De tout et de rien...
Modérateur: modérateurs
61 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
De tout et de rien...
Hello tout le monde!
Je fis ce topic en pensant à tout ceux qui ont été dit hors sujets dans certains topics.
Je comprends très bien cela et c'est tout à fait normal dans un forum que règne l'ordre ce qui rend celui-ci beaucoup plus agréable que certains forum désordonnés.
Donc je me suis dit..."il faut créer un topic pour discuter de tout et de rien!".
Alors allez y lancez les discussions sur le diner que vous avez mangé ce soir, sur les chaussettes qu'a achetées votre frère ou sur la constitution européenne, de toute façon ici vous ne serez jamais hors sujet!!
Amicalement,
Ali
Je fis ce topic en pensant à tout ceux qui ont été dit hors sujets dans certains topics.
Je comprends très bien cela et c'est tout à fait normal dans un forum que règne l'ordre ce qui rend celui-ci beaucoup plus agréable que certains forum désordonnés.
Donc je me suis dit..."il faut créer un topic pour discuter de tout et de rien!".
Alors allez y lancez les discussions sur le diner que vous avez mangé ce soir, sur les chaussettes qu'a achetées votre frère ou sur la constitution européenne, de toute façon ici vous ne serez jamais hors sujet!!
Amicalement,
Ali

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Paulo a écrit:pfff Alizee...... on se demande pourquoi tu l'a crée ce sujet...
C'est clair ...
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Les castors lapons sont-ils Hermaphrodites???
Pour ça, faudrait demander à Raikkonen, il doit savoir, mais entre nous, il ne doit pas y en avoir des masses de castors dans ce coin...RedBill, je te propose de parler de la reproduction des poulpes en bassin et en eau douce, c'est bien plus passionnant!
Alizée...
JG
Pour ça, faudrait demander à Raikkonen, il doit savoir, mais entre nous, il ne doit pas y en avoir des masses de castors dans ce coin...RedBill, je te propose de parler de la reproduction des poulpes en bassin et en eau douce, c'est bien plus passionnant!
Alizée...
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
no pb! perso j'ai pu déjàs observé la reproduction des tétards en milieu d'eau douce (ds la marre au dessus de chez moi ^^) et je pense que ce doit etre a peu pres pareil pour les poules, nan 
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
Oh, mais c'est un grand topic n'importe quoi initiée par Miss Alizée, ça
Après tout, ce n'est pas très grave, tant que les sujets ne divergent pas vers du "trop sérieux", c'est à dire des questions de religion, politique, etc...
En ce qui concerne les castors lapons hermaphrodites, ont-ils un lien de parenté avec les marmottes des Alpes qui mettent le chocolat dans le papier ?
.
En ce qui concerne les castors lapons hermaphrodites, ont-ils un lien de parenté avec les marmottes des Alpes qui mettent le chocolat dans le papier ?
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
61 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5