Coupe du monde de rugby

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Messagede asduvolant » Ven Oct 19, 2007 21:41

Ouais je regarde

Je suis quasi en deuil.

Les Français sont-ils de mauvaise foi ? Ils ont envie, ce n'est pas un sport de fiottes. Il y a toujours eu des baffes, il y a de la solidarité. ce sont des joueurs qui ont besoin de s'exprimer physiquement. Je leur jette pas la pierre.

Les Argentins ont également provoqués les Sud Africains, plutôt fair play en général, et ont-ils été de mauvaise foi ? Hmmm, j'en doute...

Tiens le caramel sur Chabal, tu en penses quoi toi? Fair play ? On se croirait avec un tel geste revenu dans les années 90 contre les anglais, dont le maître mot était de casser les Bleus pour nous faire plier...

Il l'a mérite tout de même cette victoire, mais je ne pense pas qu'il faille tirer à boulet rouge sur notre équipe parce qu'elle finit mal cette compétition. Ils ont fait rêver du monde, ils ont produit du beau jeu, mais celui-ci est perfectible. le rugby évolue, notre jeu doit évoluer aussi vite pour que l'on puisse prétendre à abattre les équipes que nous défions. On tombe dans nos travers habituels : un beau jeu, esthétique, mais pas suffisamment percutant pour pénétrer.

Après, je peux comprendre des mecs comme Ibanez, qui joue son dernier match et qui veut, qui en donne, trop, mais qui y va et qui défie. Je préfère une équipe combative, qui se donne, qui est solidaire, qui en fait trop des fois, à une équipe qui s'avoue vaincue en fin de première mi-temps : un déshonneur dans un sport qui prone le respect de l'adversaire mais dans des règles viriles acceptées par tous.
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.

Pierre Dac
asduvolant
Rippeur en chef

Messages sur les Forums F1: 388
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 06, 2007 13:40
à: Maisons-Laffitte (78)

Messagede mimi_1986 » Ven Oct 19, 2007 22:48

etla reaction des francais qui ont chercher la bagare générel avant le mi temps tu en penses quoi?
ou les coupsdepoint qu un francais donne a un argentin apres un essai (montré au raletni...) tu en penses quoi ?
un petit vote serait très sympa : http://canon.actu24.be/actu24/detail.as ... 04ef9aeb1a
n'hésitez pas a faire passer ce liens a vos amis et amies, merci de tout coeur !!!!
mimi_1986
Averti (drapeau jaune)

Messages sur les Forums F1: 266
Lun Fév 12, 2007 23:17
à: charleroi

Messagede Le Toulonnais » Sam Oct 20, 2007 10:07

4ème ce n'est pas un drame. De toute façon l'histoire retiendra que l'équipe qui a gagné la coupe. Les autre sont vites oubliés.
Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1

Image
Le Toulonnais
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1182
Lun Nov 13, 2006 22:50
à: Toulon

Précédente

Retourner vers Stand