Coupe du monde de rugby
Modérateur: modérateurs
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Coupe du monde de rugby
Avis aux Belges (et je sais que vous êtes nombreux sur ce forum)!
Le 25 août 2007, l'équipe de Belgique recevra l'Argentine en match amical (et de préparation à la coupe du monde pour l'Argentine). Sachant que ce sport n'est pas très populaire dans votre pays, je vous invite à profiter de cet évènement pour vous faire une opinion et comprendre pourquoi vos cousins français sont si mordus de ce sport. Et si cette occasion fait naître un début de passion chez vous, sachez que des matchs de coupe du monde seront organisés à Lens (stade le plus prêt de chez vous).
Les tarifs vont de 5 à 19 euros
Un p'tit coup de pub:
http://www.youtube.com/watch?v=Pw0zLnymLEY
Pour les moins au fait de ce sport, sachez que le stade Roi Baudouin commence à sérieusement se remplir et que l'équipe d'Argentine est un sérieux prétentant, qui inquiète sérieusement la France et l'Irlande pour les matchs de poule.
Le 25 août 2007, l'équipe de Belgique recevra l'Argentine en match amical (et de préparation à la coupe du monde pour l'Argentine). Sachant que ce sport n'est pas très populaire dans votre pays, je vous invite à profiter de cet évènement pour vous faire une opinion et comprendre pourquoi vos cousins français sont si mordus de ce sport. Et si cette occasion fait naître un début de passion chez vous, sachez que des matchs de coupe du monde seront organisés à Lens (stade le plus prêt de chez vous).
Les tarifs vont de 5 à 19 euros
Un p'tit coup de pub:
http://www.youtube.com/watch?v=Pw0zLnymLEY
Pour les moins au fait de ce sport, sachez que le stade Roi Baudouin commence à sérieusement se remplir et que l'équipe d'Argentine est un sérieux prétentant, qui inquiète sérieusement la France et l'Irlande pour les matchs de poule.
-

F-1 Spirit - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Juil 12, 2007 14:13 - à: Sarrebourg 57
Pas moi, je pense que l'entrainement de Bernard est une trés bonne idée. Parce que ce qu'il va faire la difference c'est bien evidement le physique.
Jouer ou Rugby ils le savent tous. Au Rugby c'est vraiment le physique qui compte le plus.
Alors non moi je ne m'inquiète pas .
Jouer ou Rugby ils le savent tous. Au Rugby c'est vraiment le physique qui compte le plus.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
BMW Group a écrit:Pas moi, je pense que l'entrainement de Bernard est une trés bonne idée. Parce que ce qu'il va faire la difference c'est bien evidement le physique.
heu mauvais pronostic
bernard c'est une buse en plus de skrela titulaire et de heymans a l'arriere il nous met chabal sur le banc voila contre le pumas ca ne pardonne pas mais qu'est ce que ce sera contre les autres ...
moi je suis supporters des boks parce que je trouve que c'est ca le rugby de la puissance et du jeu
j'ai parié gros sur eux et j'espere etre riche bientot, ps j'ai aussi parié gros sur hamilton en debut de saison sa cote etait de 23 contre 1 et lui il va me rendre riche
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
Vu comme Hamilton redescend aussi vite qu'il est venu, je sais pas si il va te rapporter gros.
Mon seul Dieu, Michael Schumacher, ma seule religion, Ferrari
-

Fan de M.S.C. - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 19
Mar Aoû 28, 2007 18:38
Fan de M.S.C. a écrit:Vu comme Hamilton redescend aussi vite qu'il est venu, je sais pas si il va te rapporter gros.
pour quelqu'un qui redescend il a l'air en tete du championnat du monde
-

winas - Champion de F1

ENORME!!!!!!!!!!!!!! TOUT SIMPLEMENT ENORME!!!!!!!!!
Quel match, quelle prouesse!!
Merci les Anglais de nous avoir montré le chemin à suivre!!
Savourons ça comme il se doit, avant la revanche de la dernière Coupe du Monde face aux Anglais!!
Merci et Bravo les Bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel match, quelle prouesse!!
Savourons ça comme il se doit, avant la revanche de la dernière Coupe du Monde face aux Anglais!!
Merci et Bravo les Bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit:ENORME!!!!!!!!!!!!!! TOUT SIMPLEMENT ENORME!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel match, quelle prouesse!!Merci les Anglais de nous avoir montré le chemin à suivre!!
![]()
Merci et Bravo les Bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo aux bleus il y avait dans cette equipe la seule chose que les blacks ne gagneront pas a l'entrainement du coeur ca a fait toute la difference
le respect de son adversaire a aussi manqué aux blacks ils l'ont payé ( les boks auraient pu le payer tres cher aussi)
maintenant le plus dur commence
en demi tout le monde sera motivé les equipes se connaissent par coeur ca va se jouer a l'envie et les anglais auront du repondant
tout le monde en france attend une finale contre les argentins pour laver l'affront mais les anglais eux attendent une revanche contre les boks
qui vivra verra
-

winas - Champion de F1

Hé oui....Bon, c'est quand même pas un mauvais résultat globalement cette coupe du monde. Les bleus ont battu les blacks et perdent de peu contre les Anglais.
Alalala ces Anglais....la F1, maintenant le Rugby, faut qu'ils en laisse aux autres!
Alalala ces Anglais....la F1, maintenant le Rugby, faut qu'ils en laisse aux autres!

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
@ bip bip
pour la F1 c'est pas encore joué pour l'anglais
dans une semaine à cette heure là on sera prêt pour le dernier GP de la saison est le sacre pour....................... affaire à suivre 
pour la F1 c'est pas encore joué pour l'anglais
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
coucou pour savoir qui regarde ?
a la mit temps
Argentine - France
17-3
un gros constat...
les francais cherchent tres tres nettemet la bagare (coup de pied, de poind,...) et j'en passe,
l arbite vien dexclure un membre de chaque equipe (dont 1argentin qui etait a terre en train de se faire soigné)
pourquoi l arbite ne sanctionne t il pas vraiment les francais?
carles images et raletnis montrent tres nettement c'est fautes et cettes mauvaise fois du 15de france... qu'en penses vous?
a la mit temps
Argentine - France
17-3
un gros constat...
les francais cherchent tres tres nettemet la bagare (coup de pied, de poind,...) et j'en passe,
l arbite vien dexclure un membre de chaque equipe (dont 1argentin qui etait a terre en train de se faire soigné)
pourquoi l arbite ne sanctionne t il pas vraiment les francais?
carles images et raletnis montrent tres nettement c'est fautes et cettes mauvaise fois du 15de france... qu'en penses vous?
un petit vote serait très sympa : http://canon.actu24.be/actu24/detail.as ... 04ef9aeb1a
n'hésitez pas a faire passer ce liens a vos amis et amies, merci de tout coeur !!!!
n'hésitez pas a faire passer ce liens a vos amis et amies, merci de tout coeur !!!!
-

mimi_1986 - Averti (drapeau jaune)
- Messages sur les Forums F1: 266
Lun Fév 12, 2007 23:17 - à: charleroi
PUT... on sent pas que c'est un arbrite pro francais... hum hum ...
des qu un argentin fait quelques chose un peu limite il se prend un carton
alord que des francais qui frape cherche la bagare donne des coup de pied, on vien juste les prevenir sans plus
hum hum...
des qu un argentin fait quelques chose un peu limite il se prend un carton
alord que des francais qui frape cherche la bagare donne des coup de pied, on vien juste les prevenir sans plus
hum hum...
un petit vote serait très sympa : http://canon.actu24.be/actu24/detail.as ... 04ef9aeb1a
-

mimi_1986 - Averti (drapeau jaune)
- Messages sur les Forums F1: 266
Lun Fév 12, 2007 23:17 - à: charleroi
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2