De petites remarques!

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

De petites remarques!

Messagede JGMonty » Jeu Mai 20, 2004 19:36

Des petites remarques concernant la partie "interview":
Une première d'ordre orthographique dans l'interview: "06/10/03: Bilan de la saison pour Juan-Pablo" : "il n’y avait plus aucun résonnement valable ", raisonnement avec "ai" du mot raison, et pas de résonance (s'il y a résonance du cerveau, c'est la crise d'épilepsie assurée!! :P )

De plus, concernant l'interview tirée de F1 Racing, les boules renfermant les questions étaient rouges et bleues (détail) 8)

Voilà, c'est des petites choses qui rendent le site encore plus parfait.

PS: J'ai certain numéro de F1 Racing avec des reportages et autres interviews de Juan Pablo Montoya, donc si vous voulez (je n'ai guère le temps de tout tapoter) mais je peux éventuellement scanner les pages et vous les envoyer?
Je dois effectivement me venger de la société d'édition qui édite le mag, je devais recevoir un livre avec mon abonnement, mais la société (IXO PUBLISHING!!!) a coulé entre temps et je l'ai dans l'os...BandBmedia propose un magazine en plus de l'abonnement en compensation: C'EST SCANDALEUX!!
Voilà dites moi.
@+

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Re: De petites remarques!

Messagede vale46 » Jeu Mai 20, 2004 21:41

JGMonty a écrit:Une première d'ordre orthographique dans l'interview: "06/10/03: Bilan de la saison pour Juan-Pablo" : "il n’y avait plus aucun résonnement valable ", raisonnement avec "ai" du mot raison, et pas de résonance (s'il y a résonance du cerveau, c'est la crise d'épilepsie assurée!! :P )

Là tu vas chercher l'aiguille dans la botte de foin, hein ? Il faut bien trouver une critique. Un site ne peut pas être parfait ...

Vale46

ps : en parlant de résonance, j'ai téléchargé la vidéo du pont de tacoma. C'est impressionnant, hein ?
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede Dami » Sam Mai 22, 2004 12:16

c'est un peu exagéré mais moi j'ai tous de meme une remarque pourquoi n'y a t'il pas de lien pour revenir à tous moment à l'acceuil :?:
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Re: De petites remarques!

Messagede Alex » Sam Mai 22, 2004 19:12

vale46 a écrit:
JGMonty a écrit:Une première d'ordre orthographique dans l'interview: "06/10/03: Bilan de la saison pour Juan-Pablo" : "il n’y avait plus aucun résonnement valable ", raisonnement avec "ai" du mot raison, et pas de résonance (s'il y a résonance du cerveau, c'est la crise d'épilepsie assurée!! :P )

Là tu vas chercher l'aiguille dans la botte de foin, hein ? Il faut bien trouver une critique. Un site ne peut pas être parfait ...

Mais quand on voit des erreurs, il est normal de prévenir pour les corriger.
Image
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes :lol:
Alex
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50
à: Soissons (Aisne 02)

Messagede magic monty » Dim Mai 23, 2004 08:53

Je vais répondre à ta question Dami :

je ne me suis jamais posé cette question, mais pour revenir à l'accueil, il suffit de cliquer sur "news" sous la bannière en haut, ou surles rubriques à gauche..... :wink:
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede Dami » Dim Mai 23, 2004 11:28

Merci... j'avais pas vu :oops:
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...