De soidisant fans...

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede Arcadia » Sam Aoû 27, 2005 19:09

mlle ralf a écrit:Je trouve que ce n'est pas normal. Moi aussi j'ai une cousine qui est pour Ralf mais quand je lui dit à quel place il a atterit ben elle en a rien a faire! Elle n'est que pour lui car elle le trouve mignon. Moi aussi mais moi je m'interesse aussi à ses performance, sont talent et à sa vie.

Ah ouais mais attend... t'as raison c'est pas normal... révolte toi! Qu'est-ce que tu attends???
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Aie, aie, aie...!

Messagede Zorzinette » Dim Aoû 28, 2005 02:44

Arcadia a écrit:En te lisant Mlle ralf, je suis persuadé que l'on a affaire à une personne qui veux rabaisser les autres ou alors se mettre par dessus eux. Un vrai fan, si tu veux vraiment savoir ce que c'est, c'est une personne qui se fiche de savoir pourquoi les autres le sont. Tu nous di cî-git qu'un vrai fan de F1 doit savoir ou et qui a été Senna. J'aimerai personellement que tu me parles de cette époque comme si tu y étais.

Et en quoi les fans de Alonso sont chauvins :?: Explique moi j'ai peur de mal comprendre...

Alala,...

Et puis tient en passant, des topics aussi interessants que ça, chapeau bas :wink:

PS : Juste pour le fun, jette un petit coup d'oeïl au petit smiley de ma signature :wink:

Laisse tomber Arcadia : soit tu as à faire à une "amoureuse folle", ou bien, une "super têtue", en tout cas à quelqu'un qui doit être "fan" de la dernière place de la grille ... euh pardon, je voulais dire du fond de la classe pendant les cours de français !!!
Bon, je sais, :!: sé petai trunpe mai chen :wink: , ce que je dis, mais je trouve que quand on ne comprend pas ce que veut dire parler français, et qu'on est incapable de l'écrire à peut prêt correctement, on ne peux pas se permettre d'être aussi borné(e)!
Mais il me semble bien avoir déjà vu Mlle Ralf, sur le forum du site de la jeune chanteuse Ilona ... thème du forum "un monde parfait" !!!
Bon bref, en tout cas, félicitation pour ta réponse (citée ci-dessus) ... Assez pertinente pour me faire douter de ton age !
Je rentre de vacances et je suis tombée tout à fait par hasard sur ce topic !!! je me pose des questions maintenant. Je me demande si je vais être reçue aux épreuves du brevet du vrai fan !
:oups:
Fan de F1 depuis 30 ans ! et oui, pourquoi pas, les femmes aussi !!!
Zorzinette
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 19
Lun Juil 25, 2005 13:45
à: Auvergne - France

Messagede Arcadia » Dim Aoû 28, 2005 10:36

Et bien merci Zorzinette :D (J'espère que tu as passé de bonnes vacances :wink:)

Sinon tu sais, c'est très difficile comme test d'aptitudes... j'en ai bavé dur... :? C'est très selectif alors il faut se renseigner au suppérieurs :lol:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messagede mlle ralf » Dim Aoû 28, 2005 10:50

Je croyais que sur ce forum on pouvait s'exprimer ben la je vois que non. Moi je dit ce que je pense et juste pour information Zorzinette, me critiquer en disant que je j'étais déjà sur le site de cette gamine Ilona, sa me dépasse parce que par rapport à certaines j'ai dépasser ce stade la. Moi tout se qui m'interesse pour l'instant c'est mes études alor avant de blamer faut connaître les gens!! :!:
Ralf, tu es le meiheur pour moi!!
mlle ralf
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 40
Sam Aoû 20, 2005 21:34
à: Strasbourg

Messagede Invité » Dim Aoû 28, 2005 11:03

Tiens une tite photo pour te réconforter mlle Ralf Image.Tchuss :mrgreen:
Invité

Messagede RedBill » Lun Aoû 29, 2005 16:06

Il est mignon le pti'chou. On voiyait déjàs tout son futur potentiel accumulé (dans les joues :lol: ).

'fin bon, treve de plaisanterie... je retourne glander... :?
Image
Image
RedBill
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25
à: Rivolet (Rhône)

Messagede Maitre gerbe » Lun Aoû 29, 2005 17:20

andré a écrit:
Arcadia a écrit:
mlle ralf a écrit:Ben excuse-moi si en grammaire j'ai des difficultées et je n'est pas dit que tu aimé alonso parce qu'il est beau mais j'ai dit que certaines fille été comme ca! Pas specialement sur le forum mais des gens de mon bahut par exemple!

Ouaip... m'enfin le fait est que je suis un mec alors je suis pas trop fan de la quelconque beauté masculine que les femmes apprécient... :? :lol:

Ca fait deux fois en une semaine Clément, vas falloir montrer ta virilité... :wink:

Arcadia a écrit:Image

Pour en revenir au topic, gamin je ne comprenais pas grand chose à la technique, mais j'adorais tout de même ce sport !

quoi c'est Arcadia sur la photo!? :roll: heu moi aussi je trouve qu'on dirait une fille :oops:
Maitre gerbe
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 127
Sam Juin 18, 2005 17:27
à: Lille

Messagede darksroker » Lun Aoû 29, 2005 17:37

darksroker
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46
à: Limeil-Brévannes (94)

Messagede Maitre gerbe » Lun Aoû 29, 2005 19:14

ah ok en fait c'est Alizée! ben vaut mieux pour arcadia! C'est que des fois ya des mec qui ressemblent a des gonz alors...dsl arcadia :?
Maitre gerbe
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 127
Sam Juin 18, 2005 17:27
à: Lille

Messagede simonty3 » Mar Aoû 30, 2005 09:49

Arcadia, calme toi... :lol:
Je pense que ça va te suivre cette affaire avec notre Kimi-iste adorée :D

Simon.
simonty3
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 368
Ven Fév 04, 2005 23:10
à: Mons, Belgique

Messagede alizée » Mar Aoû 30, 2005 14:49

Mais didonc on parle de moi dans tous les topics!!lol :lol:
Merci Simonty 3 pour le kimiste adorée, ca mfait plaisir! :wink:

Pour en revenir a la conversation je voudrais un peu calmer les esprits tout d'abord parce que j'ai lu avec attention ce debut de topic, et que je trouve qu'il y a aps mal de paroles deplacées!

Mlle Ralf, sans vouloir jouer la donneuse de lecon, il ne se fait pas de creer un topic pour critiquer la facon de chacun de suivre la f1, bien sur certain admire un pilote pour son charme ou le personnage, mais on ne eput leur en vouloir, ... beaucoup admire Leonardo Dicaprio, sans se soucier de son talent d'acteur!
Mais il faut aussi que tu comprennes que l'humour et l'ironie fait partie de ce forum, ... si tu veux etre en confiance et pouvoir t'exprimer, ... tu ne dois certainement pas prendre tout ce qu'on te dit au premier degré! :wink:

Enfin, j'espère que tu continueras a discuter sur ce forum, parce que ca arrive les accrochages,... mdr Arcadia :wink: , ... mais je crois que la rancune est bien le dernier des default de ce magnifique forum!

Enfin voilà...

Amicalement,

Ali :wink:
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede Arcadia » Mar Aoû 30, 2005 15:18

Bon voilà tout à été dis je pense, le topic a été laissé pour rire au début mais le fait est que nous nous sommes tous rendus à l'évidance, ce topic ne sert à rien...

"De soidisant fans...", vous êtes le maillon faible... au revoir :arrow: (et pis moi je sort par la même occasion :P)
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés