Dossier technique
Modérateur: modérateurs
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Dossier technique
J'ai dans l'intention de préparer des dossiers techniques sur les divers éléments d'une F1, genre l'aérodynamique, le moteur, ect ... Si il y a des personnes intéressées pour que je le fasse, dites-le. Je me mettrais au boulot après le bac parce que là j'ai pas le temps.
vale46
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58
ah wai c clair ça pourrait etre intéressant, on en saurait peut etre (surement que dis-je ???
) plus sur ces monstres de puissances que sont les f1
moi je vote pour
moi je vote pour
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Moi aussi çà m'intéresse Vale
Je suis persuadé d'avoir encore plein de choses à apprendre ! Si tu as besoin de photos de détails des F1 pour tes dossiers, n'hésite pas à me demander, je dois avoir çà en stock
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
j'apprécie votre enthousiasme mais cependant avec tout ce que j'ai à faire, je vous préviens que c'est pas pour tout de suite.
J'essayerais de poster un premier dossier mi-fin juillet. Je peux pas mieux. Sinon je sais pas encore par quoi commencer. Peut-être le moteur ...
Vale46
J'essayerais de poster un premier dossier mi-fin juillet. Je peux pas mieux. Sinon je sais pas encore par quoi commencer. Peut-être le moteur ...
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Le moteur m'intéressera certainement, mais personnelement j'attendrai avec plus d'impatience un dossier sur les suspensions. Pour moi, c'est un des éléments fondamentaux des f1 actuelles, car ce sont elles qui font la liaison mécanique entre les pneus et le reste du chassis....
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Aide pour dossier
Salut, j'suis le peti gars qui à fait le dossier technique sur la F1 en ligne sur ce site. Je suis près a vous aider pendant ces vacances. Je mettre en ligne les références du dossier peut être que cela peut vous aider.
Faites moi signe....
Faites moi signe....
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Je suis 500% pour, c'est une très bonne initiative je trouve, pour des fans de F1 comme nous.
Surtout si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me faire signe, j'essaierai de t'aider dans la mesure de mon possible...
Sinon, bon courage et bonne chance pour ton bac, et garde la tête claire, le dossier peut bien attendre!
Surtout si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me faire signe, j'essaierai de t'aider dans la mesure de mon possible...
Sinon, bon courage et bonne chance pour ton bac, et garde la tête claire, le dossier peut bien attendre!
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
magic monty a écrit:Je suis 500% pour, c'est une très bonne initiative je trouve, pour des fans de F1 comme nous.
entièrement d'accord ! le bac d'abord !
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2