Des F1 dans les rues de Londres
Modérateur: modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Des F1 dans les rues de Londres
Source Eurosport:
Alors que certaines rumeurs circulant dans les paddocks font état d'un possible GP au cur de Londres dans les années à venir, des milliers de spectateurs ont pu admirer 8 monoplaces sur un circuit de 3 km autour de Regent Street et partant de Piccadilly Circus. Cette manifestation qui visait à promouvoir le GP de Grande Bretagne comprenait une Minardi, une Renault, une Williams-BMW, une Ferrari aux mains de Luca Badoer, une Toyota, la BAR-Honda de Jenson Button, la McLaren-Mercedes de David Couthlard et surtout une Jordan-Ford pilotée par Nigel Mansell. Le champion du monde 1992 a fait le spectacle avec une série impressionnante de 360° alors que ses pneus partaient en fumée. Chaud devant
Alors que certaines rumeurs circulant dans les paddocks font état d'un possible GP au cur de Londres dans les années à venir, des milliers de spectateurs ont pu admirer 8 monoplaces sur un circuit de 3 km autour de Regent Street et partant de Piccadilly Circus. Cette manifestation qui visait à promouvoir le GP de Grande Bretagne comprenait une Minardi, une Renault, une Williams-BMW, une Ferrari aux mains de Luca Badoer, une Toyota, la BAR-Honda de Jenson Button, la McLaren-Mercedes de David Couthlard et surtout une Jordan-Ford pilotée par Nigel Mansell. Le champion du monde 1992 a fait le spectacle avec une série impressionnante de 360° alors que ses pneus partaient en fumée. Chaud devant
-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
Effectivement kador, c'était à la veille du GP e Silverstone.
Mais on pourrait réactiver le topic les Renault F1 dans les rues de Lyon le 5 septembre que j'ai crée il y a quelques semaines...
JG
PS: Mon rêve: Un GP dans les rues de Paris, comme dans la BD Michel Vaillant "A 300Km/h dans Paris". Excellent le tracé!!
Mais on pourrait réactiver le topic les Renault F1 dans les rues de Lyon le 5 septembre que j'ai crée il y a quelques semaines...
JG
PS: Mon rêve: Un GP dans les rues de Paris, comme dans la BD Michel Vaillant "A 300Km/h dans Paris". Excellent le tracé!!
Dernière édition par JGMonty le Dim Aoû 22, 2004 11:32, édité 1 fois.

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Ouais un resurfaçage des champs élysées serait nécessaire, faut dire que les Leclerc lors du défilé et les poids lourds qui empruntent continuellement cet axe ne l'arrangent pas!!
JG
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
je n'ai pas lu la BD de Michel Vaillant
serait t'il possible de me donner le titre de l'album pour que je puisse combler mes lacunes
car je veut voir ça,un gp dans Paris,j'imagine déja le truc,les F1 à 300km/h sur les quaies de bord de Seine,à fond dans la chicane des Champs Elysés... bref un super délire!!!!!
ps: est-ce quelqu'un connait le titre de l'album de Michel Vaillant qui se déroule aux 24H du Mans
merci d'avance

ps: est-ce quelqu'un connait le titre de l'album de Michel Vaillant qui se déroule aux 24H du Mans
merci d'avance
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
comme quoi tu vois, on ne sait jamais ce qui débouche d'un topic ! alors n'hésite pas à en créer un autre .
P.S. j'aime bien ton avatar ! Kador !

P.S. j'aime bien ton avatar ! Kador !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
13 messages • Page 1 sur 1