Déclarations de Rubens...

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Déclarations de Rubens...

Messagede fullmetjack » Ven Mai 20, 2005 15:55

Je lance ce topic, sans aucune optique de polémique au rabais.
Les propos de Rubens m'étonnent de par le peu de diplomatie avec lequel ils les transmet. En régle général, les pilotes s'exprimant ainsi au sein de la Scudéria sont priés de reconcidérer leurs analyses. Sinon il ne font pas long feu dans la maison.
Rubens en vacances dans pas longtemps?
Le bacquet n° 2 bientôt dispo chez les rouges?

jugez plutôt:

« J’espère que c’est simplement une question de dépôt de gomme – ça devrait s'améliorer, mais ce sera dur. Même dans nos meilleures années nous avons toujours souffert ici, et nous savions que ce serait un week-end difficile » affirmait Barrichello.

« Nous n’avons pas le rythme exigé pour viser la pole position, ni pour rester au contact des plus rapides actuellement en course. Qu’est ce qui nous manque ? Tout ! » ajoutait Rubens. « Nous ne sommes ni rapides ni constants. Jeudi - j'ai eu des problèmes d'équilibre et d'adhérence. »

« Si Renault et McLaren maintiennent la cadence qu’ils ont imprimé jeudi, alors nous finirons avec un tour de retard. Mais ce n'est pas le moment de regarder les autres. Nous devons nous concentrer sur notre propre travail » déclarait-il.

Vendredi, le staff technique de la Scuderia va travailler d’arrache pieds pour tenter de trouver une solution. « Ce vendredi peut nous être très utile. J’espère grignoter une demi- seconde en améliorant l'équilibre de la voiture. J’ai souffert de survirage et ce n’est pas une très bonne chose ici. Si nous parvenons à nous qualifier dans les six premiers, c’est vraiment le maximum » concluait le Brésilien.

Source f1-live.com

@+
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede tornado » Ven Mai 20, 2005 15:57

pouquoi tu lances ce topic ?? tu t'attends a quoi comme réponses ?
tornado
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 152
Sam Avr 23, 2005 13:35

Messagede j2b » Ven Mai 20, 2005 16:04

On sait tous le problement de Bridgestone, c'est pas nouveau.

mais c'est meiux d'en parler ici :arrow: http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... 5&start=30
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede fullmetjack » Ven Mai 20, 2005 16:08

Il est rare de voir un pilote Ferrari s'exprimer de la sorte, en tout cas Chez les Rouges.
Qu'en pense les tiffosis? voilà ce que je veux savoir? peut-on taper sur une écurie qui vous à tout donner par de telles déclarations ou doit on réagir comme Schumacher, discrétion travail et quoi qu'on en pense efficacité sur la piste, ce qui n'a pas été cas de Rubinho.

(Nb: des topics de ce genres sur d'autres sujets certes, fleurissent partout
dans le forum. N'a ton pas le droit de s'interroger losrqu'on supporte la Scudéria???)

:wink:

j2b a écrit:On sait tous le problement de Bridgestone, c'est pas nouveau.

mais c'est meiux d'en parler ici :arrow: http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... 5&start=30

Oui certes mais la réaction de Rubens va au delà du problème Pneus. Elle annonce comme un début de malaise plus généralisé et c'est ce qui m'inquiète.

(je ne suis pas un Tiffosi, mais j'aime la F1 avec Ferrari, pas sans)

Jean.
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

...

Messagede Lexa » Ven Mai 20, 2005 16:33

A Monaco, j'ai vu que la Ferrari est beaucoup moins stable que les Renault ou McLaren aussi... Voir même Toyota et Red Bull... Suspension?
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede alizée » Ven Mai 20, 2005 17:17

C'est certain que des propos pareils sont inquiétants..mais snt-elles de source sur? ca me paraît bizar qu'une écurie si prestigieuse laisse déclarer de choses si négatives aux journalistes...mais il est vrai que les essais n'ont pas été très concluant jeudi...on ne pourra juger de la chose que samedi...
Mais au dernier gp à Barcelone, seul Schum a eu des blems de pneus et pourtant bari n'était pas des plus rapides... mais bon, on sait qu'une usure des pneus oblige le pilote à faire attention... :cry:
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Re: ...

Messagede Keyshun » Ven Mai 20, 2005 17:20

Lexa a écrit:A Monaco, j'ai vu que la Ferrari est beaucoup moins stable que les Renault ou McLaren aussi... Voir même Toyota et Red Bull... Suspension?

Il semblerait que oui , sur les ralentis on voyait aussi que la Ferrari était beaucoup plus raide sur les vibreurs que la Renault par exemple...

Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede seb » Ven Mai 20, 2005 19:46

oui c'est vrai que c'est louche d'entendre un pilote en dire autant (surtout en mal) alors réalité ou intox???
seb
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18
à: loiret

LAURENT

Messagede laurent » Ven Mai 20, 2005 20:34

Source sur ou pas, peu importe !

Pas besoin de source pour savoir que ferrari a de gros et très gros problèmes de pneus depuis le début de la saison et que si maintenant ils ont des soucis avec la voiture, c'est la cata chez ferrari !

Par conséquent, pas besoin des dires de Rubens pour emettre l'eventualité que ferrari puisse finir la course à 1 tour du vainqueur, notamment car à Monaco les écarts se creusent très vite, et qu'il vaut mieux ne pas se retrouver derrière une voiture plus lente...rappelez vous le poleman Coulthard avec Bernoli une année...Il avait la meilleure voiture et pourtant il s'est retrouvé à 1 tour avant même la mi-course !

Mais je reste convaincu que même dans la difficulté, ferrari saura faire comme d'habitude avec la stratégie...donc méfiance quand même !
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede fullmetjack » Ven Mai 20, 2005 20:40

seb a écrit:oui c'est vrai que c'est louche d'entendre un pilote en dire autant (surtout en mal) alors réalité ou intox???

Voici le lien où j'ai trouvé l'info:

http://f1.racing-live.com/fr/index.html

L'article est intitulé

[20/05/05 - 12:26]

Barrichello ne se fait guère d’illusion
Rubens craint l’affront en Principauté

Ne tardez pas à le consulter, la new passe après en archive, est n'est consultable qu'avec l'abonnement premium.
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede boldrin » Ven Mai 20, 2005 22:02

Moi je trouve barrichello realliste.Si la ferrari n'est pas bonne et ne peut visé la victoire regulierement,je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'encouragant.En plus que si les bridges ne s'ameliore pas,ca va devenir difficile :(
Image
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Messagede seb » Sam Mai 21, 2005 08:39

fullmetjack a écrit:
seb a écrit:oui c'est vrai que c'est louche d'entendre un pilote en dire autant (surtout en mal) alors réalité ou intox???

Voici le lien où j'ai trouvé l'info:

http://f1.racing-live.com/fr/index.html

L'article est intitulé

[20/05/05 - 12:26]

Barrichello ne se fait guère d’illusion
Rubens craint l’affront en Principauté

Ne tardez pas à le consulter, la new passe après en archive, est n'est consultable qu'avec l'abonnement premium.
attention je ne doute pas de ton info,mais de telles déclarations sembles bizarre de la part d'un pilote envers son écurie :wink:
seb
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 166
Mar Avr 26, 2005 13:18
à: loiret

Messagede fullmetjack » Sam Mai 21, 2005 09:02

seb a écrit:Attention je ne doute pas de ton info,mais de telles déclarations sembles bizarre de la part d'un pilote envers son écurie :wink:

Pas de soucis Seb. Ma réaction est la même que la tienne.
En soit c'est déclarations ne nous apprennent rien de nouveau, comme l'indiqait Laurent(salut toi et pardon pour ton anniversaire :wink: ). Elles sont le reflets de l'actuelle réalité de l'équipe, soit. Mais comme toi, ce qui commence à m'inquiéter, c'est le fait qu'il se "Lache", et ça c'est rare chez les Rouges. Je me répète le malaise n'est pas loin, d'où mon topic.

@+
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Boris » Sam Mai 21, 2005 15:09

il n'y a pas lieu d'y avoir polémique , rubens a dit ce que luca di montezemolo a dit plus tôt ( après barcelone) ce que jean todt à dit aussi ( avec plus de tact certes) ainsi que Schumi ,

donc on peu juste remarquer que Ferrari sais que c'est la fin des haricots :cry: :cry: et qu'ils ne seront plus à la faites pour maintenant qu'au nurburgring

Ferrari connait ces problèmes et rubens ne craint rien quand à sa carrière chez les rouges , ça c'est de la pure fabulation

fin
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede Boris » Sam Mai 21, 2005 15:11

fullmetjack a écrit:
seb a écrit:Attention je ne doute pas de ton info,mais de telles déclarations sembles bizarre de la part d'un pilote envers son écurie :wink:

Pas de soucis Seb. Ma réaction est la même que la tienne.
En soit c'est déclarations ne nous apprennent rien de nouveau, comme l'indiqait Laurent(salut toi et pardon pour ton anniversaire :wink: ). Elles sont le reflets de l'actuelle réalité de l'équipe, soit. Mais comme toi, ce qui commence à m'inquiéter, c'est le fait qu'il se "Lache", et ça c'est rare chez les Rouges. Je me répète le malaise n'est pas loin, d'où mon topic.

@+

ILS SE LACHENT ???????????

ça sort d'ou ça ? en essais à longueur de journée entre les grand prix et ils se lachent ????

ou alors j'ai raté un épisode il ont arrété les essais depuis le début de la saison?? je pense pas............ :!:
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Suivante

Retourner vers Ferrari