Dicton d'Ayrton
Modérateur: modérateurs
15 messages • Page 1 sur 1
Dicton d'Ayrton
LA VIE EST TROP COURTE POUR AVOIR DES ENNEMIS. AS
(Ayrton répondant à un journaliste à propos de sa ravalité avec Prost)
Voilà, je crois que certains pourrons médité deçu (hein keyshun).
(Ayrton répondant à un journaliste à propos de sa ravalité avec Prost)
Voilà, je crois que certains pourrons médité deçu (hein keyshun).
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Très juste Monty3. Et pourtant ce n'étaient pas les occasions qui lui ont manqué d'en avoir, des ennemis à Senna.
Au fait Monty3, je sais ce qu'un un aguardiente (alcool, eau-de-vie), un cartel..., mais c'est quoi una parranda ? une auberge ?
Au fait Monty3, je sais ce qu'un un aguardiente (alcool, eau-de-vie), un cartel..., mais c'est quoi una parranda ? une auberge ?
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
D'où une question: Quelles relations ont les pilotes entre eux?
-

Cabine13 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 36
Mar Juin 01, 2004 15:39 - à: Saint-Etienne
Cabine13 a écrit:8) Cette citation est très juste. Elle me fait penser à une réflexion de Montoya : «Je ne suis pas là pour me faire des amis ».
D'où une question: Quelles relations ont les pilotes entre eux?
Et bien je dirais que la remarque de Montoya est d'un tout autre tonneau que celle de Magic. Cependant, elle reflète bien le sentiment de son propriétaire. Il me semble en tout cas. Je comprends mieux sa propension à critiquer à tous va maintenant...
-

Mais non il critique pas notre colombien, il dit ce qu'il a dans la tête. Et nous montre par la même occasion qu'il a le pantalon bien remplie. A une époque où les pilotes reçoivent des lettres de réprimandes avec accusé de réception de leurs patrons quand ils s'épanchent dans la presse avec un discours qui n'est pas dans la ligne de leurs écurie.
Certes je l'aime donc mon analyse n'est pas impartiale mais voici mon interprétation:"moi je suis là pour gagner des courses et ce que pensent les autres sur ma façon de faire j'en ai rien à taper."
Certes je l'aime donc mon analyse n'est pas impartiale mais voici mon interprétation:"moi je suis là pour gagner des courses et ce que pensent les autres sur ma façon de faire j'en ai rien à taper."
-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
moi je suis là pour gagner des courses et ce que pensent les autres sur ma façon de faire j'en ai rien à taper."
oui peut etre mais on peut aussi les gagner avec de la maniere.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Re: Dicton d'Ayrton
LA VIE EST TROP COURTE POUR AVOIR DES ENNEMIS.
Cette citation d'Ayrton Senna date d’avant ou après la dernière retraite pilote de Prost ?
-

Cabine13 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 36
Mar Juin 01, 2004 15:39 - à: Saint-Etienne
En réponse à Diabolik una parranda, c'est une fête du genre noce, une fête joyeuse comme les colombiens savant faire.
Donc le dicton veut dire
Un colombien est une eau de vie (en colombie on offre toujours cet alcool fort aux invités)
Deux colombiens sont une fête joyeuse
Trois colombiens sont un cartel (A la Pablo)
Autrement le dicton de Montoya je pense est respectable. Il dit au moins ce qu'il pense mais il ne faut pas prendre ce qu'il dit au pied de la lettre. A part les Frères shumacher en dehors des circuits, il a pas d'ennemis, par contre je pense que d'autre pilotes ne doivent vraiment pas s'apprécier sans le dire (Alonso-Webber)
Donc le dicton veut dire
Un colombien est une eau de vie (en colombie on offre toujours cet alcool fort aux invités)
Deux colombiens sont une fête joyeuse
Trois colombiens sont un cartel (A la Pablo)
Autrement le dicton de Montoya je pense est respectable. Il dit au moins ce qu'il pense mais il ne faut pas prendre ce qu'il dit au pied de la lettre. A part les Frères shumacher en dehors des circuits, il a pas d'ennemis, par contre je pense que d'autre pilotes ne doivent vraiment pas s'apprécier sans le dire (Alonso-Webber)
-

Monty3 - Pilote F1

En réponse à cabine treize, cette pensée fut dite lors de leur rivalité lorsqu'ils étaient chez Mc Laren. Je l'ai entendu dans le DVD d'Ayrton Senna. Je vous conseil de vous le procurer. Je n'est pas encore tout regarder mais le doc principale est bien. Sur le DVD il y a:
2 docs, un sur Senna et la course et l'autre sur Senna est le Brésil
Un reportage sur la fondation Ayrton
Ses premier pas en F1
L'essai de la honda NSX
Un film officiel
2 docs, un sur Senna et la course et l'autre sur Senna est le Brésil
Un reportage sur la fondation Ayrton
Ses premier pas en F1
L'essai de la honda NSX
Un film officiel
-

Monty3 - Pilote F1

kador a écrit:Mais non il critique pas notre colombien, il dit ce qu'il a dans la tête. Et nous montre par la même occasion qu'il a le pantalon bien remplie. A une époque où les pilotes reçoivent des lettres de réprimandes avec accusé de réception de leurs patrons quand ils s'épanchent dans la presse avec un discours qui n'est pas dans la ligne de leurs écurie.
Je peux parfaitement adhérer à ton interprétation, à quelques nuances près. je note que l'on peut très bien gagner des courses sans faire le "Kador"
Après, bien sur, c'est une question de caractère et de philosophie personnelle. Simplement je me reconnais plus facilement dans l'affirmation de Senna que dans celle de Monty. Ce qui ne veut pas dire que je le juge négativement à cause de ça. A chacun sa personalité, et ce genre de phrase permet de la cerner.
-

15 messages • Page 1 sur 1