Construction d'une rubrique pour les fans de Takuma Sato
Modérateur: modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Construction d'une rubrique pour les fans de Takuma Sato
Salut à tous !,
Je voudrais savoir si il est possible de construire une rubrique pour les fans de Takuma Sato, comme moi, que je puisse discuter vraiment de Takuma Sato. J'ai vu une rubrique pour les fans de Schumacher, une de Montoya, et une autre d'Alonso, mais je souhaiterais bien qu'une foi il sit possible de fonder une de Sato, parce que moi je suis fan de ce pilote, bien que je soie aussi fan de Ferrari et Sauber... Alors ? Qu'en pensez-vous, les modérateurs, etc... ?
Au revoir !
Je voudrais savoir si il est possible de construire une rubrique pour les fans de Takuma Sato, comme moi, que je puisse discuter vraiment de Takuma Sato. J'ai vu une rubrique pour les fans de Schumacher, une de Montoya, et une autre d'Alonso, mais je souhaiterais bien qu'une foi il sit possible de fonder une de Sato, parce que moi je suis fan de ce pilote, bien que je soie aussi fan de Ferrari et Sauber... Alors ? Qu'en pensez-vous, les modérateurs, etc... ?
Au revoir !
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
comme tu a pus le constacter le forum est partagé par les 3 sites sur Ferrari avec www.rosso-f1.com ;un site sur Montoya avec www.one-pablo.com et un site sur Alonso avec www.gonzo-f1.com.
Pour ma part, il faudrait voir cela avec le trio de Webmaster : Red, Lexa et Paulo, mais je ne vois pas de probleme pour ma part.
Pour ma part, il faudrait voir cela avec le trio de Webmaster : Red, Lexa et Paulo, mais je ne vois pas de probleme pour ma part.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Ba il faudrait tout dabord trouver d'autres fan de sato.. Puis les parties son réparties en fonction des sites... Voila s'il y a au mon 7 fan qui se présente je serai daccord autrement pourquoi faire tourner une parie avec 1seul fan
Paulo
Paulo
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Que veux-tu vraiment ? Une rubrique Sato sur le forum ? sur le site ? ou créer un site internet ?
Pour le site, bien que je ne suis pas expert, je veux bien en créer un....... si quelqu'un s'y met avec moi
Pour le site, bien que je ne suis pas expert, je veux bien en créer un....... si quelqu'un s'y met avec moi
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
Rubrique dans le forum
Non non, une rubrique sur le forum plutôt.
PS: Je souhaite aussi créer un site Internet sur Takuma Sato mais ce ne sera pas réalisable tout de suite.
PS: Je souhaite aussi créer un site Internet sur Takuma Sato mais ce ne sera pas réalisable tout de suite.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

Jonathan64 a écrit:Alex a écrit:Une rubrique Sato sur le site ?
C'est quoi la différence entre le site et le forum ??
Sur le site: Gonzo-F1 en locurence
Sur le forum: Takuma Sato comme il ya déjà MS, Monty ou Fernando.
- Alex
- Pilote d'essai

alors le forum est partagé par le site de Red (www.rosso-f1.com ,sur ferrari et Schumi) le site de Lexa (www.one-pablo.com ,sur Montoya) et le site de Paulo (www.gonzo-f1.com , sur Alonso et Renault).
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
.
Bonjour Jonathan64 et Alex,
J'en ai parlé un petit peu ave Lexa, et nous en sommes arrivé à la conclusion suivante : Nous ne pensons pas que, pour l'instant, ce soit une bonne idée d'ouvrir une rubrique "Takuma Sato" sur le forum :
1- comme vous le savez, le forum est partagé entre trois sites de "supporters" : www.one-pablo.com (le site de Lexa, sur Montoya), www.gonzo-f1.com (le site de Pqulo, sur Alonso), et www.rosso-f1.com (mon site, sur Ferrari). A ces trois sites va bientot se joindre www.magic-alonso.fr.st, le site de STAN lui aussi sur Alonso. Les différentes rubriques du forum reprennent les thèmes des différents sites : une rubrique Montoya, une Alonso, et une Ferrari.
2- Vous comprennez qu'à partir de là, on ne peut pas créer une rubrique par pilote, sans quoi on va vite se retrouver avec 20 rubriques sur les bras, rubriques qui ne seront pas forcément très visitées et très actives.
Ce à quoi nous en sommes arrivé : le plus simple pour vous serait de commencer à créer un site sur Sato. Si le résultat est convaincant (et que le site passe bien dans tous les navigateurs...), une rubrique du forum pourrait alors être ouverte sur Takuma Sato, et vous pourriez utiliser ce forum sur votre site. J'espère avoir été compréhensible : nous ne refusons pas les fans de Takuma, mais nous voulons juste limiter le nombre de rubriques du forum. L'ajout de nouveaux "fan clubs" ne se fera qu'avec l'arrivée de sites adéquats...
.
J'en ai parlé un petit peu ave Lexa, et nous en sommes arrivé à la conclusion suivante : Nous ne pensons pas que, pour l'instant, ce soit une bonne idée d'ouvrir une rubrique "Takuma Sato" sur le forum :
1- comme vous le savez, le forum est partagé entre trois sites de "supporters" : www.one-pablo.com (le site de Lexa, sur Montoya), www.gonzo-f1.com (le site de Pqulo, sur Alonso), et www.rosso-f1.com (mon site, sur Ferrari). A ces trois sites va bientot se joindre www.magic-alonso.fr.st, le site de STAN lui aussi sur Alonso. Les différentes rubriques du forum reprennent les thèmes des différents sites : une rubrique Montoya, une Alonso, et une Ferrari.
2- Vous comprennez qu'à partir de là, on ne peut pas créer une rubrique par pilote, sans quoi on va vite se retrouver avec 20 rubriques sur les bras, rubriques qui ne seront pas forcément très visitées et très actives.
Ce à quoi nous en sommes arrivé : le plus simple pour vous serait de commencer à créer un site sur Sato. Si le résultat est convaincant (et que le site passe bien dans tous les navigateurs...), une rubrique du forum pourrait alors être ouverte sur Takuma Sato, et vous pourriez utiliser ce forum sur votre site. J'espère avoir été compréhensible : nous ne refusons pas les fans de Takuma, mais nous voulons juste limiter le nombre de rubriques du forum. L'ajout de nouveaux "fan clubs" ne se fera qu'avec l'arrivée de sites adéquats...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Re: Rubrique dans le forum
Jonathan64 a écrit:PS: Je souhaite aussi créer un site Internet sur Takuma Sato mais ce ne sera pas réalisable tout de suite.
Je pourrais t'aider pour le site quand tu le réalisera, enfin si tu veux !
- Alex
- Pilote d'essai

Alex a écrit:Que veux-tu vraiment ? Une rubrique Sato sur le forum ? sur le site ? ou créer un site internet ?
Le site c'est à moi de la faire, parce que le fan qui réclame c'est moi, par contre je ne te force pas mais si tu veux tu peux m'aider, je t'en serais très reconnaissant.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

Jonathan64 a écrit:Alex a écrit:Que veux-tu vraiment ? Une rubrique Sato sur le forum ? sur le site ? ou créer un site internet ?
Le site c'est à moi de la faire, parce que le fan qui réclame c'est moi, par contre je ne te force pas mais si tu veux tu peux m'aider, je t'en serais très reconnaissant.
Aucun problème
- Alex
- Pilote d'essai

13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...