Derniers messages
Modérateur: modérateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Derniers messages
bonjours aux admins...
petite suggéstion... j'ai vu dans certains autres forums, une action de rappel, du forum, ou je ne sais pas comment l'appeler, qui vous montre les derniers topics qui ont été, disons, solicité.
Serai-ce une bonne idée pour le webring ?
oui, non
petite suggéstion... j'ai vu dans certains autres forums, une action de rappel, du forum, ou je ne sais pas comment l'appeler, qui vous montre les derniers topics qui ont été, disons, solicité.
Serai-ce une bonne idée pour le webring ?
oui, non
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Tuveux dire : une page qui listerait tous les derniers topics dans lesquels un message a été posté ? Oui, c'est possible, il suffit de se logguer et d'aller sur la page http://www.webringf1.com/forum/search.p ... d=newposts
Tu peux également consulter la page d'accueil du webring, qui affiche les tous derniers topics en activité. Si c'est nécessaire, je rajouterai une page au forum qui liste les derniers sujets actifs, sans besoin d'être loggué.
amicalement,
red
Tu peux également consulter la page d'accueil du webring, qui affiche les tous derniers topics en activité. Si c'est nécessaire, je rajouterai une page au forum qui liste les derniers sujets actifs, sans besoin d'être loggué.
amicalement,
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
OUI, ce la même, mais en plus simple sans passer, par Rechercher, et ainsi de suite...
Juste, un simple "derniers messages", et par exemple, un tri sur un, deux trois jours, une semaine, par la suite, et tout les messages s'afficherais automatiquement...
Je vois que l'idée est bonne alors....pour une fois.... ouf....
Juste, un simple "derniers messages", et par exemple, un tri sur un, deux trois jours, une semaine, par la suite, et tout les messages s'afficherais automatiquement...
Je vois que l'idée est bonne alors....pour une fois.... ouf....
-

bigdoc - Champion de F1

merci red pour le bouton derniers sujets actifs...
je sais pas si les autres membres du forums, s'en sont apperçu de cette dernière fonctionnalité, que je trouve très pratiques...
Encore mille merci... forza Webring
je sais pas si les autres membres du forums, s'en sont apperçu de cette dernière fonctionnalité, que je trouve très pratiques...
Encore mille merci... forza Webring
-

bigdoc - Champion de F1

Oui bigdoc à raison. Grand Merci au Grand Manitou Red
Merci à tous ceux qui travail dans l'ombre et qui nous fournissent des outils de qualité pour que nous puissions partager notre passion ensemble. Merci encore à tous les Admins pour leur compétences et aussi à tous nos Modos pour leur dévouement (se taper des tonnes de posts après le boulot... Quel Sacerdose!).

Merci à tous ceux qui travail dans l'ombre et qui nous fournissent des outils de qualité pour que nous puissions partager notre passion ensemble. Merci encore à tous les Admins pour leur compétences et aussi à tous nos Modos pour leur dévouement (se taper des tonnes de posts après le boulot... Quel Sacerdose!).
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...