Course Hongrie

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Course Hongrie

Messagede Invité » Dim Aoû 24, 2003 20:23

Montoya termine 3ème et n'es plus qu'a un point de shumi ce qui promet et williams bmw est premier avec 8point d'avance ca va etre chaud les dernieres courses et aussi felicitation a Alonso :) et bonne hcance a Monty on croit tous en toi !!!! :D
Invité

Messagede Invité » Lun Aoû 25, 2003 13:45

il a de tres grandes chances d'etre champion mais avec la chance legendaire de shum faut se mefier. :wink:
Invité

Messagede Invité » Lun Aoû 25, 2003 23:06

Vi fo se mefier mais ce serait vraiment la fete du slip!!!! ca redonne envie de suivre la F1 n'empeche
Bravo aux trois 1ers du GP de dimanche et a Alonso surtout qui a pris un tour a schum c'etait jouissif lol

A pluche les gens
Invité

Messagede Invité » Mar Aoû 26, 2003 09:39

Effectivement, Schumi s'est faire prendre un tours... aaaarrrh! :D :lol: :wink:
Quel bonheur!

Mais cela aurait encore été mieux que ce soit Montoya qui le fasse!
Peut-être pour une prochaine fois...
Invité

Messagede Lexa » Mar Aoû 26, 2003 10:47

Bah la il faut quand même avouer que ca a merdé chez Will's Dimanche...

Le système de départ a été on ne peut plus mauvais et apparement l'anti-spin aussi...

L'anti-spin ca fait 2 ans qu'ils ont des problèmes avec...

En tout cas, Head n'était pas content après course... :?
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Paulo » Mar Aoû 26, 2003 17:05

Il faut comme meme aplaudir la victoire de fernando qui a pris un tour a schumi :shock: ( ce qui est pas un exploit car schumi comme a etre mauvais tan mieu pour montoya et kimi) mais c le plus jeune vaiqueur d un Gp et le premier espagnol a avoir gagné un GP

bravo!!!!!!!!!!!!!
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede Lexa » Mer Aoû 27, 2003 13:23

"Nous ne pensons pas que Ralf ait commis une faute au départ du GP d'Allemagne - commente Patrick Head - c'est la roue avant droite de Rubens Barrichello qui a touché la roue arrière gauche de Ralf et cela veut dire que notre pilote se trouvait devant la Ferrari. Nous ne pensons donc pas que Ralf était coupable de quoi que ce soit. Il n'y avait rien d'incorrect de sa part."

Patrick Head est donc surpris que son pilote ait 50.000 dollars à payer pour une faute qu'il n'aurait pas commise.

"Il y a certains pilotes qui étaient très proches de Ralf et qui ont fait des manoeuvres que j'ai déjà vus cette année et qui sont assez extraordinaires. Pourtant, personne n'en parle. Je pense à ce qu'il s'est passé lors du départ du GP de Grande-Bretagne, une manoeuvre qui allait au-delà de l'extrême (lorsque Michael Schumacher a obligé Alonso à mettre deux roues dans l'herbe pour l'éviter peu après le départ, Ndlr). On m'a expliqué que s'il n'y avait pas d'accident, il n'y avait pas d'enquête. Si j'étais pilote, je leur dirais (à la FIA) que je ne sais pas ce qu'il est permis de faire lorsque je vois Michael Schumacher quitter sa trajectoire sans être puni et que je constate que l'on punit Ralf sans qu'il soit coupable."

Patrick Head

Et bien quand Head est en colère il le fait savoir! :)

Après le coup de gueule de dimanche après l'électronique le voila sur le front de la polémique...

En tout cas, je me pose la question de savoir si Schumacher va répondre... :wink: :roll:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Retourner vers Autres