Comment TF1 fait pour être aussi mauvais ?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede alizée » Dim Mai 15, 2005 11:55

Oui je sais et je l'ai déjà spécifié dans un post plus haut.... je n'attaque personne... c'est juste une constatation. Mais en france il y a qd même des chaines allemandes...non? Enfin, je ne sais pas trop parce que lorsque jvé dans ma famille en france ils ont tps...
Mais bon, c'est toujours bien de voir le GP, que ce soit sur tf1, rtbf, ou eurosport,...c'est toujours les memes pilotes!!ol

Amicalement,

Ali :wink:
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede Keyshun » Dim Mai 15, 2005 12:17

Je te l'assure , lorsqu'on possède un réseau télévisé normal , nous ne possédons pas de chaînes allemandes...Mais moi , je comprends rien à l'allemand alors ça ne m'intéresserait sûrement!!! Malgré les pubs , je regarde TF1 parce-que c'est en...Français!!!

Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede RedBill » Dim Mai 15, 2005 12:51

Moi je ne possede pas de reseau TV satelite ni cablé. juste les 6 chaines Hertziennes mais je garde une petite radio a coté de moi et dès que la pub sur tf! arrive, je met RMC-info je les trouve assez pro!
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede Arcadia » Dim Mai 15, 2005 12:59

Alizée a écrit:Mais bon, c'est toujours bien de voir le GP, que ce soit sur tf1, rtbf, ou eurosport,...c'est toujours les memes pilotes!!ol

C'est vrai que c'est toujours agréable!!!! :lol:

Cependant moi je comprend l'Allemand de mieux en mieux (forcement en écoutant en cours et en s'interressant à cette langue) et le truc bien c'est que sur RTL il mettent la pub en gros en bas à gauche de l'écran et en haut à droite une petite case avec le Grand-Prix qui continu... plutôt agréable!!

PS : moi j'ai CanalSattelite alors j'ai une 60aines de chaînes Allemandes ... :wink:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede alizée » Dim Mai 15, 2005 16:45

C'est pas mal du tout l'idée de la case... j'y avais pensé mais je n'avais jamais vu de chaines le faire! Cooool! C'est vrai que ce qui nous dérange c'est de perdre qqes minutes du GP, mais les pubs ils sont obligés de les passer, et dans ce cas-là tout le monde est content!
:D :D :D
Image
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messagede the-funky-tekel » Dim Mai 15, 2005 17:02

oui c'est clair les pubs sa casse le rythme... a la fin de chaque coupur j'ai peur de voire kimi avec une roue en moins ou au ralenti c'est arrivée tellement de fois que maintenant je frole l'attaque a chaque retour sur le GP !
the-funky-tekel
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 744
Mer Mai 04, 2005 15:12

Messagede Invité » Dim Mai 15, 2005 17:13

MERCI LA TSR !
Dernière édition par Invité le Dim Sep 24, 2006 09:18, édité 2 fois.
Invité

Messagede alizée » Dim Mai 15, 2005 17:14

Ah ouaip moi aussi, j'ai à chaque fois une montée d'adrénaline...et en plus à chaque reprise, t'as une image d'Alonso, et tu te dis...merdeee, c'est le leader maintenant? lol... ahlala! qué fous!!
Image
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messagede the-funky-tekel » Dim Mai 15, 2005 17:41

alizée tu me rassur!! je sui exactement comme toi lors des reprises... je me sens moins seul d'un coup :D finalement j'suis peut être pas si ateins que ça...
Dernière édition par the-funky-tekel le Dim Mai 15, 2005 17:48, édité 1 fois.
the-funky-tekel
Champion de F1
Champion de F1

Messagede the-funky-tekel » Dim Mai 15, 2005 17:45

André a écrit:Ensuite pour ceux qui, comme the-funky-tekel flippe durant les pubs, je veux bien faire le relais sur le chat de webring et aviser des changements.

bah c'est super cool , merci bien! en cas de gros changement durant une pub sa peut être bien :) mais en même temps te fais pas sué pour rien , pour la plupart des gp on peut attendre 5 minutes ...
the-funky-tekel
Champion de F1
Champion de F1

Messagede KimiRaye » Dim Mai 15, 2005 18:21

the-funky-tekel a écrit:alizée tu me rassur!! je sui exactement comme toi lors des reprises... je me sens moins seul d'un coup :D finalement j'suis peut être pas si ateins que ça...

T'inquiètes, tout les fans de Kimi sont comme ça ou presque ( Je dis de Kimi parce que j'ai parlé avec eux et tous sont pareils, ils ont tjs peur pendant la pub ) :wink:
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede darksroker » Dim Mai 15, 2005 19:31

Je suis comme vous tous : je flippe à chaque retour de pub. Il arrive souvent des choses durant les pubs, et parfois ça tombe sur Kimi... Mais bon, le retour de pub ça peut réserver de bonne surprises (pour certains) comme le dépassement d'Hakkinen sur Schum à Spa en 2000. C'était au retour de pub je crois. Pour les fans de Schum c'est pas top, mais pour ceux de Mika c'est franchement agréable.
darksroker
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46
à: Limeil-Brévannes (94)

Messagede the-funky-tekel » Dim Mai 15, 2005 20:35

oui autrefois la pub je ne la craignais pas, et effectivement TF1 avait repri l'antenne juste apres le dépassement qu'il avait redifusé, mais depuis que kimi est là je dois dire que la pub m'a plus apporter de mauvaise nouvelle qu'autre chose... courage a tout les fans de kimi.. monaco promet d'être bien stressant !!
the-funky-tekel
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Keyshun » Lun Mai 16, 2005 15:48

Et je vais encore une fois parler de la RTBF , mais j'ai l'impression qu'ils observent à quel moment TF1 met ses pubs et ils les mettent toujours 15secondes aprè!!! Mais elles sont plus courtes heureusment...

Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede j2b » Lun Mai 16, 2005 16:44

Bernis les imposent les pubs (chaines satelliterres) et au meme moment de les mettre. Comme tu le dis Keyshun, TF1, TRBF ou RTL9, les pubs tombent en meme temps ou a quelques seconde pres.

Mais Bernie n'impose pas de durée sur les pubs et vue que TF1, chaine privé fait son fric sur ces pubs, ce qui leur permert d'acquérir les droits TV F1 avec, et elle en met un pacquet :evil: :evil: :evil: .

Et pareil sur Eurosprot, durant les essais, une serie tout les quarts d'heure je crois
Dernière édition par j2b le Lun Mai 16, 2005 17:13, édité 1 fois.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général