Course N°8 : Phoenix : Subway fresh 500
Modérateur: modérateurs
14 messages • Page 1 sur 1
Course N°8 : Phoenix : Subway fresh 500
8e course de la saison ce weekend sur le circuit de Phoenix, circuit court bien que n'étant pas un short track.
Tout s'est accéléré très vite, puisque la course a lieu ce samedi soir à 8:00 pm.
Jeff Gordon a réalisé sa 3e pole positon de l'année, il devance un exellent Jammy Mc Murray qui confirme son redressement après sa saison dernière pitoyable...Denny Hamlin partira 3e devant Scott Riggs, Jimmy Johnson, Kurt Busch, Martin Truex jr, Kevin Harvick, Tony Stewart et Kasey Kahne.
Dale Earnhardt Jr partira 15e, Matt Kenseth 17e, Mark Martin 20e, Kyle Busch 24e, Jeff Burton 31e et Juan Pablo Montoya 36e.
Lors de l'happy hour, Jeff Gordon a devancé Mark Martin et Jeff Burton...Juan Pablo Montoya 31e.
La course de Busch se disputais hier, Montoya s'était qualifié 20e et a finit 21e (+5 pts de bonus car il a mené un tour...J'imagine sous drapeau jaune)...Course remportée par Clint Bowyer devant Matt Kenseth et Jeff Burton.
Dur weekend pour Montoya sur une circuit qui ne semble pas être sa tasse de thé...C'est ici qu'il avait fait sa 1ere course de busch l'an passé, bien qu'ayant été aidé, il s'était crashé 2 fois.
Espérons pour lui que ça aille mieux demain.
La course c'est dimanche matin en léger différé sur ab moteurs à 9h.
Tout s'est accéléré très vite, puisque la course a lieu ce samedi soir à 8:00 pm.
Jeff Gordon a réalisé sa 3e pole positon de l'année, il devance un exellent Jammy Mc Murray qui confirme son redressement après sa saison dernière pitoyable...Denny Hamlin partira 3e devant Scott Riggs, Jimmy Johnson, Kurt Busch, Martin Truex jr, Kevin Harvick, Tony Stewart et Kasey Kahne.
Dale Earnhardt Jr partira 15e, Matt Kenseth 17e, Mark Martin 20e, Kyle Busch 24e, Jeff Burton 31e et Juan Pablo Montoya 36e.
Lors de l'happy hour, Jeff Gordon a devancé Mark Martin et Jeff Burton...Juan Pablo Montoya 31e.
La course de Busch se disputais hier, Montoya s'était qualifié 20e et a finit 21e (+5 pts de bonus car il a mené un tour...J'imagine sous drapeau jaune)...Course remportée par Clint Bowyer devant Matt Kenseth et Jeff Burton.
Dur weekend pour Montoya sur une circuit qui ne semble pas être sa tasse de thé...C'est ici qu'il avait fait sa 1ere course de busch l'an passé, bien qu'ayant été aidé, il s'était crashé 2 fois.
Espérons pour lui que ça aille mieux demain.
La course c'est dimanche matin en léger différé sur ab moteurs à 9h.
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
merci Laurent pour ces précieuses info
quand a monty je crois pas qu'il saura réiditer un top 10 comme la semaine derniére car comme tu le dit ca ne doit pas etre son genre de circuit favori pour l'instant,enfin bon on verra les circonstance de course et puis il sera normalement de plu en plus rapide durant le deroulement de la course,donc on ne peux qu'éspérer une amélioration pour Monty.
HAMILTON !!!
-

jo13moy - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36 - à: mouscron
Montoya pénalisé de 10 000 dollars pour avoir fait un doit d'honneur à la télé !
La Nascar a annoncé avoir pénalisé Juan-Pablo Montoya de 10 000 $, et lavoir placé en probation jusquà la fin de lannée, pour avoir fait un « geste inapproprié » au cours des essais de la Busch Series sur le circuit de Phoenix, le week-end dernier.
Le colombien savait quil y avait une caméra installée dans sa voiture, et il sest tout simplement amusé à faire... un doigt ! Dès que son stand lui a dit que son geste était en train dêtre diffusé sur Speed TV, la chaîne américaine des sports mécaniques, il a changé son geste, en faisant un petit coucou aux téléspectateurs...
On ne rigole pas avec ce genre de choses aux Etats-Unis, et il a sagement accepté la punition. « Je suis vraiment désolé que cet incident se soit produit, » sexcuse Montoya. « Cétait seulement une blague destinée à lun de mes amis. Je comprends totalement le point de vue de la Nascar et leur décision. »
Malgré son passage en Nascar, Montoya reste le pilote bouillant que lon a connu en Formule 1 !
Source: F1-action.com
La Nascar a annoncé avoir pénalisé Juan-Pablo Montoya de 10 000 $, et lavoir placé en probation jusquà la fin de lannée, pour avoir fait un « geste inapproprié » au cours des essais de la Busch Series sur le circuit de Phoenix, le week-end dernier.
Le colombien savait quil y avait une caméra installée dans sa voiture, et il sest tout simplement amusé à faire... un doigt ! Dès que son stand lui a dit que son geste était en train dêtre diffusé sur Speed TV, la chaîne américaine des sports mécaniques, il a changé son geste, en faisant un petit coucou aux téléspectateurs...
On ne rigole pas avec ce genre de choses aux Etats-Unis, et il a sagement accepté la punition. « Je suis vraiment désolé que cet incident se soit produit, » sexcuse Montoya. « Cétait seulement une blague destinée à lun de mes amis. Je comprends totalement le point de vue de la Nascar et leur décision. »
Malgré son passage en Nascar, Montoya reste le pilote bouillant que lon a connu en Formule 1 !
Source: F1-action.com
« La peur de la différence ouvre droit le chemin à l'indifférence »
-

kimiko - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1054
Mer Fév 08, 2006 19:05 - à: Québec
Héhé, oui
il a accepté la sanction et a dit qu'il s'excusait, il s'agissait d'une blague vers un ami, pas de chance, la caméra filmait à ce moment. Geste déplacé certes...
Rien de bien grave, tous les autres ont eu "leurs gestes"
JG
Rien de bien grave, tous les autres ont eu "leurs gestes"
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Voila voila voila
http://www.youtube.com/watch?v=isGvFS95T8Q
C'est pas beau
C'est toujours le même au fait,
"J né pa changé"
GJP
http://www.youtube.com/watch?v=isGvFS95T8Q
C'est pas beau
"J né pa changé"
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit:Attention Clément, à ce que Xavier ne te supprime pas ton rôle d'administrateur du webring.![]()
+1, nan j'déconne mon tit clément
pas monty / mon tit clément
HAMILTON !!!
-

jo13moy - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36 - à: mouscron
Notons que c'était lors de la 1ere séance libre de la course de Busch séries la 2e division de la nascar et que Montoya pensais qu'il était libre, que personne ne le verrait puisque pas diffusé...Hé bien finalement si elle l'était 
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
14 messages • Page 1 sur 1