Dans quelle écurie souhaiteriez-vous voir Montoya en 2007?
Modérateur: modérateurs
61 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Dans quelle écurie souhaiteriez-vous voir Montoya en 2007?
Avec l'annonce de l'arrivée de Fernando Alonso en 2007 chez les gris, un des deux pilotes actuellement en place s'en ira et il est probable que ce soit Montoya.
Quel sort préférez-vous pour notre colombien? Ou souhaiteriez-vous le voir piloter en 2007?
Merci pour votre participation.
Quel sort préférez-vous pour notre colombien? Ou souhaiteriez-vous le voir piloter en 2007?
Merci pour votre participation.
-

Madtoya - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 116
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Oct 25, 2003 21:26 - à: Lyon
Moi, je pense que Montoya va rester chez McLaren.
Raikkonen a fait le tour de la question dans cette écurie et qu'il va vouloir changer d'air, alors que Montoya n'a pas encore démontré tout son potentiel avec la voiture grise. Nul doute que ca va être pour 2006.
Personnellement, je dis que le Colombien restera chez McLaren-Mercedes.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre.
Raikkonen a fait le tour de la question dans cette écurie et qu'il va vouloir changer d'air, alors que Montoya n'a pas encore démontré tout son potentiel avec la voiture grise. Nul doute que ca va être pour 2006.
Personnellement, je dis que le Colombien restera chez McLaren-Mercedes.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Je pense aussi que Juan Pablo Montoya va rester chez McLaren-Mercedes. Après avoir annoncé sa venu près de un an à l'avance, je ne le vois pas déja repartir.
A mon avis, Ron Dennis sait que Kimi est sur le départ et il a donc engagé Alonso. Dons je pense que Montoya ne changera pas d'équipe.

A mon avis, Ron Dennis sait que Kimi est sur le départ et il a donc engagé Alonso. Dons je pense que Montoya ne changera pas d'équipe.
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
- kochipapawa
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 35
Dim Oct 09, 2005 22:28 - à: Algerie
kochipapawa a écrit:mais moi je vois mal kimi dans une autre ecurie que Mclaren ca seras trop ..... bizarre
Oui mais les choses bizarres ne manquent pas en F1 !
Un grand prix avec 6 voitures, c'était bizarre, Non ? Et pourtant...
Avec cette énorme offre de Toyota, Raikkonen a vraiment peu de chances de rester chez mc laren...A moins qu'il remporte le titre en 2006 et que ferrari et toyota qui lui font la coure soient en retrait !
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Je pense que Montoya va rester chez Mac Laren.
Kimi est trés convoité et il va choisir la meilleur voiture du plateau pour poursuivre sa carrière.
Si la meilleure voiture est la Mac Laren alors peut être qu'il restera. Mais, je pense qu'il aura envie d'essayer une autre voiture.
Kimi est trés convoité et il va choisir la meilleur voiture du plateau pour poursuivre sa carrière.
Si la meilleure voiture est la Mac Laren alors peut être qu'il restera. Mais, je pense qu'il aura envie d'essayer une autre voiture.
-

puceedwige - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 16
Mar Sep 20, 2005 22:10 - à: Juan les Pins
laurent a écrit:kochipapawa a écrit:mais moi je vois mal kimi dans une autre ecurie que Mclaren ca seras trop ..... bizarre
Oui mais les choses bizarres ne manquent pas en F1 !
Un grand prix avec 6 voitures, c'était bizarre, Non ? Et pourtant...
Avec cette énorme offre de Toyota, Raikkonen a vraiment peu de chances de rester chez mc laren...A moins qu'il remporte le titre en 2006 et que ferrari et toyota qui lui font la coure soient en retrait !
Je vois très mal un Raikkonnen plein de talents rejoindre une équipe comme Toyota...ok elle a un gros budjet même le plus gros il me semble, mais ils n'ont rien de plus. Mis a part leur motivation peut etre ...
Je vois plutôt Kimi chez Ferrari, mais si Schumi prolonge, voudra t'il rester un peu dans l'ombre du Baron Rouge ... ? Affaire à suivre
Quant à Monty, je pense qu'il finira sa carrière chez Mc Laren... il a toutes ses chances pour réaliser de belles choses dans une telle équipe ! (vous avez pu remarquer que j'ai été gentil avec Montoya pour une fois ... lol)

-

MS - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 215
Jeu Juin 30, 2005 17:29 - à: 57
Je pense qu'il faut se méfier de Toyota, MS.
Personne ne les attendait là en 2005, et pourtant, ils ont signé quelques podiums, en étant passé tout près de leur première victoire.
Ils ont un budget énorme, certes, mais ils réalisent de très bonnes voitures. Sous la conduite de Mike Gascoyne, c'est un peu normal...
Après, il faut se poser les bonnes questions.
Ne vont-ils pas nous faire le coup de l'écurie BAR-Honda en 2006?
Ont-ils fait le bon choix en passant en pneus Bridgestone?
On aura quelques réponses en début de saison. Mais je suis persuadé que Toyota se montrera à la hauteur la saison prochaine.
Personne ne les attendait là en 2005, et pourtant, ils ont signé quelques podiums, en étant passé tout près de leur première victoire.
Ils ont un budget énorme, certes, mais ils réalisent de très bonnes voitures. Sous la conduite de Mike Gascoyne, c'est un peu normal...
Après, il faut se poser les bonnes questions.
Ne vont-ils pas nous faire le coup de l'écurie BAR-Honda en 2006?
Ont-ils fait le bon choix en passant en pneus Bridgestone?
On aura quelques réponses en début de saison. Mais je suis persuadé que Toyota se montrera à la hauteur la saison prochaine.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
MS tu t'adoucis, c'est bien.
Pour moi, Juan sera chez McLaren. Le schéma selon lequel il ne ferait que 2 ans dans cette team et irait voir ailleurs n'est pas cohérent.
A mon avis, les rumeurs (qui sont plus que des rumeurs) de Ferrari et mainteant Toyota ont amené Ron à prendre les devants avant qu'une autre écurie de pointe ne s'accapare El Toro.
Vodafone chez McLaren en 2007 n'est pas totalement étranger à tout cela à mon humble avis
Vive le rententissement médiatique.
JG
Pour moi, Juan sera chez McLaren. Le schéma selon lequel il ne ferait que 2 ans dans cette team et irait voir ailleurs n'est pas cohérent.
A mon avis, les rumeurs (qui sont plus que des rumeurs) de Ferrari et mainteant Toyota ont amené Ron à prendre les devants avant qu'une autre écurie de pointe ne s'accapare El Toro.
Vodafone chez McLaren en 2007 n'est pas totalement étranger à tout cela à mon humble avis
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Montoya chez Mc Laren, moi je pense que c'est presque sûr. Pourquoi: On annonce pas un an a l'avance l'arrivée d'un pilote pour le larguer deux ans après (ou il faut s'appeler Button et avoir des avocats). De plus, Montoya avec tous les problèmes qu'il a eu en 2005 n'a pas tout prouvé. Un duo Kimi Alonso rappelerai trop le duel Ayrton Prost. Kimi et Alonso étant de la même génération cela risquerai....enfin. N'oublions pas que Montoya est d'une autre génération que Alonso et Kimi et serai à mon avis plus précieux que Kimi. Vodafone à depuis quelques temps un champion de monde dans son équipe, maintenant elle aura Mc Laren avec un champion. N'oublions pas aussi qu'il y a une 4ème équipe qui rentre dans l'équation des top team: Sauber BMW qui sera BMW à part entière en 2007. Donc entre Ferrari, Mc Laren et Williams (qui je pense malgré ses souci reste dans les top team) il y aura l'embarra du choix pour Kimi. (Villeuneuve est en sursi chez BMW). Toyota...oui évidemment c'est le team qui monte, et ils ont été très frustré d'avoir seulement Ralf et Trulli en 2005.
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Euh...j'ai demandé où est ce que vous préfereriez voir Montoya. Pas là ou vous croyez qu'il va en toute probabilité conduire.
Enfin, il me semble évident selon vous que McLaren semble être l'écurie de prédilection pour Juan Pablo.
De douces rumeurs le prédisent chez Red Bull. Pour moi c'est une perspective interessante; l'écurie a des sous, progresse et surtout...C'EST l'ECURIE LA PLUS FUN DU PLATEAU!!!
Et correspond donc au pilote colombien.
Alors je suis comme vous tous: je veux que Montoya soit dans l'écurie qui permettrait de lui offrir le titre. Mais s' il se fait jeter comme un malpropre (faut pas se leurrer, si McLaren peut avoir un duo Alonso/ Raikkonen elle refléchira pas longtemps sur le sort de Montoya) alors ça serait cool de le voir débarquer chez Red Bull Racing!
PS: J'ai pas encore voté...
Enfin, il me semble évident selon vous que McLaren semble être l'écurie de prédilection pour Juan Pablo.
De douces rumeurs le prédisent chez Red Bull. Pour moi c'est une perspective interessante; l'écurie a des sous, progresse et surtout...C'EST l'ECURIE LA PLUS FUN DU PLATEAU!!!
Alors je suis comme vous tous: je veux que Montoya soit dans l'écurie qui permettrait de lui offrir le titre. Mais s' il se fait jeter comme un malpropre (faut pas se leurrer, si McLaren peut avoir un duo Alonso/ Raikkonen elle refléchira pas longtemps sur le sort de Montoya) alors ça serait cool de le voir débarquer chez Red Bull Racing!
PS: J'ai pas encore voté...
-

Madtoya - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 116
Sam Oct 25, 2003 21:26 - à: Lyon
Madtoya a écrit:
De douces rumeurs le prédisent chez Red Bull. Pour moi c'est une perspective interessante; l'écurie a des sous, progresse et surtout...C'EST l'ECURIE LA PLUS FUN DU PLATEAU!!!![]()
Et correspond donc au pilote colombien
Malheureusement c'est pas le but de la F1 d'être cool. Moi j'aime bien l'attitude corporation de Mc Laren, Smart, Fast and Sharp. Red Bull, ouai bien mais espérons que ce n'est pas un effet de mode. Regardez Jordan qui cette année invitait des pétasses sur les GP...
Personnellement du moment que Montoya reste dans une écurie au top et qui prétant à la victoire...
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Concernant Redbull, j'espère qu'il n'y ira pas. Il n'a plus le temps de "tester" une écurie qui promet, il doit se mettre dans une écurie compétitive dès maintenant et pour longtemps... McLaren!
-

simonty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 368
Ven Fév 04, 2005 23:10 - à: Mons, Belgique
Ca n'est pas Juan Pablo mais Kimi qui quittera McLaren Mercedes. C'est lui qui vient d'intégrer les gris.
Mais Montoya/Alonso qu'est-ce que ça va donner? En tout cas ça promet du spectacle!
Mais Montoya/Alonso qu'est-ce que ça va donner? En tout cas ça promet du spectacle!
"All you need is love... and Formula One!"
Blog dédié aux plus belles photos de F1: http://gpformule1.skyrock.com/
Blog perso: http://speed58000.skyrock.com/
Blog dédié aux plus belles photos de F1: http://gpformule1.skyrock.com/
Blog perso: http://speed58000.skyrock.com/
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
et oui se kimi qui partira il a une proprosition de Toyota "Toyota: mise à prix de $100 millions sur Raikkonen" mes il pourait allez chez ferrari!!!!!
Titres Constructeurs: 14
1961, 1964, 1975, 1976, 1977, 1979, 1982, 1983, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004
Ascari 1952, 1953, Fangio 1956, Hawthorn 1958, P.Hill 1961, Surtees 1964, Lauda 1975, 1977, Scheckter 1979, Schumacher 2000-04
1961, 1964, 1975, 1976, 1977, 1979, 1982, 1983, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004
Ascari 1952, 1953, Fangio 1956, Hawthorn 1958, P.Hill 1961, Surtees 1964, Lauda 1975, 1977, Scheckter 1979, Schumacher 2000-04
-

louissschumi - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 31
Sam Nov 26, 2005 16:09 - à: 83 var
61 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5