Du sexe sur le forum. Merci qui? Merci Kador!
Modérateur: modérateurs
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Du sexe sur le forum. Merci qui? Merci Kador!
J'ai trouvé çà trop mignon. Je vous en fais profiter:

FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
Pas mal, boro!
Ah!?! Et tu faisais quoi alors? Fais péter les photos, suis sûr que vous avez dû faire des trucs rigolos aussi quand même.
j2b a écrit:Et Kador, j'ai un bac STI electronique et on ne fesait pas cela, avec les LED, Condo, resistance.........
Ah!?! Et tu faisais quoi alors? Fais péter les photos, suis sûr que vous avez dû faire des trucs rigolos aussi quand même.
Dernière édition par kador le Mar Nov 23, 2004 17:24, édité 1 fois.
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

kador a écrit:Pas mal, boro!
j2b a écrit:Et Kador, j'ai un bac STI electronique et on ne fesait pas cela, avec les LED, Condo, resistance.........
Ah!?! Et tu faisait quoi alors? fais péter les photos, suis sûr que vous avez dû faire des trucs rigolos aussi quand même.
Pour le bac 2003, on avait le projet du radiotelecommande HF pour 206XRC Thermique.
Le dossier doit etre fais en 5 mois sur PC, en 3exemplaires. Et on apprend bien le fonctionnement de World et de Power Point, pour faire faire de graphique.........
La télécommande HF est divisé en 3 parties :
Nous avions les plans des trois cartes et nous avons du concevoire de A a Z notre carte.
Création de notre Typon sur PC, fabrication de la carte (UV, perclorure....) percage et mise en place des composants electroniques puis etude de sa carte avec Oscillo numérique, voltmetre.
Puis apres cela il y a mise en place des 3 cartes pour voir si tout fonctionnait correctement, on lance grace a un programme venant du PC a la carte une des frequence bien presise. Notre fréquence etait de 41MHz.
Notre probleme c'est qu'on etait en HF, et les servos moteurs de la voiture fonctionnaient tres mal, sur notre carte HF nous avions mis une ligne de masse mais cela ne sufisait pas. On avait le signal mais il y avait trop de parasites.
En juin nous avions un oral de 40min devant 1 prof de physique et 1 electronique venant d'autre Lycée Technique STI electronique de la Région Rhones Alpes. les 40min sont divisés en 3 parties:
J'ai un ptit probleme, j'ai mon dossier du BAC sur disquette mais je n'arrive plus a l'ouvrir.
En premiere nous avons conscue une alarme de voiture, avec digicode, d'ailleurs je croie que je vais me faire un boitier et refair tout le cablage.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
-

Alonso-Girl - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 34
Sam Oct 09, 2004 11:51 - à: Commentry
Alonso-Girl a écrit:Ils n'ont pas fait la position 69 ??C'est pourtant l'une des plus connus
Ok je
Jai pas eu le temps de prendre la photo, ils m'avait repéré, j'ai dû partir en courrant.

FREE TIBET-

kador - Champion de F1

Oh kador, si tu savais comme tu m'as fait peur avec ce titre
Bon, les cochonneries à base de composants électroniques, c'est autorisé, mais pas plus hein ! Comme le rappelle Froggy, il y a des mineurs sur ce site qui, meme s'ils en savent peut etre déjà long sur le sujet, ne devraient pas etre exposés à de telles lectures !
voili voilo
.
voili voilo
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
-

red a écrit:Oh kador, si tu savais comme tu m'as fait peur avec ce titre![]()
![]()
Bon, les cochonneries à base de composants électroniques, c'est autorisé, mais pas plus hein !
D'accord avec toi! Faut pas que ça vrille trop. Pour continuer dans le registre, j'ai le calendrier FHM2005 de Clara Morgane. Il est soft (une seule photo où l'on voit ses tétés
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

-

kador a écrit:red a écrit:Oh kador, si tu savais comme tu m'as fait peur avec ce titre![]()
![]()
Bon, les cochonneries à base de composants électroniques, c'est autorisé, mais pas plus hein !
D'accord avec toi! Faut pas que ça vrille trop. Pour continuer dans le registre, j'ai le calendrier FHM2005 de Clara Morgane. Il est soft (une seule photo où l'on voit ses tétés). Si ca branche quelqu'un, envoyez-moi un e-mail, je vous l'expédie en retour. A bon entendeur...
et moi j'ai quelques DVD de cette douce mome !!! on pourrait faire un troc, hein?
vi vi, doucement aie, voila je sors...
"Without Schumacher, this will be a world championship of taxi-drivers. For us, he is an amazing piece of good fortune" - Luca di Montezemolo
-

robybagio - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18
-

35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3