croyez vous en une 1er ligne rouge a Imola?
Modérateur: modérateurs
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
croyez vous en une 1er ligne rouge a Imola?
Avec le sursaut de la F2005 à Barhein et les pneus qui ne posent pas de soucis aux qualifications, croyez vous comme mois a une premiere ligne exclusivement Ferrari a Imola?
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
une première ligne peux être pas (quoique) mais une rouge au moins en première ligne OUI
Schumi l'as dit , il n'as plus rien a perdre avec ce début de saison ,il vas attaquer comme une bête , comme l'année dernière ou il avait fait une glissade monumentale qui l'a privé de cette pole.
mais là je parie sur schumi ,et je dirais pour le podium
1 - M.SCh
2-alonso
3-barrichello
ensuite les deux minardi
(pourquoi pas avec la nouvelle ?)
Schumi l'as dit , il n'as plus rien a perdre avec ce début de saison ,il vas attaquer comme une bête , comme l'année dernière ou il avait fait une glissade monumentale qui l'a privé de cette pole.
mais là je parie sur schumi ,et je dirais pour le podium
1 - M.SCh
2-alonso
3-barrichello
ensuite les deux minardi
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Première ligne entièrement rouge , non je ne crois pas , Renault est vraiment très forte ....
Keyshun!
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Keyshun a écrit:Première ligne entièrement rouge , non je ne crois pas , Renault est vraiment très forte ....
Keyshun!
n'oublie pas que renault avais le feu au cul à bahrein grace à schumi , et j'aurais était curieux de voir le résultat sans cette panne hydrolique ,
certes les pneus de barrichello était mort ,masi schumi les "consomment moins " et barrichello à eu des problème qui ont pu contrarier ces pneus.
-

Boris - Champion de F1

Boris a écrit:Keyshun a écrit:
Keyshun!
n'oublie pas que renault avais le feu au cul à bahrein grace à schumi , et j'aurais était curieux de voir le résultat sans cette panne hydrolique ,
certes les pneus de barrichello était mort ,masi schumi les "consomment moins " et barrichello à eu des problème qui ont pu contrarier ces pneus.
Oui mais c'est ça le problème, il y a eu une panne hydraulique, on a donc rien pu voir.....
Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Je vois notre ami Laurent proche du tragi comique.......Tu t'en mange combien avec les 2 Ferrari en 1er ligne, et puis ça arrive quand mème souvent, tu devrait etre habitué non?
Et puis un peu d'objectivitée ne ferai pas de mal je crois
bon, bien sur, pas facile d'avoie a la fois du partie prix et de l'objectivitée
Et puis un peu d'objectivitée ne ferai pas de mal je crois
bon, bien sur, pas facile d'avoie a la fois du partie prix et de l'objectivitée
sb
-

sb - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26 - à: YONNE 89
Je dois reconnaître que,au vu de la compétitivtié des Renaults, j'imagine mal une 1ère ligne entièrement rouge. Cependant, MS en première ligne, pourquoi pas ? je dis MS car je le considère plus aguerri que RB sur ce genre de qualifs. Les essais nous en diront plus.
Pour ce qui est des "allumages" de Laurent et Cie, zen les gars....ça fait partie du jeu...
Pour ce qui est des "allumages" de Laurent et Cie, zen les gars....ça fait partie du jeu...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
pourquoi s'obstiné a dire ce genre de chose , Ferrari vas enfin offrir du spctacle avec une belle lutte face a renault
disons pour la ligne
1 -Mschumacher
2-alonso
3-barrichello
4-fisichella
je m'enmerde depuis la reprise du championnat alors souhaitons deux lignes rouges et bleus pour du spectacle !!
disons pour la ligne
1 -Mschumacher
2-alonso
3-barrichello
4-fisichella
je m'enmerde depuis la reprise du championnat alors souhaitons deux lignes rouges et bleus pour du spectacle !!
-

Boris - Champion de F1

Re: LAURENT
LAURENT a écrit:Nous verrons bien !
Mais pas impossible comme le dit Diabolik d'avoir Schumacher en première ligne...Mais aussi Barrichello en dernière ligne !
C'est vrai, avec ce genre de qualifs, n'importe quel pilote peut partir dernier ... Une faute, on sort de la piste, le temps de repartir ( si on peut ) et paf, on se retrouve à + de 10 secondes du premier ( dur à reprendre ) donc tout pilote peut commettre une faute dans son tour, c'est pas impossible et pas seulement Ferrari. Donc, on ne sait jamais ...
Mais perso, je ne pense pas qu'une Ferrari partira en dernière ligne ... Mais on ne sait jamais !!! Je verrai bien une pôle de jarno .... affaire à suivre
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4