Démonstration de Ferrari

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Démonstration de Ferrari

Messagede AirForceJuan » Dim Avr 04, 2004 15:35

Pas grand chose à dire sur cette course si ce n'est que les Ferrari dominent toujours aussi outrageusement la saison.

Une chose est sûr c'est que si la concurrence réagit pas bien vite, la saison et le chamionnat vont vite être jouer.

En tout cas après cette course Scumacher s'envole au classement pilote et Ferrari au classement constructeur.

Mais où et quant cette hégémonie Ferrari va t-elle s'arrêter ?

Espérons que chez Williams la voiture se développera encore pour le prochain grand prix qui s'annonce d'ores et déja très difficile.
AirForceJuan
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 60
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 04, 2004 18:02
à: Alsace

Messagede raikkonen_69 » Dim Avr 04, 2004 15:39

une seconde et demie moins vite par rapport a hier ca fait mal lol :wink:
raikkonen_69
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 8
Sam Mar 20, 2004 15:16

Messagede j2b » Dim Avr 04, 2004 16:09

Maranello a concue encore une fois une voiture au-dessus du lot et les autres ecuries ont encore du boulot.

je pense qu'il va avoir deux championnats :
Ferrari devant et les autres écuries vont se battre pour la deuxieme place.

Pour moi, il n'y a que Renault et BAR qui ont bien progressé mais McLaren et Mercedes ont de gros soucis quand on sait que Raikko n'a bouclé que 57 tours en 3 GP pour un pretendent au titre.

On dit toujours que le championnat commence réellement en Europe, on verra cela dans 15 jours a Imola.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede coyotte » Dim Avr 04, 2004 16:10

1 schumacher
13 Juan Pablo Montoya (COL) Williams-BMW

rien a dire!

c'est parfait et barrichello na pas fait le bouchon
va falloir que la concurrence se reveille car la ca devient grave.
on dirait 3 equipes de f1 (ferrari,bar,renault)ds une course de f3000
:lol:

"Mais où et quant cette hégémonie Ferrari va t-elle s'arrêter ? "

personne ne les arretera :D :D :D :D :D
qd tu voit qu'en qualif il peut se permettre de faire des glissades et d'endormir la concurrence!!!!

forza schumi
++
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede nickF1 » Dim Avr 04, 2004 17:55

COYOTE:
"1-schumacher
13-montoya"
rien à dire

à part que montoya aurait fini troisième sans un pepin mécanique!!!!!
nickF1
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 13
Mar Mar 09, 2004 20:36

Messagede Froggy » Dim Avr 04, 2004 18:19

Pour moi, il n'y a que Renault et BAR qui ont bien progressé

Entièrement d'accord avec toi!

Mais ça ne s'arrête pas là... J'ai la véritable impression, et je l'ai dit plus d'une fois sur ce forum, que Ferrari est actuellement la seule véritable équipe méritant le titre de professionnel!!!! :evil:

Constament le même temps au stand pendant que les autres sont totalement irréguliers (Williams en tête), une évolution et un travail sur les réglages progressif pendant les essais, qui mène à donner une grosse claques aux autres prétendants (qui à mon avis ne prétendent déjà plus rien...), bref, la ballade dominicale pendant que les autres paniquent...

Renault et BAR prennent de la puissance, c'est sûr. Alerte rouge chez Williams : la courbe de progression de Williams semble décroitre, tandis que celle de BAR et Renault décolle, aussi bien en performence qu'en fiabilité! Preuve : Renault passe 2ème au championnat, et BAR à égalité avec Williams, Button devenant même LE troisième homme!

Problème : Renault et BAR pourront certainement prendre le pas sur Williams, mais resteront quelques années encore loin derrière Ferrari.

Conclusion : cette année va être bien bien pire que 2002... On en reparlera, je vous le dis. :cry: :cry: :cry:
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede coyotte » Dim Avr 04, 2004 19:25

"à part que montoya aurait fini troisième sans un pepin mécanique!!!!!"

c'est vrai mais un moteur faut savoir le soulager aussi.
peut etre il aurait ete 3e mais avec des si tu sais ce qu'ont fait:
un monde et avec des si , schumacher si il avait pas eclater un pneu a suzuka aurait ete champion du monde et pas hakkinen et pareil a spa avec coulthard.

mi franchement la courses ma endormie et je ne trouv pas le circuite super interressant,a part la glisse a cause du sable.

et vous ,vous en pensez koi?

++
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede ToXyMaTT » Dim Avr 04, 2004 20:03

coyotte a écrit:schumacher si il avait pas eclater un pneu a suzuka aurait ete champion du monde et pas hakkinen et pareil a spa avec coulthard

Suzuka et Spa 1998 ????
tu serais po rancunier toi ??? lol
toute façon c'est kler que si tu repense sans arret au passé en refesant l'histoire avec des "si" tout devient possible !!! mais ce'st IMpossible ... mdrrrr

en tout cas Ferrari nous a pondu une merveille de F2004, comme a son habitude... et dire qu'on les disait cuit cet hiver quand les ferrari naviguaient entre 1 et 2 secondes des meilleurs temps !!!! pfffffff .... maintenant on voit ceux ki ont VRAIMENT bien bosser !
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Degouté

Messagede DJ FLO35 » Lun Avr 05, 2004 01:19

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
VIVE KUBICA: www.kubica.pl
VIVE MONTOYA: www.one-pablo.com
DJ FLO35
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33
à: Boulogne-Billancourt

Messagede red » Lun Avr 05, 2004 10:32

Certes DJFLO35, mais à quoi bon courir des risques si cela n'est pas nécessaire ? Reprenons le passage où Schumacher se retrouve derrière Button après son pit stop. Pourquoi n'a t-il pas tenté de doubler ? Car il savait que quelques tours plus tard, il récupèrerait la tête, et qu'un dépassement était donc un risque inutile.

Pas de péril, certes, mais la gloire résultat du travail bien accompli.

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Re: Degouté

Messagede Boris » Mar Avr 06, 2004 19:51

Montoya n'est peut etre qu'à 4dixième de Schumi en qualif,mais en course il se prend plus d'une seconde et demi par tour.A imola,sur les terres de la scudéria ,aucune écurie ne pourra contenir le sextuple chanpion du monde qui signera là-bas sont 4ème succès de la saison.

SCHUMACHER BIENTOT 7FOIS CHAMPION DU MONDE
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede sirdragon » Jeu Avr 08, 2004 23:08

nickF1 a écrit:COYOTE:
"1-schumacher
13-montoya"
rien à dire

à part que montoya aurait fini troisième sans un pepin mécanique!!!!!

ouai, enfin, MS a controlé à partir du 30iéme tour, sans forcer l'allure et JPM était déjà à 30s...

Si MS avait forcé l'allure, je penses que tout le monde prenait 1 tour.
sirdragon
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 2
Jeu Avr 08, 2004 23:06

Re: Degouté

Messagede sirdragon » Jeu Avr 08, 2004 23:10

Boris a écrit:Montoya n'est peut etre qu'à 4dixième de Schumi en qualif,mais en course il se prend plus d'une seconde et demi par tour.A imola,sur les terres de la scudéria ,aucune écurie ne pourra contenir le sextuple chanpion du monde qui signera là-bas sont 4ème succès de la saison.

SCHUMACHER BIENTOT 7FOIS CHAMPION DU MONDE

oui, mais bon, 2 erreures de freinage de la part de MS dans son tour qualif, il s'est arraché pour faire un terrible T3, mais sinon c'était ... disons 1s minimum pour tout le monde.
sirdragon
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 2
Jeu Avr 08, 2004 23:06

Messagede red » Ven Avr 09, 2004 04:01

Il est clair que cette saison le duo schumi-ferrari font plus que des étincelles, et semblent inaccessibles pour le reste du peloton. Ceci dit, je pense que ce serait les surestimer que de croire que la saison est pliée dés maintenant.

Restons honnêtes : les deux derniers GP ont très largement avantagé Ferrari avec des températures relativement faibles par rapport à ce que l'on pouvait attendre. Les rossa se comportent extrèmement bien pour l'instant et, même si je suis le premier à m'en réjouir, çà me laisse un peu amer car je préfèrerais voir Ferrari lutter pour vaincre.

Tout çà pour dire que çà ne me réjouit pas tant de voir Schumi loin devant les autres. Ce n'est pas franchement la "faute" à la Scudéria, mais plus celle des autres. Comme le dit Froggy, "Ferrari est actuellement la seule véritable équipe méritant le titre de professionnel"...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Retourner vers Ferrari