De La Rosa titulaire McLaren au GP d'Espagne?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

De La Rosa titulaire McLaren au GP d'Espagne?

Messagede Gentil Géant » Ven Avr 24, 2009 21:32

¿De la Rosa pilotando en el GP de España?
Marca se hace eco de un rumor que circula por Bahrein que, de ser cierto, haría que en Montmeló corrieran dos pilotos españoles: Fernando Alonso y Pedro de la Rosa.

El 29 de abril, el Consejo Mundial de la FIA celebrará una reunión extraordinaria para tomar una decisión acerca de las trampas realizadas por Lewis Hamilton y McLaren en Melbourne.

Recapitulando, los comisarios del Gran Premio de Malasia descubrieron que tanto el inglés como el director deportivo de McLaren, Dave Ryan (al que pusieron de patitas en la calle ipsofacto, por cierto) habían mentido a los comisarios del Gran Premio de Australia respecto al incidente con Jarno Trulli durante la carrera, provocando que el italiano perdiera el tercer puesto del podio (que luego recuperaría).

Pues bien, por el ‘paddock’ del circuito de Sakhir se rumorea que Hamilton puede recibir una sanción ejemplar que beneficiaría a Pedro de la Rosa. El catalán se pondría a los mandos del MP4/24 para correr en casa. No disputa una carrera desde hace dos años y medio, cuando en 2006 Juan Pablo Montoya decidió marcharse a la Fórmula NASCAR.

Aunque también se rumorea que la sanción ejemplar puede ser para toda la escudería. En ese caso, ni Hamilton ni Kovalainen ni De la Rosa correrían. Se ha hablado incluso de la expulsión de McLaren del presente Mundial.

Parece poco probable que esto suceda. En ese caso sería, sin duda, una hecatombe para la escudería más castigada por las sanciones en los últimos años.

Por José Miguel Nieto

En gros (après traduction Reverso), ça donne ceci:

De la Rose en pilotant dans le GP de l'Espagne ?
Une marque se fait l'écho d'un rumeur qui circule dans les Bahrayn qui, d'être certain, feraient que dans Montmeló deux pilotes espagnols couraient : Ferdinand Alonso et Pierre de la Rosa.

Le 29 avril, le Conseil Mondial d'elle A CONFIANCE il(elle) célébrera une réunion extraordinaire pour prendre une décision à propos des trappes(pièges) réalisées par Lewis Hamilton y McLaren à Melbourne.

(Pierre de la Rose tiens tiens!!! Ferdinand Alonso lol)

En récapitulant, les commissaires du Grand Prix de la Malaisie ont découvert que Anglais(anglais) et le directeur sportif de McLaren, de Dave Ryan (celui qu'ils(elles) ont mis des pattes dans la rue ipsofacto, certes) avaient menti aux commissaires du Grand Prix de l'Australie par rapport à l'incident avec Jarno Trulli durant la course(carrière), en provoquant que l'Italien perdait le troisième poste(place) du podium (que tout de suite il(elle) récupérerait).

Eh bien, par le 'paddock' du circuit de Sakhir rumorea que Hamilton peut recevoir une sanction exemplaire qui ferait du bien à Pierre de la Rosa. Le catalan se mettrait aux timoneries du MP4/24 pour courir dans une maison. Il(elle) ne dispute pas de course(carrière) depuis deux ans et demi, quand en 2006 Jean Paul Montoya a décidé de partir à la Formule NASCAR.

(lol Jean-Paul Montoya :lol: )

Bien qu'aussi rumorea que la sanction exemplaire peut être pour tout l'escudería. Dans ce cas, ni Hamilton ni Kovalainen ni De la Rose ils(elles) courraient. Il s'est parlé même de l'expulsion de McLaren du présent Mondial.

Il semble peu probable que cela succède(arrive). Dans ce cas ce serait, sans doute, une hécatombe pour l'escudería plus puni par les sanctions dans dernières années.

Por José Miguel Nieto

=============================

Quelle traduction de Reverso!

En gros, Pedro De La Rosa pourrait revenir au Grand Prix d'Espagne si la FIA sanctionnait Lewis Hamilton. McLaren est fautive certes, mais Hamilton a mentit et il est plus probable que ce soit le pilote qui cette fois-ci écope le 29 avril prochain.

Un duo De La Rosa-Kovalainen ne serait pas pour me déplaire en tout cas... :wink:
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 692
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede major-cz » Sam Avr 25, 2009 04:31

et ben moi, un duo de la rosa - kovalainen dans les mclaren, je trouverais pas ca super bandant...

sinon, je me méfie particulierement des médias espagnols pour ce genre de rumeurs... ils trouvent toujours a caser de la rosa partout... a l'intersaison, c'était deja chez force india...

a prendre avec de grosses pincettes a mon avis.
ouais, avec des pinces, quoi... enfin... reprenons : pincette = petite pince, donc grosse pincette = grosse petite pince... alors maintenant, est-ce qu'une grosse pincette est plus petite qu'une petite pince?....

:arrow: :arrow: :arrow:
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
major-cz
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25
à: prague

Messagede Hattori Hanzo » Sam Avr 25, 2009 09:10

Mettre Pedro au volant, c'est aussi efficace que Piquet. Je n'y crois pas une minute :wink:
Hattori Hanzo

Messagede BipBip » Sam Avr 25, 2009 09:54

Quoi? Hé quand même pas, quand il avait remplacé Montoya il avait fait des choses correctes quand même. Nan Pedro c'est pas un mauvais pilote. Bon en course c'est sûr on le verrait sans doute pas au niveau de Lewis mais c'est un très bon metteur au point. Un bon pilote d'essai et de reserve je dirais.
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede Achram » Sam Avr 25, 2009 11:17

Pedro De La Rosa est un bon pilote, il ne faut pas croire. Mais de toute façon, Lewis ne ce fera pas sanctionner vu qu'il n'est pas sur la liste des accusés, mais seulement le team Vodafone McLaren Mercedes.
Donc, pénalité financières ou en points sur le championnat constructeur, mais probablement pas plus.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Hattori Hanzo » Lun Avr 27, 2009 08:47

A mon avis, il aura au moins un blâme et une amende de quelques milliers d'euros, il est convaincu de mensonges volontaires.

Personnellement, je trouve sa disqualification à Melbourne déjà lourde comme sanction, même si c'est mérité, et j'espère que la FIA va tout de même ne pas pousser l'acharnement au point de le suspendre quelques courses, ce que Mclaren semble craindre. :?

Quand on pense que Honda, convaincue de tricherie volontaire n'a écopé que de deux courses de suspension, je trouve que les poursuites actuelles contre les gris sont très exagérées. :roll:

Pedro est un bon pilote, comme Wurz, Barrichello, Heidfeld, Fisichella, Trulli et beaucoup d'autres, mais ce n'est pas une pointure, à mon avis en tout cas.
Hattori Hanzo

Messagede Achram » Lun Avr 27, 2009 10:42

La différence entre Honda et McLaren c'est que Honda, on ne pouvais pas leur reprocher d'avoir mis la faute sur une autre écurie, Toyota en l'occurrence.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Hattori Hanzo » Lun Avr 27, 2009 10:59

Tout à fait d'accord :wink:

Mais je pense que la tricherie volontaire et préparée est plus grave qu'un mensonge placé "à chaud".

Enfin, on verra le 29 ce qu'il en sera :?
Hattori Hanzo

Retourner vers Général