Consignes d'écurie : Pour ou Contre ?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Consignes d'écurie : Pour ou Contre ?

Pour
11
24%
Contre
12
27%
Tout ça c'est de l'hypocrisie
3
7%
De toute façon, c'est incontrôlable
5
11%
Le coéquipier doit désobéir aux ordres
6
13%
Faut interdire les communications radio
8
18%
Aucun avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 45

Re: Consignes d'écurie : Pour ou Contre ?

Messagede coyotte » Sam Nov 06, 2010 07:06

oui mais webber est proche d'une fin de carrière alors que vettel représente plus les jeunes de la génération future.
donc a choisir, il prefèrent vettel.

c'est un peu comme ferrari en 2006.
msc était championnable mais pour 2007, on prefèrait investir dans une sar montante ( raikkonen).
car atention, le cas de schumi a plus été un limogeage avec un placard en or qu'autre chose.
les connaisseurs ne sy tromperont pas.
massa devait etre viré et msc n'a pas accepté.
ca c'est une autre histoire.
en tout cas d'accord avec inframonde,webber montre un sacré caractère et avec le soutient de son équipe,il ferait très mal à la concurrence.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede InfraMonde » Sam Nov 06, 2010 08:05

@ Tarod

Je serais curieux de voir Massa avec les menottes. Oh ! Le foin que ça ferait ! :mrgreen:

Ecclestone ferait-il disparaître ce GP ?

@ coyotte

Si on s'arrête à la différence d'âge, vettel présente tous les avantages. Si on n'oublie pas que l'âge de Webber est, physiologiquement, la meilleure période de forme pour un homme, ça devient plus difficile de prendre partie pour le jeune.
Vu les nombreuses faiblesses du morveux, qu'on ne peut plus qualifier "d' erreurs de jeunesse" (à mon humble avis), le risque est, à ce stade, de tout placer sur lui.
Personnellement, je miserai sur Webber pour les 3 ou 4 ans à venir, j'entretiendrai vettel au cas où il deviendrait bon.

Ce qui me paraît certain, c'est que sur-protéger le petit teuton l'enferme dans ses erreurs et bloque sa progression. Avec la monoplace dont il dispose et avec une équipe totalement dévouée, jusqu'à mateschitz, il devrait être largement en tête du championnat. Ce n'est pas le cas. On peut toujours trouver un tas de "bonnes" raisons, mais à un moment donné, faut saupoudrer de "point de vue de chimo" : il n'est pas en tête malgré tous ces avantages.
Peut-être deviendra-t-il champion à Abu Dhabi, on ne sait jamais...
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 903
Lun Avr 05, 2010 19:15

Messagede InfraMonde » Dim Nov 07, 2010 21:18

Si Alonso remporte ce championnat, j'espère seulement que ce sera avec plus de 7 points...
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 903
Lun Avr 05, 2010 19:15

Messagede coyotte » Dim Nov 07, 2010 21:34

moi aussi.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messagede freelock7 » Dim Nov 07, 2010 22:03

Maintenant que RB a le titre des constructeurs en poche, ils savent bien que si Vettel est encore devant Webber et Alonso, ce sera l'espagnol champion. Il serait suicidaire de laisser à Vettel encore carte blanche. S'ils le font, ils perdront le titre des pilotes. Donc, il y aura consigne d'équipe. Où alors ils sont fous et stupides.Maintenant, si Webber devient champion dans ces circonstances, je ne serais pas fier à sa place.
freelock7
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 485
Mer Juin 28, 2006 22:34
à: Belgique

Messagede coyotte » Lun Nov 08, 2010 07:09

tinquiète pas , ca se verra pas.
vettel va avoir du mal a monter sa roue au stand et repartant en pneu froi il laisse passer webber car en pneu chaud.....
pas beau la vie?

moi je dis juste que la manoeuvre de ferrari a changer pas mal de choses stratégiquement et psychologiquement., pour le reste de la saison...c'est pas juste une affaire de 7 points.

c'est aussi l'affaire d'un massa pas dans ses pompes , avec un changement de statut,ds points plus partagés de la meme manière...et tout ce que l'on ne sais pas ( évolution, nouvelles pièces , cartographie......j'aimerai etre une mouche).

à voiture égale, il se fait pulvériser.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messagede Johnp77 » Dim Nov 28, 2010 14:38

Pour revenir sur l’erreur de stratégie de Ferrari, Aldo Costa a déploré les "consignes d’équipe" données à Jaime Alguersuari pour qu’il laisse plus facilement passer Mark Webber. Cela a conduit selon lui à l’erreur de la Scuderia, précisant qu’ils avaient par conséquent "fait des évaluations impulsives et erronées".
Source :toile F1

Alors là c'est le pompon :evil: :evil: :evil: cette écurie est vraiment gangrénée jusqu'aux os :roll: pour les consigne de la scudéria....oui mais les autres non..lamentable. :evil:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede nom2dla » Dim Nov 28, 2010 15:45

C'est quand même dommage de pleurnicher comme cela, alors que plus tôt dans l'interview il est au contraire parfaitement lucide :

"Nous nous sommes trompés. Nous ne sommes pas allés en piste pour faire de notre mieux mais pour obtenir un résultat intermédiaire, suffisant. Et quand c'est comme ça, un rien suffit, un Petrov, une voiture de sécurité, et tout s'effondre. Plus jamais ça", a analysé le directeur technique de Ferrari.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Précédente

Retourner vers Général