-

nom2dla - Champion de F1

nom2dla a écrit:Si la Une avait maintenu le Grand Prix, elle serait sans doute arrivée en troisième position…
Si TF1 avait maintenu le GP, TF1 aurait respecté son engagement à diffuser les GP de F1 auprès de la FIA, de la FOM et des téléspectateurs, mais bon, c'est secondaire pour eux...
Dernière édition par Krys TOFF le Lun Oct 17, 2011 17:25, édité 1 fois.
-

pas de f1 sur la une vivement qu'il ne la diffuse plus
le plus grand pilote de tout les temps!!!!
SCHUMI
SCHUMI
-

princeschumi - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 78
Sam Avr 14, 2007 18:25
princeschumi a écrit:pas de f1 sur la une vivement qu'il ne la diffuse plus
Ouaip, vivement que ce soit repris par une chaine payante, là tout le monde sera heureux
-

nom2dla - Champion de F1

Je viens de voir ce GP par une chaîne québécoise.
Les commentateurs sont beaucoup moins ennuyeux !
Les commentateurs sont beaucoup moins ennuyeux !
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 903
Lun Avr 05, 2010 19:15
nom2dla a écrit:princeschumi a écrit:pas de f1 sur la une vivement qu'il ne la diffuse plus
Ouaip, vivement que ce soit repris par une chaine payante, là tout le monde sera heureux.
Ben tu sais,je préfère encore payer et ne plus être pris en otage par cette chaine de merde, et en plus on n'aura plus le trio merdique labranque,lafiotte et l'autre grand con.....
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Bonjour à tous. Après cette longue pause sans F1 à se mettre sous la dent, je suis de retour, et avec quelques questions :
- Qui va diffuser la F1 cette saison ? C'est encore TF1 ? Ou bien une autre chaîne ? (payante peut-être)
- Pour l'instant je n'ai pas la TV (j'ai des écrans, mais pas de chaînes
) alors je me demande si un abonnement à Eurosport Player (sur internet) serait une bonne chose. Si j'ai bonne mémoire, certains d'entre vous utilise ce player :
> Est-ce que la qualité est bonne ? (très bonne, parce que pour 5€ / mois, je veux pas du semi-bon)
> Est-ce que les dimensions du player sont correctes ? (genre pas un petit cube de 200 px sur 150 px ...)
> Et est-ce que la diffusion est bonne ? (coupures, lag, bugs, son ...)
Voilà, voilà. Merci d'avance pour vos réponses les amis. Bonne journée
- Qui va diffuser la F1 cette saison ? C'est encore TF1 ? Ou bien une autre chaîne ? (payante peut-être)
- Pour l'instant je n'ai pas la TV (j'ai des écrans, mais pas de chaînes
> Est-ce que la qualité est bonne ? (très bonne, parce que pour 5€ / mois, je veux pas du semi-bon)
> Est-ce que les dimensions du player sont correctes ? (genre pas un petit cube de 200 px sur 150 px ...)
> Et est-ce que la diffusion est bonne ? (coupures, lag, bugs, son ...)
Voilà, voilà. Merci d'avance pour vos réponses les amis. Bonne journée

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 690
Lun Sep 29, 2008 17:24
Salut et bon retour parmis nous !
C'est bien toujours TF1 qui va diffuser les GPS et Eurosport pour essais et qualifs, comme l'année dernière.
Le principal problème, c'est que TF1 ne diffuse pas sur Internet (même en payant) donc pour les GPS ça va être tendu pour toi...
Par contre, je suis client eurosport player. Niveau qualité, c'est très bon, je trouve leur connexion supérieure à freeTV par exemple (je ne capte les chaines qu'en bas débit). Pas de problème en plein écran donc.
Par contre l'interface est nulle, j'ai déjà eu des problèmes pour me connecter (rare quand même). Idem ils sont longs a activer le compte donc prévoir à l'avance.
C'est bien toujours TF1 qui va diffuser les GPS et Eurosport pour essais et qualifs, comme l'année dernière.
Le principal problème, c'est que TF1 ne diffuse pas sur Internet (même en payant) donc pour les GPS ça va être tendu pour toi...
Par contre, je suis client eurosport player. Niveau qualité, c'est très bon, je trouve leur connexion supérieure à freeTV par exemple (je ne capte les chaines qu'en bas débit). Pas de problème en plein écran donc.
Par contre l'interface est nulle, j'ai déjà eu des problèmes pour me connecter (rare quand même). Idem ils sont longs a activer le compte donc prévoir à l'avance.
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Lexa a écrit:Salut et bon retour parmis nous !![]()
Par contre, je suis client eurosport player. Niveau qualité, c'est très bon, je trouve leur connexion supérieure à freeTV par exemple (je ne capte les chaines qu'en bas débit). Pas de problème en plein écran donc.![]()
+1 Alex,eurosport player est vraiment bien en plein écran en HD;par contre oui moi aussi j'ai eu du mal à le lancer au début,et j'ai finalement trouvé que c'était karpersky qui bloquait l'interface..du coup sup et install d'avast
c'est quand au fait cette nuit les scéance?
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Merci pour vos réponses rapides, les gars
Ok, je vois qu'il y a un bon retour, c'est donc une bonne option ce Eurosport Player. Je vais me pencher dessus.
Dans le même temps je me suis renseigner pour récupérer la TV. Si c'est TF1 qui continue de diffuser, tant mieux (même si je déteste les commentateurs, comme nous tous je pense
)
Hâte que la saison 2012 commence pour en discutailler avec vous les gars
Ok, je vois qu'il y a un bon retour, c'est donc une bonne option ce Eurosport Player. Je vais me pencher dessus.
Dans le même temps je me suis renseigner pour récupérer la TV. Si c'est TF1 qui continue de diffuser, tant mieux (même si je déteste les commentateurs, comme nous tous je pense
Hâte que la saison 2012 commence pour en discutailler avec vous les gars

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 690
Lun Sep 29, 2008 17:24
Il est vrai que depuis que TF1 ne diffuse plus les essais, la F1 ne dure plus un weekend mais une journée et encore 2 heures.
Regarder le résumé avant le journal, hors de question, ce n'est plus un résumé mais un roman photo.
Ce qu'Il manque, c'est la sensation des chronos qui tombe en temps réel.
Depuis l'arrivé de la TNT, j'ai perdu Eurosport et je ne me vois pas payer pour ça.
Le ratio nombre de temps regarder-prix n'est pas bon.
Par contre si vous avez des liens pour voir les essais , je prends.
Regarder le résumé avant le journal, hors de question, ce n'est plus un résumé mais un roman photo.
Ce qu'Il manque, c'est la sensation des chronos qui tombe en temps réel.
Depuis l'arrivé de la TNT, j'ai perdu Eurosport et je ne me vois pas payer pour ça.
Le ratio nombre de temps regarder-prix n'est pas bon.
Par contre si vous avez des liens pour voir les essais , je prends.
-

madkane - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 534
Dim Juil 01, 2007 21:06