Déjà 2005
Modérateur: modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Déjà 2005
Voilà, suite au deux premiers grand prix je je me pose une question sur Mc Laren.
Sachant qu'il est difficile dévoluer en F1, je me demande si Mc laren va remonter la pente et être compétitif en fin de saison. A court terme je m'en fiche un peu de la fiabilité des mc laren (sa profite à Williams) mais en 2005 si il n'ont pas remonter la barre, çà va être directement pour la pomme à Monty...
Voilà, c'est dit.......quand pensez vous!
Sachant qu'il est difficile dévoluer en F1, je me demande si Mc laren va remonter la pente et être compétitif en fin de saison. A court terme je m'en fiche un peu de la fiabilité des mc laren (sa profite à Williams) mais en 2005 si il n'ont pas remonter la barre, çà va être directement pour la pomme à Monty...
Voilà, c'est dit.......quand pensez vous!
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Pour ma part, si je serai chez McLaren et que je sais que le retard qu'à McLaren est trop élevé actuellement et que le niveau de compétitivité ne progressera pas assez vite pour rattraper les point de retards prit en ce début de saison, je ferai "l'impasse" sur cette saison.
En effet McLaren va disposer, l'année prochaine, de la "DREAM TEAM", et le terme n'est pas trop fort je pense, puisque ce sont les deux futurs champions de formule1.
Mais bon un pilote sans bonne voiture ca sert a rien
En effet McLaren va disposer, l'année prochaine, de la "DREAM TEAM", et le terme n'est pas trop fort je pense, puisque ce sont les deux futurs champions de formule1.
Mais bon un pilote sans bonne voiture ca sert a rien
- AirForceJuan
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 60
Jeu Mar 04, 2004 18:02 - à: Alsace
on va se retrouver avec une equipe du genre prost-senna comme en 1988 et ca c'est pas forcement super car souvenez vous de la reflection de montoya au japon "je n'ai aucunement l'intention d'aider raikkonen pour le titre.la seule facon de me depasser sera a la reguliere" ca va chauffer peut etre encore plus qu'avec ralf ces dernieres années 
- raikkonen_69
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 8
Sam Mar 20, 2004 15:16
raikkonen_69 a écrit:"je n'ai aucunement l'intention d'aider raikkonen pour le titre.la seule facon de me depasser sera a la reguliere" ca va chauffer peut etre encore plus qu'avec ralf ces dernieres années
Au moins le colombien sait établir un climat d'entente cordiale avec ses équipiers. Et on se demande encore pourquoi les deux pilotes Williams ne s'entendent pas trop...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
...
Oui comme tout les pilotes...
En tout cas il annonce que LUI n'a pas besoin d'un deuxième pilote pour l'aider et le prouve en acceptant un poste au coté de Raïkkönen, chose qu'un pilote bien connu ne ferait pas...
Comme on dit chacun ses goûts....
En tout cas il annonce que LUI n'a pas besoin d'un deuxième pilote pour l'aider et le prouve en acceptant un poste au coté de Raïkkönen, chose qu'un pilote bien connu ne ferait pas...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Juan n'a pas peur du défi qu'il lui est lancé en partant chez McLaren. Quoiqu'on en dise, Raikkonen sera pas facile a battre. Il faudra vraiment qu'il montre tout l'étendu de sont talent et qu'il nous éblouisse de son meilleur pilotage. Et la on verra une superbe lutte.
Au passage, Montoya n'avait aucunement l'obligation d'aider Raikkonen pour le titre en 2003 : ils n'étaient ni dans la meme équipe, et ils se battaient pour la 2e place...
Au passage, Montoya n'avait aucunement l'obligation d'aider Raikkonen pour le titre en 2003 : ils n'étaient ni dans la meme équipe, et ils se battaient pour la 2e place...
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Lexa > je préfère ne pas répondre, ou plutôt si, juste pour dire que je n'aime pas lorsque tu cherches la polémique avec des arguments dont tu sais qu'ils sont déplacés. Ce n'est pas comme ca que le forum avancera...
Ma remarque indiquait juste que Montoya faisait encore une fois un premier contact plus ou moins brutal, pas très finaud. Au lieu d'annoncer dans une otique de coopération pour l'écurie "nous travaillerons ensemble pour développer la voiture", il préfère d'ores et déjà mettre en place un climat de tension. Et je suis certain qu'il se passera chez McLaren la même chose que chez Williams ces dernières saisons : des querelles enfantines entre les pilotes.
Et puis une question : toi qui dit que "Montoya ne va faire qu'une petite bouchée de petit Kimi" que feras tu si c'est le contraire qui se passe ? Soulèveras-tu l'hypothèse d'un complot contre le colombien ?
.
Ma remarque indiquait juste que Montoya faisait encore une fois un premier contact plus ou moins brutal, pas très finaud. Au lieu d'annoncer dans une otique de coopération pour l'écurie "nous travaillerons ensemble pour développer la voiture", il préfère d'ores et déjà mettre en place un climat de tension. Et je suis certain qu'il se passera chez McLaren la même chose que chez Williams ces dernières saisons : des querelles enfantines entre les pilotes.
Et puis une question : toi qui dit que "Montoya ne va faire qu'une petite bouchée de petit Kimi" que feras tu si c'est le contraire qui se passe ? Soulèveras-tu l'hypothèse d'un complot contre le colombien ?
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
...
Red =>Au moins le colombien sait établir un climat d'entente cordiale avec ses équipiers. Et on se demande encore pourquoi les deux pilotes Williams ne s'entendent pas trop...
Lexa=>Oui comme tout les pilotes...
A argument de trois lignes je répond par argument de trois lignes...
Je répond à ta vérité par ma vérité...
De plus je ne comprend pas pkoi tu trouves ca anormal ce que dit Montoya? Il ne va pas lui dire, je vais te tendre un tapis rouge pour toi!
De plus tu sais comment la presse fonctionne quand même, tu crois que ca intéresse qq1 de voir un Montoya déclarer "nous travaillerons ensemble pour développer la voiture", de plus Räikkönen a été le premier a déclaré des "choses"... Donc il ne fait que répondre...
Quand à Ralf, c'est il déjà entendu avec un coéquipier? Non... Par contre ca ne l'empeche pas de travailler avec Montoya sur la voiture.
On fait dans la provoc?

Lexa=>Oui comme tout les pilotes...
A argument de trois lignes je répond par argument de trois lignes...
Je répond à ta vérité par ma vérité...
De plus je ne comprend pas pkoi tu trouves ca anormal ce que dit Montoya? Il ne va pas lui dire, je vais te tendre un tapis rouge pour toi!
De plus tu sais comment la presse fonctionne quand même, tu crois que ca intéresse qq1 de voir un Montoya déclarer "nous travaillerons ensemble pour développer la voiture", de plus Räikkönen a été le premier a déclaré des "choses"... Donc il ne fait que répondre...
Quand à Ralf, c'est il déjà entendu avec un coéquipier? Non... Par contre ca ne l'empeche pas de travailler avec Montoya sur la voiture.
On fait dans la provoc?
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
"En tout cas il annonce que LUI n'a pas besoin d'un deuxième pilote pour l'aider et le prouve en acceptant un poste au coté de Raïkkönen, chose qu'un pilote bien connu ne ferait pas... "
normal,il les met dehors!
bon serieux moi je n'aime pas montoya mais faut avoue qu'il est a mon avis plus apte a amener a mc laren que raikkonen.
le climat sera cordial:
montaya travail seul et raikkonen est tres froid .
en plus aucune politique chez mc laren.
cependant pour repondre a la question du forum faire une impasse sur une saison est pas possible.
a moins de faire comme renault:
changer totalement de direction technique: 72° au lieu de 111°
a mon avis mc laren ont ete fort ds les annees 1998 a 2001 et ont regresser car ont leur a interdit le materiaux de base de leur moteur,il a fallu repartir a zero.
mais ils reviendront pas de doute la dessus.
c'est une grande equipe a la vitesse de reaction particuliere.
"DREAM TEAM", et le terme n'est pas trop fort je pense, puisque ce sont les deux futurs champions de formule1. "
pour moi ce sera alonso lorsqu'il remplaceraa schumacher chez ferrari.
et ce n'est pas de la fiction!
++
normal,il les met dehors!
bon serieux moi je n'aime pas montoya mais faut avoue qu'il est a mon avis plus apte a amener a mc laren que raikkonen.
le climat sera cordial:
montaya travail seul et raikkonen est tres froid .
en plus aucune politique chez mc laren.
cependant pour repondre a la question du forum faire une impasse sur une saison est pas possible.
a moins de faire comme renault:
changer totalement de direction technique: 72° au lieu de 111°
a mon avis mc laren ont ete fort ds les annees 1998 a 2001 et ont regresser car ont leur a interdit le materiaux de base de leur moteur,il a fallu repartir a zero.
mais ils reviendront pas de doute la dessus.
c'est une grande equipe a la vitesse de reaction particuliere.
"DREAM TEAM", et le terme n'est pas trop fort je pense, puisque ce sont les deux futurs champions de formule1. "
pour moi ce sera alonso lorsqu'il remplaceraa schumacher chez ferrari.
et ce n'est pas de la fiction!
++
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
bienvenue sur le forum Coyotte
je suis d'accord avec toi. Tous leurs problemes sont arriver le jours ou la FIA a interdit le Berilium. Ils ont interet de rebondir autrement Monty passera chez Ferrari
pour decrocher son premier titre 
je suis d'accord avec toi. Tous leurs problemes sont arriver le jours ou la FIA a interdit le Berilium. Ils ont interet de rebondir autrement Monty passera chez Ferrari
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
10 messages • Page 1 sur 1