Début de saison de Fernando

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Début de saison de Fernando

Messagede Paulo » Mer Juin 02, 2004 17:51

Moi je la trouve moyenne par rapport à l'année dernière mais je pense quand meme qu'il n'a pas eu de chances (Barhein) et aussi peut etre l'avait vous aussi remarquer mais pour Monaco il avait dit:"Ma concentration sera parfaite" Peut etre était-il pertubé par sa rupture avec Rebeca sa fiancée. Ce qui me déçoit ce sont ces erreurs tels que la qualification en Malasie et sa sortie dans le tunnel à Monaco. Mais tout le monde fait des erreurs et je pense que c'est comme ca qu'il apprend.

Et vous?
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede Dami » Mer Juin 02, 2004 18:22

Il a tout de meme fait un bon début de saison. De plus, il doit subir une concurenc interne qu'il n'avait pas l'année derniére avec Trulli. Et il y'a aussi Button et Bar.
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede ToXyMaTT » Mer Juin 02, 2004 18:23

mais bien sur tout le monde fait des erreurs, et pis surtout Fernando est encore jeune, c seulement sa 3e saison en F1, donc il a encore beaucoup a apprendre. Par contre un fois qu'il aura acquis une certaine maturité, la il pourra se battre régulièrement pour la victoire et espérer se battre pour le titre... a mon avis c pas encore pour cette année :wink: ... mais d'ici 1an ou 2 ça devrait le faire
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede diabolik » Mer Juin 02, 2004 20:33

Le début de saison d'Alonso est globalement bon. Du point de vue du fan, bien sur, cela pourrait être mieux. Mais il ne faut pas oublier que Renault ne vise pas encore le titre (officiellement) cette année, ils considèrent que la R24 n'est pas encore au top. Il est normal qu'il fasse des erreurs, il est très jeune en F1 et en âge. Son heure viendra.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede nano31 » Mer Juin 02, 2004 20:57

Si c'est à cause de sa rupture c'est mauvais pour lui car il aura d'autre emmerde dans la vie et si il doit rater toute ces course à chaque fois qu'il a un petit problème on est pas sortit de l'auberge et il en retrouvera une bien mieu qu'elle cette ....... pardon c'est la fan qui est en moi qui s'emporte et surtout la femme!!!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede ToXyMaTT » Mer Juin 02, 2004 21:30

nano31 a écrit:et il en retrouvera une bien mieu qu'elle cette ....... pardon c'est la fan qui est en moi qui s'emporte et surtout la femme!!!!!

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh la Jalouse !!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nano31 » Mer Juin 02, 2004 21:32

heureusement comme toute bonne fan qui se respecte et la jalousie est un pécher humain!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Re: Début de saison de Fernando

Messagede vale46 » Mer Juin 02, 2004 21:37

paul a écrit:Moi je la trouve moyenne par rapport à l'année dernière mais je pense quand meme qu'il n'a pas eu de chances (Barhein) et aussi peut etre l'avait vous aussi remarquer mais pour Monaco il avait dit:"Ma concentration sera parfaite" Peut etre était-il pertubé par sa rupture avec Rebeca sa fiancée. Ce qui me déçoit ce sont ces erreurs tels que la qualification en Malasie et sa sortie dans le tunnel à Monaco. Mais tout le monde fait des erreurs et je pense que c'est comme ca qu'il apprend.

Et vous?

Le début de saison de Alonso est plutôt bon, en tout cas meilleur que celui de l'année dernière. L'année dernière il y avait l'effet de surprise et maintenant qu'il a prouvé qu'il était capable de s'imposer, tout le monde attend qu'il réitère : c'est normal mais il ne faut pas être aussi exigeant et surtout il faut être réaliste. Il n'est pas encore un prétendant au titre. Ca viendra en 2005 ou après, il faut être patient et surtout il faut qu'il soit patient.
Sinon c'est vrai qu'il fait plus d'erreurs que l'année dernière, mais l'année dernière il avait moins de pression, c'était une année pour apprendre alors que maintenant on attend des résultats donc c'est normal qu'il fasse des erreurs.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede coyotte » Mer Juin 02, 2004 22:26

oui ,elle est meilleure cete saison,mais atention de ne pas trop le monter en fleche.

button qd il est arrivé,on lui a fait direct une grosse tete,et plus rien....seulement cette année,il fait reparler de lui.
atendons de voir comment evolue alonso sur 3 ou 4 ans et on pourra voirsi le pilote est de la trempe d'un champion,car des erreus il en commettra d'autre,il debute,c'est normal.

moi je trouve qu'on en parle trop pour rien.
ni voyez pas un manque de respect la dedans c'est juste que les media le monte en fleche avant l'heure.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede diabolik » Mer Juin 02, 2004 22:42

Ce que dit coyotte est assez juste. Les médias en ont fait une star avant l'heure et attendent beaucoup de lui ainsi que les fans qui ont suivi bien sur. Je pense aussi que la pression subie, l'attente de résultats sont pour quelques choses dans ces erreurs. Et puis n'oublions pas que cette année Trulli lui mène la vie dure. Actuellement le No 1 de fait chez Renault c'est Trulli.C'est aussi une pression supplémentaire. Maintenant la rupture avec sa fiancée, je doute qu'un pro de ce niveau soit déconcentré en course à cause de ça. Les Schumacher ont couru dans des conditions psychologiques autrement plus difficiles.
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede ToXyMaTT » Mer Juin 02, 2004 23:00

Diabolik a écrit:Je pense aussi que la pression subie, l'attente de résultats sont pour quelques choses dans ces erreurs.

Je pense aussi que le fait que le Roi d'Espagne en personne l'appelle 1fois par semaine et qu'il soit venu sur quelques GP y soit pour beaucoup dans cette pression ...

Diabolik a écrit:Maintenant la rupture avec sa fiancée, je doute qu'un pro de ce niveau soit déconcentré en course à cause de ça. Les Schumacher ont couru dans des conditions psychologiques autrement plus difficiles.

Tout a fait, et pis un pilote de f1 qui cours en pensant a autre chose que sa course est en grand danger !!!
Les pilotes ont cette faculté a auculté tout se qui pourrait les traquassé dans leur vie dès qu'ils montent dans leur bolide. C d'ailleur une des raisons pour lesquelles ils sont si rapides !
Vous imaginez un pilote qui se dit "oulala faut que je ralentisse moi, j'ai ma femme et ma fille qui m'attendent a la maison" ........ absolument impenssable !!!
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede vale46 » Jeu Juin 03, 2004 07:41

ToXyMaTT a écrit:Tout a fait, et pis un pilote de f1 qui cours en pensant a autre chose que sa course est en grand danger !!!
Les pilotes ont cette faculté a auculté tout se qui pourrait les traquassé dans leur vie dès qu'ils montent dans leur bolide. C d'ailleur une des raisons pour lesquelles ils sont si rapides !
Vous imaginez un pilote qui se dit "oulala faut que je ralentisse moi, j'ai ma femme et ma fille qui m'attendent a la maison" ........ absolument impenssable !!!

Schumacher a déjà déclaré qu'il pensait à sa femme et ses enfants des fois pendant les gp donc ça prouve rien. On peut être rapide même en pensant.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede diabolik » Jeu Juin 03, 2004 14:01

OK Vale46, penser oui. Avoir une pensée pour sa famille est une chose simple. Etre préoccupé par d'autres problèmes personnels j'en doute fortement. J'imagine mal Alonso durant le gp réfléchir à comment arrangé les pots cassés avec sa fiancée par ex.. Cela demande trop d'attention et de déconcentration par rapport à son pilotage.
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede F-san » Jeu Juin 03, 2004 15:01

Je suis assez d'accord avec Coyote: parce qu'il court chez Renault et qu'il a gagné un GP l'année dernière, il est devenu tout d'un coup une star... et le grand espoir de Renault...
et cette année c'est au tour de Trulli d'être en forme, sans compter la pression de BAR pour les podiums...
C'est pas facile d'être attendu au tournant! désormais il veut peut être en faire un peu trop (voir le tunnel de Monaco...)
Comme on dit: c'est le métier qui rentre.

Sinon, on peut pas dire que son début de saison soit mauvais au point de vue des résultats!
F-san
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03
à: Toulouse

Messagede Paulo » Sam Juin 05, 2004 21:21

Voici la photo de rebeca(l'ex de Fernando):
Image
Paulo
Modérateur