Désinformation de France 2 et diabolistation du Sport Auto.
Modérateur: modérateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Désinformation de France 2 et diabolistation du Sport Auto.
http://www.fanaticf1.com/formule1/7109- ... grant.html
France télé me déçoit de plus en plus avec son attitude envers Renault et les sports mécas.
France télé me déçoit de plus en plus avec son attitude envers Renault et les sports mécas.

-

big one - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 656
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Fév 01, 2006 18:01
Ils ont raison sur la forme mais complètement tort sur le fond, il est vrai que RedBull fait sa pub grâce au sport auto que ce soit le Rallye, la Formule 1 et autre sport extrême mais là où sa ma gène, c'est qu'il est vrai que le gouvernement français aurait du payer une très forte amende à RedBull pour compenser les pertes de leurs chiffres d'affaires et c'est donc pour ça que la boisson à été autorisée et sa, il ne l'ont pas dit car j'ai vu ce sujet.
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Il me semble qu'ils l'ont dis sur TF1 par contre. J'avais pas trop retenu le chiffre mais je croyais que c'était 30 et non 300 millions que l'état français devais payer. Perso moi je ne voies pas pourquoi cette boisson est interdite alors que l'on autorise du coca qui a force dose est aussi dangereux pour la santé, que l'on cite (sur TF1) que c'est à cause de la caféine et de la taurine que ce produit dois être interdit a la vente et la consommation.
Pour ce qui est de la caféine, on devrai interdite la vente de café, thé et autre en France aussi ? ou non ca c'est autorisé ?
Pour ce qui est de la taurine, les neuro-scientifiques français disent que cela rends fou, personnellement je n'ai pas trouvé plus de fou en Angleterre qu'en France (ou alors ils les cachent mieux) et pourtant la Red Bull dans sa version originale et largement consommée (Reb Bull ou autres sous marques d'ailleurs).
Alors c'est juste une nouvelle polémique que l'on amplifie parce que les gens en on marre que l'on parle d'Ingrid Bétancourt qui viens de ce faire libérer depuis une semaine et que tout le monde s'en fou que les Israéliens ont rendu des dangereux prisonniers contre deux personnes qui ne sont plus que des cadavres ...
Un petit conseil, arrêter les infos, vous ne vous porterez surement pas plus mal et peu être même mieux (je me demande si les grandes chaines privée non pas d'actions dans les médicaments antidépresseurs MDR).
Pour ce qui est de la caféine, on devrai interdite la vente de café, thé et autre en France aussi ? ou non ca c'est autorisé ?
Pour ce qui est de la taurine, les neuro-scientifiques français disent que cela rends fou, personnellement je n'ai pas trouvé plus de fou en Angleterre qu'en France (ou alors ils les cachent mieux) et pourtant la Red Bull dans sa version originale et largement consommée (Reb Bull ou autres sous marques d'ailleurs).
Alors c'est juste une nouvelle polémique que l'on amplifie parce que les gens en on marre que l'on parle d'Ingrid Bétancourt qui viens de ce faire libérer depuis une semaine et que tout le monde s'en fou que les Israéliens ont rendu des dangereux prisonniers contre deux personnes qui ne sont plus que des cadavres ...
Un petit conseil, arrêter les infos, vous ne vous porterez surement pas plus mal et peu être même mieux (je me demande si les grandes chaines privée non pas d'actions dans les médicaments antidépresseurs MDR).
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Le gouvernement : Bouh RedBull c'est dangereux comme boisson.
Qui décide des regles et des lois dans un pays ? Le gouvernement.
Le gouvernement déclare alors que ceux qui ont décidé d'accepter le redBull, a savoir...le gouvernement sont des guignols doublés d'idiots.
Sinon, la directive européenne, c'est quoi ce délire ?
Si ton pays veut pas vendre un produit qui n'est pas quand même super utile dans la vie genre riz, lait ou blé, non la c'est du RedBull, qqch de potentiellement dangereux, et bien tu te prends une amende ?
Quel monde de merde.
Qui décide des regles et des lois dans un pays ? Le gouvernement.
Le gouvernement déclare alors que ceux qui ont décidé d'accepter le redBull, a savoir...le gouvernement sont des guignols doublés d'idiots.
Sinon, la directive européenne, c'est quoi ce délire ?
Si ton pays veut pas vendre un produit qui n'est pas quand même super utile dans la vie genre riz, lait ou blé, non la c'est du RedBull, qqch de potentiellement dangereux, et bien tu te prends une amende ?
Quel monde de merde.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Ouai c'est sur que les directives européennes c'est en général un peu pourri comme truc. Genre les quota de pèche, de blé ou lait qui nous force a sous produire le blé et une fois que c'est trop tard, ben on nous dis qu'il faut en faire en masse. Pareil avec le lait, il y a trop de vaches laitières et du coup les éleveurs jettent leur lait dans les champs .... n'importe quoi quand même.
Enfin bon, c'est comme ca et puis c'est tout. L'Europe ne marchera que quand elle sera au même niveau d'organisation que l'Espagne ou les US par exemple. En même temps c'est pas en bouffant le plus de pays possibles qu'on y arrivera ... enfin bref
Enfin bon, c'est comme ca et puis c'est tout. L'Europe ne marchera que quand elle sera au même niveau d'organisation que l'Espagne ou les US par exemple. En même temps c'est pas en bouffant le plus de pays possibles qu'on y arrivera ... enfin bref
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
5 messages • Page 1 sur 1