Déclarations de Rubens...
Modérateur: modérateurs
Déclarations de Rubens...
Je lance ce topic, sans aucune optique de polémique au rabais.
Les propos de Rubens m'étonnent de par le peu de diplomatie avec lequel ils les transmet. En régle général, les pilotes s'exprimant ainsi au sein de la Scudéria sont priés de reconcidérer leurs analyses. Sinon il ne font pas long feu dans la maison.
Rubens en vacances dans pas longtemps?
Le bacquet n° 2 bientôt dispo chez les rouges?
jugez plutôt:
« Jespère que cest simplement une question de dépôt de gomme ça devrait s'améliorer, mais ce sera dur. Même dans nos meilleures années nous avons toujours souffert ici, et nous savions que ce serait un week-end difficile » affirmait Barrichello.
« Nous navons pas le rythme exigé pour viser la pole position, ni pour rester au contact des plus rapides actuellement en course. Quest ce qui nous manque ? Tout ! » ajoutait Rubens. « Nous ne sommes ni rapides ni constants. Jeudi - j'ai eu des problèmes d'équilibre et d'adhérence. »
« Si Renault et McLaren maintiennent la cadence quils ont imprimé jeudi, alors nous finirons avec un tour de retard. Mais ce n'est pas le moment de regarder les autres. Nous devons nous concentrer sur notre propre travail » déclarait-il.
Vendredi, le staff technique de la Scuderia va travailler darrache pieds pour tenter de trouver une solution. « Ce vendredi peut nous être très utile. Jespère grignoter une demi- seconde en améliorant l'équilibre de la voiture. Jai souffert de survirage et ce nest pas une très bonne chose ici. Si nous parvenons à nous qualifier dans les six premiers, cest vraiment le maximum » concluait le Brésilien.
Source f1-live.com
@+
Les propos de Rubens m'étonnent de par le peu de diplomatie avec lequel ils les transmet. En régle général, les pilotes s'exprimant ainsi au sein de la Scudéria sont priés de reconcidérer leurs analyses. Sinon il ne font pas long feu dans la maison.
Rubens en vacances dans pas longtemps?
Le bacquet n° 2 bientôt dispo chez les rouges?
jugez plutôt:
« Jespère que cest simplement une question de dépôt de gomme ça devrait s'améliorer, mais ce sera dur. Même dans nos meilleures années nous avons toujours souffert ici, et nous savions que ce serait un week-end difficile » affirmait Barrichello.
« Nous navons pas le rythme exigé pour viser la pole position, ni pour rester au contact des plus rapides actuellement en course. Quest ce qui nous manque ? Tout ! » ajoutait Rubens. « Nous ne sommes ni rapides ni constants. Jeudi - j'ai eu des problèmes d'équilibre et d'adhérence. »
« Si Renault et McLaren maintiennent la cadence quils ont imprimé jeudi, alors nous finirons avec un tour de retard. Mais ce n'est pas le moment de regarder les autres. Nous devons nous concentrer sur notre propre travail » déclarait-il.
Vendredi, le staff technique de la Scuderia va travailler darrache pieds pour tenter de trouver une solution. « Ce vendredi peut nous être très utile. Jespère grignoter une demi- seconde en améliorant l'équilibre de la voiture. Jai souffert de survirage et ce nest pas une très bonne chose ici. Si nous parvenons à nous qualifier dans les six premiers, cest vraiment le maximum » concluait le Brésilien.
Source f1-live.com
@+
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
On sait tous le problement de Bridgestone, c'est pas nouveau.
mais c'est meiux d'en parler ici
http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... 5&start=30
mais c'est meiux d'en parler ici
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Il est rare de voir un pilote Ferrari s'exprimer de la sorte, en tout cas Chez les Rouges.
Qu'en pense les tiffosis? voilà ce que je veux savoir? peut-on taper sur une écurie qui vous à tout donner par de telles déclarations ou doit on réagir comme Schumacher, discrétion travail et quoi qu'on en pense efficacité sur la piste, ce qui n'a pas été cas de Rubinho.
(Nb: des topics de ce genres sur d'autres sujets certes, fleurissent partout
dans le forum. N'a ton pas le droit de s'interroger losrqu'on supporte la Scudéria???)
Oui certes mais la réaction de Rubens va au delà du problème Pneus. Elle annonce comme un début de malaise plus généralisé et c'est ce qui m'inquiète.
(je ne suis pas un Tiffosi, mais j'aime la F1 avec Ferrari, pas sans)
Jean.
Qu'en pense les tiffosis? voilà ce que je veux savoir? peut-on taper sur une écurie qui vous à tout donner par de telles déclarations ou doit on réagir comme Schumacher, discrétion travail et quoi qu'on en pense efficacité sur la piste, ce qui n'a pas été cas de Rubinho.
(Nb: des topics de ce genres sur d'autres sujets certes, fleurissent partout
dans le forum. N'a ton pas le droit de s'interroger losrqu'on supporte la Scudéria???)
j2b a écrit:On sait tous le problement de Bridgestone, c'est pas nouveau.
mais c'est meiux d'en parler icihttp://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... 5&start=30
Oui certes mais la réaction de Rubens va au delà du problème Pneus. Elle annonce comme un début de malaise plus généralisé et c'est ce qui m'inquiète.
(je ne suis pas un Tiffosi, mais j'aime la F1 avec Ferrari, pas sans)
Jean.
-

C'est certain que des propos pareils sont inquiétants..mais snt-elles de source sur? ca me paraît bizar qu'une écurie si prestigieuse laisse déclarer de choses si négatives aux journalistes...mais il est vrai que les essais n'ont pas été très concluant jeudi...on ne pourra juger de la chose que samedi...
Mais au dernier gp à Barcelone, seul Schum a eu des blems de pneus et pourtant bari n'était pas des plus rapides... mais bon, on sait qu'une usure des pneus oblige le pilote à faire attention...
Mais au dernier gp à Barcelone, seul Schum a eu des blems de pneus et pourtant bari n'était pas des plus rapides... mais bon, on sait qu'une usure des pneus oblige le pilote à faire attention...

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
Re: ...
Lexa a écrit:A Monaco, j'ai vu que la Ferrari est beaucoup moins stable que les Renault ou McLaren aussi... Voir même Toyota et Red Bull... Suspension?
Il semblerait que oui , sur les ralentis on voyait aussi que la Ferrari était beaucoup plus raide sur les vibreurs que la Renault par exemple...
Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
LAURENT
Source sur ou pas, peu importe !
Pas besoin de source pour savoir que ferrari a de gros et très gros problèmes de pneus depuis le début de la saison et que si maintenant ils ont des soucis avec la voiture, c'est la cata chez ferrari !
Par conséquent, pas besoin des dires de Rubens pour emettre l'eventualité que ferrari puisse finir la course à 1 tour du vainqueur, notamment car à Monaco les écarts se creusent très vite, et qu'il vaut mieux ne pas se retrouver derrière une voiture plus lente...rappelez vous le poleman Coulthard avec Bernoli une année...Il avait la meilleure voiture et pourtant il s'est retrouvé à 1 tour avant même la mi-course !
Mais je reste convaincu que même dans la difficulté, ferrari saura faire comme d'habitude avec la stratégie...donc méfiance quand même !
Pas besoin de source pour savoir que ferrari a de gros et très gros problèmes de pneus depuis le début de la saison et que si maintenant ils ont des soucis avec la voiture, c'est la cata chez ferrari !
Par conséquent, pas besoin des dires de Rubens pour emettre l'eventualité que ferrari puisse finir la course à 1 tour du vainqueur, notamment car à Monaco les écarts se creusent très vite, et qu'il vaut mieux ne pas se retrouver derrière une voiture plus lente...rappelez vous le poleman Coulthard avec Bernoli une année...Il avait la meilleure voiture et pourtant il s'est retrouvé à 1 tour avant même la mi-course !
Mais je reste convaincu que même dans la difficulté, ferrari saura faire comme d'habitude avec la stratégie...donc méfiance quand même !
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
seb a écrit:oui c'est vrai que c'est louche d'entendre un pilote en dire autant (surtout en mal) alors réalité ou intox???
Voici le lien où j'ai trouvé l'info:
http://f1.racing-live.com/fr/index.html
L'article est intitulé
[20/05/05 - 12:26]
Barrichello ne se fait guère dillusion
Rubens craint laffront en Principauté
Ne tardez pas à le consulter, la new passe après en archive, est n'est consultable qu'avec l'abonnement premium.
-

Moi je trouve barrichello realliste.Si la ferrari n'est pas bonne et ne peut visé la victoire regulierement,je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'encouragant.En plus que si les bridges ne s'ameliore pas,ca va devenir difficile 
-

boldrin - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40 - à: Belgique
attention je ne doute pas de ton info,mais de telles déclarations sembles bizarre de la part d'un pilote envers son écuriefullmetjack a écrit:seb a écrit:oui c'est vrai que c'est louche d'entendre un pilote en dire autant (surtout en mal) alors réalité ou intox???
Voici le lien où j'ai trouvé l'info:
http://f1.racing-live.com/fr/index.html
L'article est intitulé
[20/05/05 - 12:26]
Barrichello ne se fait guère dillusion
Rubens craint laffront en Principauté
Ne tardez pas à le consulter, la new passe après en archive, est n'est consultable qu'avec l'abonnement premium.
- seb
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18 - à: loiret
seb a écrit:Attention je ne doute pas de ton info,mais de telles déclarations sembles bizarre de la part d'un pilote envers son écurie
Pas de soucis Seb. Ma réaction est la même que la tienne.
En soit c'est déclarations ne nous apprennent rien de nouveau, comme l'indiqait Laurent(salut toi et pardon pour ton anniversaire
@+
-

il n'y a pas lieu d'y avoir polémique , rubens a dit ce que luca di montezemolo a dit plus tôt ( après barcelone) ce que jean todt à dit aussi ( avec plus de tact certes) ainsi que Schumi ,
donc on peu juste remarquer que Ferrari sais que c'est la fin des haricots
et qu'ils ne seront plus à la faites pour maintenant qu'au nurburgring
Ferrari connait ces problèmes et rubens ne craint rien quand à sa carrière chez les rouges , ça c'est de la pure fabulation
fin
donc on peu juste remarquer que Ferrari sais que c'est la fin des haricots
Ferrari connait ces problèmes et rubens ne craint rien quand à sa carrière chez les rouges , ça c'est de la pure fabulation
fin
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
fullmetjack a écrit:seb a écrit:Attention je ne doute pas de ton info,mais de telles déclarations sembles bizarre de la part d'un pilote envers son écurie
Pas de soucis Seb. Ma réaction est la même que la tienne.
En soit c'est déclarations ne nous apprennent rien de nouveau, comme l'indiqait Laurent(salut toi et pardon pour ton anniversaire). Elles sont le reflets de l'actuelle réalité de l'équipe, soit. Mais comme toi, ce qui commence à m'inquiéter, c'est le fait qu'il se "Lache", et ça c'est rare chez les Rouges. Je me répète le malaise n'est pas loin, d'où mon topic.
@+
ILS SE LACHENT ???????????
ça sort d'ou ça ? en essais à longueur de journée entre les grand prix et ils se lachent ????
ou alors j'ai raté un épisode il ont arrété les essais depuis le début de la saison?? je pense pas............
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45