Coupe du monde de foot

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Coupe du monde de foot

Messagede InfraMonde » Sam Juin 12, 2010 23:17

Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 884
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 05, 2010 19:15

Re: Coupe du monde de foot

Messagede Johnp77 » Ven Juin 18, 2010 06:34

Alors là je dis BRAVO à l'équipe de...........du Mexique;ils ont fait un match superbe.
Quand à l'autre pseudo équipe qui était sur le terrain :evil: j'espère pour elle que l'Uruguay et le mexique vont faire un Beau nul :twisted: ....elle ne mérite vraiment pas sa place dans ce mondial....j' en ai la honte

PS:d'un autre coté je suis content j'avais pronostiqué 2.0 et j'ai gagné mon pari :mrgreen: ........aller hop Champagne :biere:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede FanaticAlonso » Ven Juin 18, 2010 09:45

J'aime bien, d'un côté tout le monde est en colère après l'Equipe de France pur son niveau de jeu qui frôle le ridicule (battu par la Chine, nul contre L'Uruguay, nul contre la Tunisie, défaite contre le Mexique, what else ?) !!

Mais d'un autre côté, il y a une masse de personnes qui ont fait des pari (avec €€ ou pas) en faveur du Mexique, donc tout le monde savait que la France allait perdre :lol:

Une belle honte, où s'est caché le football français ?
Image
FanaticAlonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 616
Lun Sep 29, 2008 17:24

Messagede InfraMonde » Ven Juin 18, 2010 10:00

Que faudrait-il pour que cette équipe passe ce tour ?
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Super4L » Ven Juin 18, 2010 11:43

Moi ça me met pas en colère que la France perde.
Ce qui me fâche, c'est qu'avec le temps qu'il fait, c'est semaine télé/pc vu que c'est pas possible de tailler les haies, de vidanger les voitures, de désherber le potager, ni même de bricoler dans la maison puisque ça implique de mettre quelques petits meubles et effets dehors.
Même sur i-Télé, impossible de voir des infos sérieuses : ils passent sans arrêt en "Alerte info" les scores d'un JEU toutes les minutes pendant une demi-journée et un bilan de la coupe du monde 45 minutes par heure. Enlever 5 bonnes minutes de pub et voyez ce qu'il reste pour les vraies infos. Peu d'info sur la réforme des retraites (c'est quand même la fin de notre vie qui se joue) ou la marée noire (pour l'instant fait jeu égal avec l'Amoco Cadiz en terme de quantité de pétrole déversée) et à peine quelques dizaines de secondes consacrées de temps en temps aux sinistrés du Var (pourtant c'est en France...). Et quand ces infos passent, faut vraiment tomber dessus.

D'ailleurs, en parlant de marée noire, on critique beaucoup BP qui pourtant ne ménage pas ses efforts pour endiguer la catastrophe : http://www.koreus.com/video/bp-maree-noire-cafe.html

Image
REST : La FIA, comme d'hab ! ... Mais ça se pourrait bien que ça change.
Super4L
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39
à: Breton en Berry

Messagede Kartman » Ven Juin 18, 2010 11:48

InfraMonde a écrit:Que faudrait-il pour que cette équipe passe ce tour ?

Un perdant entre Mexique Uruguay qui sont tout les deux qualifiés s'ils font un nul.....
Ensuite il faudrait gagner contre l' afrique du sud avec un certain nombre de but (pas encore déterminé ) pour le goalaverage. Sachant que les deux équipes ont déjà 3 buts d'avance.
Donc minimum 4-0 :mrgreen: :mrgreen:

Et une fois en huitème de finale, on prend l'Argentine :yo: Autant rentrer tout de suite......
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede Super4L » Ven Juin 18, 2010 12:06

Kartman a écrit:Autant rentrer tout de suite......

D'ailleurs, y a un des gardien qui l'a bien compris.
La FIFA n'a pas autorisé son remplacement : "Ecoutez, il vous reste 2 gardiens et un seul match à disputer, vous allez y arriver quand même !" :mrgreen:
REST : La FIA, comme d'hab ! ... Mais ça se pourrait bien que ça change.
Super4L
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39
à: Breton en Berry

Messagede Chimo » Ven Juin 18, 2010 15:25

quand je vois un match comme hier soir , j'ai honte ; de vrais chêvres ils ont même pas mouillé le maillot.

Des personnes ont fait 12 000 km pour aller les voir et ils ne les ont même pas saluer , aucuns dialogues ils s'isolent complétement on les voit descendre du car avec leurs écouteurs sur les oreilles sacré méthode d'entrainement on voit le résultat.
ils logent dans un palace, on fait venir leurs femmes avant le premier match : coup de l'opération 350 000€ et aprés ils ne jouent même pas , un scandale.

je te les ferais revenir à pied d'afrique du sud et Domenech en tête . :twisted: :twisted: :twisted:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede coyotte » Ven Juin 18, 2010 18:45

désolez les gars mais les plus grandes chèvres sont ceux qui les regardent.
quand je vois clerc joueur de l'ol, qui se pointe a la securité sociale pour son accident de travail ( blessure du mois d'avril ou mars je sais plus), ma femme le recois, elle me sors son salire: 230 de secu par JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!! + 40 900 euros brut, comment veut tu sachant que lui est mauvais.... les autres payées a coup de millions se défoncent.
en plus c'est justement ceux qui les mattent qui entretiennent ca.
franchement, hier ils ont pas mouillé le maillot les mecs.
la defense............abidal...................par pour sa faute mais meme les matchs de prepa. il est a la rue.
gallas, on en parle pas.
anelka n'a rien a foutre la ou il est. son role est a la pointe , dc soit il ne le met pas, domenech ,soit anelka joue a la pointe meme si c'set pas son poste habituel.
faut saoir qui commande dans cette equipe.

un 4-3-3 se joue logiquement avec un mileu béton et la ben.....il a copier sur l'inter, c'est la mode, ils ont fait comme ca pour gagner la league donc on va faire pareil!!!
enfin bon , dans tous les domaines ( staff et joueurs), ils sont a la rue.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede Chimo » Ven Juin 18, 2010 19:27

coyotte a écrit:désolez les gars mais les plus grandes chèvres sont ceux qui les regardent.
.

bêêêh oui :mrgreen: faut dire que hier soir il y avait 15 millions de spectateurs , 56% au niveau audiovisuel français jamais un GP n'a fait autant même quand il y avait Bourdais , :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede coyotte » Ven Juin 18, 2010 19:53

oui enfin la f1 est moins médiatisée , du moins dans notre pays.
par contre tout el monde regarde le foot histoire de faire comme les autres , hors pour le rugby il y avait vraiment des passionés,certes moins nombreux mais plus prohce de l'equipe de france. resultat: une meilleures ambiance et jamais personne ne critique cette equipe meme dans leur déboires.
le pb au foot, c'est tous derriere quand ca marche et rien a ciré qd ca fonctionne pas.
idem pour les neophyte de la f1. moi je serai toujours derriere mon ptit msc. :oups:
coyotte
Champion des pronos 2010

Messagede nom2dla » Sam Juin 19, 2010 10:43

Les joueurs de foot ne sont que des starlettes indécentes qui se pavanent en n'en branlant pas une, mais après tout ils ont raison puisqu'il y a encore plus de 15 millions d'abrutis qui croient encore qu'il s'agit de sport.
Mettez les joueurs au smic avec des primes uniquement en cas de victoires, curieusement ont reverrais des gars se bouger un peu le cul sur le terrain.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede coyotte » Sam Juin 19, 2010 11:45

c'est exactement ce que je dis.
tau as juste a regarder un match de coupe de france et la tu vois fu vrai footbal.
des amateur qui se dechirent car c'est leur seu facon d'exister et de se montrer.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messagede InfraMonde » Sam Juin 19, 2010 13:13

Et faut les entendre et les voir ! LE MELON ! Que dis-je, LA PASTEQUE, le POTIRON !!!!!!!!!!!!

Du vécu dont je vous parle. Débectant ! Gerbatif ! Vomitif ! A chier !

ça organise ses nuits festives pour la semaine en sortant d'un match... en pleine forme... sans avoir mouillé le maillot... sans fatigue...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messagede FanaticAlonso » Lun Juin 21, 2010 10:38

J'aimerai voir la France en 8ème de final, vous savez pourquoi ?

Pour les voir se prendre une bonne p***** de correction, du genre un 5-0 par une grosse équipe (Argentine par exemple) et se faire humilier, huer, limite qu'on leur crache dessus !

Ca se plante avec une gueule de mec pas content alors que ça gagne 20 millions, ça chante pas l'Hymne Français, ça se bouge pas l'fion sur le terrain, ça insulte le staff, ça s'entraîne pas, mais ils font quoi, au juste ? RIEN, comment des joueurs peuvent afficher une telle attitude désinvolte alors qu'on est en Coupe du Monde ?

Qu'il se fasse bien ECARTER l'fion par l'Afrique du Sud, eux ils en veulent, et j'espère qu'ils vont les bouffer ces vieux Français, une honte pour le football, une honte pour le sport, une honte pour la France ! Joueurs de "haut niveau", c'est cela même ...

Le Brésil, l'Argentine, le Mexique, le Portugal, ça c'est des équipes qui ont envie de gagner, de mouiller le maillot, de porter les couleurs du pays au plus haut niveau, de chanter ne serait-ce que l'HYMNE NATIONAL !

C'est encore plus HONTEUX quand on sait que la France s'est qualifiée à cette coupe du monde sur une MAIN affreuse, alors que, peut-être, l'Irlande aurait pu faire belles choses !
Image
FanaticAlonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 616
Lun Sep 29, 2008 17:24

Suivante

Retourner vers Stand