Coupe du monde de foot

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Re: Coupe du monde de foot

Messagede FanaticAlonso » Ven Juil 02, 2010 18:43

winas a écrit:tout vient a point a qui sait attendre ? non ?

pour ce qui est ds 25 millions, tu dis juste n'importe quoi personne au monde ne gagne 20 millions hors prime
meme pas messi ou ronaldo
et meme avec les primes et le sponsors, il n'y a pas 20 joueurs au monde qui gagnent ca, dont aucun francais
je ne vois meme pas comment tu peux venir repeter de telles anneries
à moins que ton informateur soit Donald
mais vas y continue a lire picsou magasine , tu continuera a etre drole

a moins que tu puisse en citer un, qui gagne 20 millions par an en salaire sans prime, ni sponsor
tu reste un guignol :oups:

1 - Lionel Messi - FC Barcelone - 33 millions d'€
3 - Cristiano Ronaldo - Real Madrid - 30 millions d'€

[Classement France Football, moi, j'ai des sources, toi, j'en doute ...]

C'est bête, dans tes deux exemples, les deux gagnent 10 millions d'€ DE PLUS que ce que tu prétend qu'ils ne gagnent "même pas" :wink:
Il me semble qu'ici ce soitt rémunération tout compris, mais de toutes façons je n'ai jamais dis m'être basé sur le "simple salaire" dans ma moyenne de 20 M€ :wink:

Sinon, en effet nom2dla, il y a confusion dans mon post, remplace le 25 par un 20, on retrouve le sens.

Par ailleurs, winas, tu es quelqu'un de très bas, je me permet de te reprendre (parce que tu m'a repris qui plus est), juste te "repdrendre", mais toi tu te permet de m'injurer, et de quel droit ?

Si on en juge par la manière dont tu t'exprimes et par ton orthographe, ça me suffit pour me faire rire aussi, tu sais ...

Mis à part si tu habites chez moi, je ne sais pas comment tu peux te permettre de dire que je lis "Picsou Magazine", et après tout, si tu sais ce qui s'y dit, alors tu dois en être un fervant lecteur ... :roll:
Donc j'en reviens à ce que je disais plus haut, tu démontes juste pour le plaisir. Si cela t'amuses, soit, quelle vie minable tu dois avoir pour te sentir puissant en démontant les autres, je t'envie ...
Je ne vais pas aller plus loin avec toi, c'est inutile, je ne sais pas si tu as des bornes, mes dires sont prouvés, certains sont payés plus de 30 millions d'€ et je met tous les footeux dans le même sac, donc ces abrutis qui gagnent 20 millions d€ en moyenne, sont nuls, et c'est tout.

Tu ne connais absolument rien de moi, et de mes activités, je te demande donc d'éviter d'être impoli avec moi, car j'ai le respect de l'être avec toi. Simple manière de vivre, tes parents t'ont-ils mal éduqué ? Ca reste un autre problème. Sur ce :wink:

La seule chose que je t'accorde, c'est Go Holland :wink:
Image
FanaticAlonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 616
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Sep 29, 2008 17:24

Messagede winas » Ven Juil 02, 2010 19:42

j'y revient encore puisque tu insiste
les joueurs de l'equipe de france ne gagnent pas 20 millions en moyenne
puisqu'aucun d'entre eux ne gagne 20 millions

tu aurais pu reconnaitre ta meprise et passer a autre chose
mais non
alors vas y
maintenant tu parlais de messi et ronaldo ... ok !!! :biere:
tu decides de mettre tous les joueurs de foot dans le meme panier ..
mais alors tous ne sont pas nuls CFQD, certains seront champions du monde
mais encore une fois, hors prime et contrat pub, aucun joueur du monde ne gagne 20 millions
c 'est simple, tu dis n'importe quoi
et oui, j'ai une vie de merde, ca me laisse le temps de noter les salades que certains incultes se permettent d'affirmer haut et fort
et de les contredire
:yo:
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1431
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Messagede coyotte » Ven Juil 02, 2010 19:59

je confirme: messi 33 millions
beckam blessé coute lui 30.4 millions
ronaldo 30 millions
ribery 9.96 millions ( le mieux payé des francais de l'equipe de france)
henry 7.99millions

par ans nets
et je reconfirme: ces salaires n’incluent pas les contrats publicitaires

entraineur:
José Mourinho 13ME
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede nom2dla » Ven Juil 02, 2010 20:30

Ça tourne à l'affrontement, et c'est un peu ridicule.
Deux choses sont pourtant très claires :

1/ la moyenne des salaires des joueurs de foot de l'équipe de France n'est évidemment pas de 20 millions, les joueurs payés à ce tarif étant fort peu nombreux.
2/ pour autant, le salaire des joueurs de foot de l'équipe de France (et de toutes les autres équipes du monde) est un scandale, une honte, une hérésie.

winas a écrit:certains seront champions du monde

On s'en fout. Le job, ça reste de pousser une baballe au fond d'une cage. Il y a des chimpanzés qui y parviennent...

Super4L : sublime :mrgreen: . Ça vaut presque le texte de Desproges :biere: .
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede winas » Ven Juil 02, 2010 20:36

d'abord, ils ne sont pas tous idiots illettrés ou irrespectueux, comme sous entendu plus haut, ensuite, ils ne prennent qu'une infime partie de l'argent que d'autres se font sur eux
quand le réal vend pour 90 millions d'euros de maillots floqués Ronaldo en un an, il est normal, que le dit Ronaldo en profites
je ne trouve pas ca, honteux, mais vraiment pas du tout

apres, bien sur, ils touchent comparativement à d'autres des sommes astronomiques, mais c'est tjrs sur les footeux qu'on tape, combien gagne un bon golfeur, un bon tennisman, un bon trader ? etc ...
Dernière édition par winas le Ven Juil 02, 2010 21:17, édité 2 fois.
Image
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messagede FanaticAlonso » Ven Juil 02, 2010 21:03

Du côté de winas, il s'agit peut-être d'un affrontement, et j'entend bien que cela est ridicule.
De mon côté, je défend simplement mes propos, contre un analphabète qui pète plus haut que son cul. Sa signature seule me fait rire et nous décrit le personnage.

Si un dialoque où deux personnes défendent leurs idées devient "ridicule", dans ce cas, soyons des moutons et fermons nos gueules, est-ce cela ? On te dit que tu as tort, donc tu as tort ? Tu te fais marcher sur les pieds dans la vie, toi, non ?

Après, winas, tu es drôle, non c'est certain, quand tu gagnes 10 M€ (voire 30 M€) pour courrir après un ballon alors que des millions de personnes crèvent la dalle dans le monde, ce n'est pas honteux. Je le répète, ton éducation n'est pas finie mon pauvre enfant ... Tu es inhumain, ou idiot :wink:

La moyenne de 20 M€ vise à descendre l'équipe de France, elle n'est pas exacte, mais n'est pas fausse non plus, vous pensez que j'ai fais une enquête et que j'ai pris ma calculatrice, ou bien ? Soyons sérieux ... Relisez mon post (enfin, winas, relis-le, toi qui a eu la bonne idée de me reprendre juste pour me faire chier ...)

EDIT : ENORME Super4L :mrgreen: :mrgreen: Je suis sûr que l'originale n'est pas trop différente :twisted:

Sinon, NON, ils ne sont pas TOUS abrutis, mais Evra, Anelka ou Ribery (en somme, ceux qui sont en interview le plus souvent) ne savent pas parler autre chose que le langage de cité ... Ne m'obligez pas à poster un lien, ça me fait mal :lol: Encore une fois, ça visait à descendre l'équipe de France, bon sang mais c'est bien sûr !
Image
FanaticAlonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede winas » Ven Juil 02, 2010 21:14

FanaticAlonso a écrit:Après, winas, tu es drôle, non c'est certain, quand tu gagnes 10 M€ (voire 30 M€) pour courrir après un ballon alors que des millions de personnes crèvent la dalle dans le monde, ce n'est pas honteux. Je le répète, ton éducation n'est pas finie mon pauvre enfant ... Tu es inhumain, ou idiot :wink:

La moyenne de 20 M€ vise à descendre l'équipe de France, elle n'est pas exacte, mais n'est pas fausse non plus, vous pensez que j'ai fais une enquête et que j'ai pris ma calculatrice, ou bien ? Soyons sérieux ... Relisez mon post (enfin, winas, relis-le, toi qui a eu la bonne idée de me reprendre juste pour me faire chier ...)

ca c'est une insulte pour moi
tu ne supporte pas d'avoir tord, beh c ton probleme, ne vient pas sur un forum etaler ta science d'indigent, sur des choses que tu ne connais pas, cracher sur l'equipe de france est à la mode, les gens doué de reflexion le font de maniere plus habile, les gens qui n'y connaisse rien, et qui ont pour source le journal de Mickey, sortent ce qu'ils peuvent
tu es un ignare, mais tu le vaux bien, alors continue
je ne vais pas continuer cette discution
je ne vais meme pas souligner que pour toi la moyenne n'est ni exacte ni juste
je vais juste le signaler, et allez me coucher
:arrow:
Image
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messagede FanaticAlonso » Ven Juil 02, 2010 21:40

Picsou, Mickey ... T'as au moins Molière dans ta bibliothèque, j'espère ? :mrgreen:
Allez, va, tu as le don de m'énerver, tiens ... On est dans le même panier toi et moi.
Image
FanaticAlonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nom2dla » Ven Juil 02, 2010 21:57

FanaticAlonso a écrit:Si un dialoque où deux personnes défendent leurs idées devient "ridicule", dans ce cas, soyons des moutons et fermons nos gueules, est-ce cela ? On te dit que tu as tort, donc tu as tort ? Tu te fais marcher sur les pieds dans la vie, toi, non ?

Ben écoute mon gars, si tu n'as pas compris que jusqu'à présent, j'étais plutôt largement d'accord avec toi, c'est dommage. Et si tu ne te rends pas compte que ton discours avec winas devient complètement improductif et oui, ridicule, c'est bien dommage.

winas a écrit:cracher sur l'equipe de france est à la mode

Ça n'est pas à la mode, c'est un devoir de citoyen. Et ça ne date pas d'aujourd'hui : il faudrait juste se rappeler que le football est un sport, et que, c'est la langue française qui le dit, on est censé y "jouer".
Même 5 millions par an, pour jouer, c'est indécent.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede major-cz » Ven Juil 02, 2010 22:15

chouette ke fotball, toujours l'éloge de la triche...
un but évident arreté avec la main, et pas de pénalisation au final pour l'équipe adverse...
comme d'habitude au football, la triche est récompensée.

chouette comme valeurs.

inutile de dire que je souhaite que l'uruguay se prenne une tole en demi.
j'ai jamais autant aimé les pays bas...
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
major-cz
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25
à: prague

Messagede Tarod » Ven Juil 02, 2010 22:49

un but évident arreté avec la main, et pas de pénalisation au final pour l'équipe adverse...
comme d'habitude au football, la triche est récompensée.

Franchement il y a penalty et carton rouge, le tireur se rate complètement... puis durant la séance de tab il y a aussi de sacrés ratés: Mensah qui prend 1 pas d'élan et qui fait une passe au gardien c'est une faute professionnelle :shock:
Il n'y a pas vraiment d'éloge de la triche, le mec s'est fait choppé et il est sanctionné de la peine maximale (penalty, carton rouge, suspension). Au final c'est dingue mais rien à voir avec une erreur d'arbitrage ou une grande injustice.
J'étais à fond derrière le Ghana mais ils ont eu largement leur chance... ils refont la fin de match 100 fois, ils gagnent 99 fois :shock:
Image
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56

Messagede FanaticAlonso » Ven Juil 02, 2010 22:59

Je comprend nom2dla :wink:

Sinon, c'est très dommage pour le Ghana, la dernière équipe d'Afrique. Mais ils ne partent pas les mains vides, ils ont fait un match solide, vraiment. L'arbitrage était bon, il y a eu sanction, c'est pas comme si la main était passée outre (comme celle d'un certain Français, hum hum :mrgreen: )

Je souhaite aussi que l'Uruguay se fasse bouffer par les Pays-Bas :twisted:
Image
FanaticAlonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Krys TOFF » Ven Juil 02, 2010 23:09

winas a écrit:c'est tjrs sur les footeux qu'on tape, combien gagne un bon golfeur, un bon tennisman, un bon trader ? etc ...

Les traders, c'est une race de "joueurs" à part. :evil:
Sinon, pour rester dans les sportifs, la différence entre les golfeurs ou tennismen et les autres, c'est que eux ne gagnent de l'argent que s'ils gagnent. Alors qu'un joueur de sport collectif qui passe la saison sur le banc car il n'est pas au niveau touchera quand même son salaire... :roll:
Dernière édition par Krys TOFF le Lun Juil 05, 2010 10:17, édité 1 fois.
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede FanaticAlonso » Sam Juil 03, 2010 10:02

C'est vrai winas, tu as raison, ou oubli presque le Golf, le Tennis, et la F1, tiens :twisted:
C'est vrai que dans tout cela, les rémunérations sont vraiment affreuses, mais je sais pas, c'est plus sympa de taper dans le footeux :mrgreen:
Sûrement parce que ça t'énerves de voir un mec qui porte le maillot de ton équipe et qui gagne 5M€ ( :wink: ) et qui perd, plutôt que de voir un pilote de F1 SEUL dans sa monoplace, un golfeur SEUL sur le "terrain" ou un Tennisman SEUL sur le cour. Eux ils gagnent mais après tout, on s'en fou ça nous regarde pas :)

D'ailleurs dès qu'on me parle d'un joueur de foot en CLUB je parle pas de sa rémunération, je trouve déjà que c'est plus "SOLO" donc j'oubli qu'il gagne des millions
Image
FanaticAlonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede InfraMonde » Sam Juil 03, 2010 10:42

nom2dla a écrit:
winas a écrit:cracher sur l'equipe de france est à la mode

Ça n'est pas à la mode, c'est un devoir de citoyen.

:yo: :yo: :yo:

ça j'aime !!!

J'espère que tous ces gus ne réapparaîtront pas en équipe de France dont ils ont terni l'image. Il y a d'autres joueurs pour qui porter le maillot bleu est un vrai honneur et pour lequel combattre et vaincre signifient quelque chose. Il faut les faire jouer.

Haro sur domeneck qui a été en-dessous de tout.
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 884
Lun Avr 05, 2010 19:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stand