Duo de choc Alonso/Fisichella

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Messagede nanette29 » Sam Jan 22, 2005 18:49

Diabolik a écrit:Pour Montagny, je vous trouve dur. On ne sait jamais lors des essais sur quoi il travaille, est-ce la recherche du meilleur temps ou l'équilibre de la voiture, trouver le meilleur pneu, etc... Difficile de porter un jugement objectif, si il ne peut jamais courir en course. Car les essais et la course sont 2 choses différentes.

Je te rejoins sur ce sujet, on ne peut pas, tous autant qu'on est, juger FM. Tant qu'on ne le verra pas en course on ne saura pas (avec une voiture correcte) ce qu'il est comme pilote.
Mais il faut reconnaître qu'il nettoie le chemin de façon plus que correcte (l'évolution de la voiture et les pneus) pour les 2 titulaires 8)

:cry: mais je tiens à réagir sur la conduite de Nano : il ne malmène pas la voiture :x il est énergique et c'est un battant qui veut gagner, comme tout pilote normalement constitué, ils sont pas là (surtout pas lui) pour faire de la figuration ou faire mumuse. MEF pas touche à Nano :wink:
Fan de Magic Nano depuis ses débuts en F1
nanette29
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 23
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Jan 19, 2005 15:09
à: Finistère

Messagede montoyabmwbesa » Sam Jan 22, 2005 20:00

nanette29 a écrit:
Enfin souhaitons que ce duo là ne sera pas avorté aussi ! Sinon je dirais que Renault pédale dans la choucroute, car je me répète je pense que là ils ont 2 pilotes fantastiques. :D. Se sera peut-être les seuls a pouvoir mettre des bâtons dans les roues de SCHUMI (s'ils en ont les moyens)
Salut! Moi j'ai bien pris le temps de tout lire et je constate que notre nouvelle chtite nanette et bien elle n'est pas que fan mais aussi obsedée et amoureuse de son nano. Tellement qu'elle à oublié de souligner "peut être les seuls" dans son post! Excuse les autres qui peuvent aussi se battrent (monty et raïkko)et (button et sato)et(?webber et???????????)

:lol: :lol: Bien sur je plaisante je pense aussi que les deux petits renault boys ils peuvent faire des étincelles si à Viry ils se sont sortit les doigts du c....................... :lol:
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede nanette29 » Sam Jan 22, 2005 20:13

montoyabmwbesa a écrit:
Salut! Moi j'ai bien pris le temps de tout lire et je constate que notre nouvelle chtite nanette et bien elle n'est pas que fan mais aussi obsedée et amoureuse de son nano.
:lol: :lol: Bien sur je plaisante je pense aussi que les deux petits renault boys ils peuvent faire des étincelles si à Viry ils se sont sortit les doigts du c....................... :lol:[/quote]

:yo: chtite nanette te dis : heureusement que tu plaisantes surtout sur obsédée et amoureuse de son nano - non mais dis donc-
Bon obsédée :oops: un peu mais amoureuse non faut pas décon... mon mari va pas apprécié , déjà qu'il a les bollox que je sois fan d'un mec plus jeune que lui alors si on lui dit ça, il me fait une crise de nerf :lol:
Sympa la scène de ménage

Quant tu dis renault boys ça me fais penser à des cheepandells ouah chouette perspective :roll: , mais pas pratique pour piloter une F1 :wink:
nanette29
Pilote Kart
Pilote Kart

Messagede montoyabmwbesa » Sam Jan 22, 2005 20:22

:lol: Ton mari à raison il est beaucoup trop jeune pour toi ce nano mais un nano pour une nanette et qui plus est la 29ème du nom quoi de plus normal(pardon a tous je m'éloigne du sujet mais pour apprendre à connaître les gens ils faut communiquer) sur ce enchanté de faire ta connaissance nanette29 :wink: @+
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede nanette29 » Dim Jan 23, 2005 14:48

Je te précise que le 29 de mon pseudo est le département où je vis.

Quand au ptit jeune, peut-être que j'aime bien les mecs plus jeune :lol:
Non je rigole.

On s'éloigne effectivement du sujet

Le duo de choc et de charme ; oh ça y est ça me reprend ! :wink:
nanette29
Pilote Kart
Pilote Kart